𝐏𝐎𝐕:𝐑𝐢𝐧 𝐈𝐭𝐨𝐬𝐡𝐢
La fin des cours sonna me donnant accès à mon seul réconfort de la journée.
Le club d'échecs.
"Club" enfin plutôt activités extrascolaires pratiqué par un seul élève.
J'étais seul dans ce club, non pas parce que personne ne s'intéressait à ce jeux mais plutôt car j'avais décidé de faire dégager tout les autres membres pour avoir, enfin, une tranquillité bien mérité.
Je m'approchais de la salle du club et y entrais comme à mon habitude. Au fond de la salle se trouvait une armoire contenant mon précieux jeux. J'allai récupérer le plateau et mis en place les pions sur le plateau avant de commencer à jouer.
Jouer contre moi même.
Il n'y a rien de mieux car cela oblige à créeûter deux stratégie en même temps, à pousser ses réflexions plus loin encore pour toujours devenir meilleur encore que le jours d'avant.
Plongé dans mes pensées j'étudiais mon jeux.
-Y'a quelqu'un! hurla une voix féminine.
Irrité je relevais la tête.
-Visiblement oui. continua la fille.
Casse toi.
-Tu n'as rien à faire ici pars.
Une légère veine, presque imperceptible, apparue sur sa mâchoire.
-Enchanté également je m'appelle Lilith Hale. enchaina la brune.
Elle avait les cheveux d'un noir intense, des yeux noisettes, des lèvres rosé et un teint semblable à celui de la neige.
Elle aurait pu sans aucun problème jouer Blanche-Neige.
-Euh... j'ai de la salade entre les dents pour que tu me fixes comme ça?
Je continuai à la fixer d'un regard glaciale.
-Qu'est ce que tu fiches là?
-Puisque c'est demandé si gentiment. Je me suis inscrite au club d'échecs !
Une veine se forma instantanément sur mon front.
Pardon?
-Tu n'as pas entendu dire que je dégageais tous les membres du club?
-Si. C'est justement pour ça que je me suis inscrite.
J'arquais un sourcil toujours aussi irrité par sa présence.
Elle se fout de ma gueule elle est maso ou quoi?
-C'est à dire?
Le ton excédé de ma voix fit déglutir la jeune femme.
-Et bien... Comme tu dégageais tous les membres, je me suis dit que si je m'y inscrivais je pourrais facilement sécher les clubs sans que personne ne se plaignent! débita la brune.
VOUS LISEZ
♔𝐄́𝐂𝐇𝐄𝐂 𝐄𝐓 𝐌𝐀𝐓♛
FanficRin a toujours été très investie dans tout ce qu'il entreprenait :les cours, le foot, sa relation avec son frère maintenant brisée... Tous ces investissements, agréable ou non, pèsent pourtant lourd sur les épaules du jeune garçon. Mais c'est un j...