🌸Butters🌸

30 1 11
                                    

Commende de broflovskiiiii  

Salut salut voilà ce chapitre sur Butters en espèrent que vous allez aimée. Pour prévenir T/p est un garçon.

Bonne lecture💖💖💖

________________________________________________________________________________

PDV T/p:

Je me suis levait comme à mon habitude pour aller à l'école, je pris ma douche puis je suis partit manger, me préparé et me brossé les dent et pour finir je mis mes chaussure et ma veste et je sort pour aller à l'arrêt de bus j'étai dans mon coins à m'écouter de la musique seul. Je connait les autre mais je n'aime pas trainer avec des personne qui ne peuvent vraiment me comprendre, puis une personne est venus prés de moi c'était Butters il vient toujours me voir quand il remarque que je suis tous seul.

Butters: Salut comment ça va !?

T/p: Très bien et toi ?

Butters: Je vais bien aussi mais on dirait que c'est la premiers fois que tu me pose la question.

T/p: Par ce que c'est la premiers fois que je te la pose.

Butters: Ho. . . D'accord.

Il avait l'airs choquer mais heureux à la fois il est si mignons euh. . . Non arrête  de pensé à ça. Je sent mes joux entrain de virée du beige au rouge. Le bus est enfin arrivée et je suis partie à une place libre avec Butters. Il me parle mais je me concentre plus sur sont visage que sur c'est parole. . . Putain il m'arrive quoi !? Le bus est arriver devant l'école alors nous somme sortie du bus et nous somme rentrer dans cette enfer.

Butters: Tu a l'air dans tes penser tu est sur que ça va ?

Il est inquiet pour moi. . . Il. . . Il est vraiment mignon !

T/p: Oui je vais bien juste un peut fatiguer rien de plus. . .

Butters: Ok.

T/p: Hey tu te souvient que Monsieur Garrison a dit de ce mettre à deux pour un exposer aujourd'hui.

Butters: Oui !

T/p: Juste pour savoir tu est avec quelqu'un ?

Butters: Non j'allais proposer à Eric de faire l'exposer avec moi.

T/p: Oh. . . Et bien il est la bas si tu veut lui demander. . .

Merde pourquoi j'ai dis ça j'aurais pus lui demander de faire un groupe avec moi je vais encor me retrouver seul. . . Et pourquoi il veut faire équipe avec ce gros lard alors qu'il lui fait toujours du mal ?!

Butters: Finalement je ne vais pas lui demander.

T/p: Et tu va faire un groupe avec qui alors ?

Butters: Avec toi, mais seulement si tu le v-

T/p: Je suis d'accord !

Butters: c'est génial alors! Tu vient les cours vont bientôt commencer !

T/p: Euh. . . Ok je te suis.

Il est partit devant moi et je l'ai suivis. On est arriver devant la salle de classe en même temps que la sonnerie retentie. On est rentré et je me suis mis à côté de Butters ce qui la étonner, moi qui me met tous le temps au fond tout seul. Le prof nous a crier dessus quand il est arriver et nous avait dit qu'on avait une interrogation surprise. Tous le monde à sortie une feuille et un stylo et on à répondus au question.

M Garrison: Bon vous avez tousse terminer ?

Tous le monde: Oui !

M Garrison: Bien alors donner moi vos feuilles est mettez vous par groupe de deux je vais vous distribuais les sujets.

J'ai rapprocher ma table à celle du blond pour qu'elles soient coller ensemble tendis que le prof nous donne le travail.

[Ellipse]

Moi et Butters entrons dans le bus pour aller chez nous. Mais pendent le chemin j'appuis sur le bouton "STOP", le bus s'arrêt et je pris la mais de Butters pour l'amener avec moi.

Butters: A- Attend on va ou !?

T/p: . . .

Je l'amène à une cabane dans la forêt et je le fait rentré à l'intérieure.

PDV Butters:

Butters: On fait quoi ici ?

T/p: Euh. . . Je voulait t'avouer un truc. . .

Butters: Oh et c quoi ?

T/p: Et bien je t'aime et je me demandé si tu voulait sortir avec moi.

Je m'approche de lui et je l'ambrace sur la bouche avent de lui répondre.

Butters: Oui j'ai toujours voulus que tu me pose cette question.

Il me pris dans ces bras et nous cotinuons se s'ambrasé.

________________________________________________________________________________

Voilà désole si sa a pris du temps pour être publié mais j'ai eu une pane d'inspiration.

Bisous bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

South park x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant