Avent de commencer je tien à préciser que la T/p a les cheveux noir, fume et sèche majoritairement les cour.
Sur ce bonne lecture.
________________________________________________________________________________
PDV T/p :
C'est génial j'ai déménager et je suis inscrite dans une école, c'est la 3éme fois que je déménage pour des raison personnel, sa va être difficile de ce faire des amies mais bon on tien le coup. Normalement c'est la dernière fois qu'on change de villes et de maison. Bon je suis à l'intérieur de l'établissement scolaire et de la classe.
Prof: Bon nous avons une nouvelle élève et je veut que vous vous comportez bien avec elle, je te laisse te présentée.
Le truc que je déteste faire, me présenter devant une classe entière.
T/p: Mmmh . . . je m'appelle T/p j'aime la musique et le café.
Prof: Bien tu peut t'assoir à côté de Wendy celle avec le béret rose.
T/p: D'accord.
Je m'assoie à côté de la fille, elle me parle mais je l'ignore je n'ais pas trop la tête à parler mais je suis à moitié concentré sur les cours. Quand la sonnerie se fit entendre je me pressa à sortir de la salle de classe, je me mis derrière l'école pour fumée.
T/p: Putain !!! J'ais oublier mon briquet.
J'entend des vois et des bruit de pas c'est la directrice !? Non c'est pas possible. Je tourne la tête et je vis un jeune homme avec une canne et des cheveux boucler en me tendent un briquet puis il c'est tourné sent dire un mot je ne l'ais même pas remercier de toute façon il fume lui aussi donc il ne va pas me cafter. . . Enfin. . . Je crois.
PDV Michael:
Je suis revenu vers les autre gothique et je me suis assis sur les escalier.
Firkle: C'est qui cette fille ?
Henrietta: C'est la nouvel elle a déménager ici hier c'est ma nouvelle voisine.
Pete: Elle est gothique ou c'est pour le fun quel s'habille comme ça ?!
Henrietta: C'est une gothique.
Henrietta s'est levée, et elle est partie vers la filles pour l'inviter à fumé et à discuté avec nous puis elles sont toute les deux venues.
Pete: ça se vois à ta tête Firkle tu n'a pas confiance en elle.
Henrietta: Ha bah . . . Tu doit t'y faire puisqu'elle va rester avec nous.
Firkle: Pourquoi tu as déménager ?
Fille: Mes parent se sont séparé donc je suis resté avec mon père et on a déménager ici.
Firkle: Alors pourquoi dans cette ville.
Michael: Ma pauvre t'a un interrogatoire gratuit.
Fille: Depuis quand les interrogatoire sont payant ? Et pour répondre à ta question je ne sais pas c'est mon abrutie de père qui m'a dit qu'on vas ici.
Firkle: Tu t'appelle comment ?
T/p: Je m'appelle T/p et vous ?
Firkle: . . .
Michael:*Soupire* Il s'appel Firkle, lui c'est Pete et moi c'est Michael.
T/p: . . . Je suis enchanter de vous connaitre. Ah oui Michael je te remercie pour le briquet, tien je te le rends.