Partie 1.

293 9 5
                                    

*24 décembre*
C'était un soir de Noël, j'me balader dans la ville. J'observerai les objets mis en vitrine, j'essayer d'me changer les idées après cette violente dispute avec mes parents et mon frère. Je décide de faire un tour prêt du terrain de cross et m'assoir dans la tribune, la tête enfoui dans mon écharpe les mains dans les poches, j'avais froid, j'penser à quand je rentrerai les réflexions que l'on me ferai ma famille qui me dévisagerai. D'un coup j'entendis un bruit plutôt un grognement j'me retourna brusquement. Puis je tomba et ce fut le trou noir complète.

J'me réveilla dans une pièce sombre la lumière de dehors entrée à peine par la petite fenêtre. J'était sur une chaise les main ligoter un bout d'adhésif sur la bouche, la peur me monta des larmes ce mirent à couler seul j'essayer de crier d'enlever ces cordes à mes poignets, c'était horrible j'avais peur je tremblais. Quand une porte s'ouvrit et une lumière s'alluma. Je n'arrivais pas à voir le visage de cette personne ma vue était troubler par les larmes quand j'aperçu Scott le Capitaine de la cross il me demanda de faire moins de bruit et essaya de m'élever les cordes. La porte ce r ouvrit il partir ce cacher derrière une sorte de balustrade. Je regarda la deuxième personne qui venais d'entrée...
C'était les jumeau Aiden et Ethan le regard sombre ils m'enleva l'adhésif et Aiden me dit "Je te pose 1 fois la question. Qu'elle créature et tu?" "Je n'en n'ai absolument aucune idée j'suis moi fin quoi tu parle mais sais absurde!" D'un coup ils se mire à grognais a eu deux ils formaient une bête énorme quand Scott sortie de sa cachette il éjecta la chaise sur la qu'elle j'était et il se mît à ce battre contre cette bête énorme qui était Aiden et Ethan j'aperçu par la même occasion que Scott avec les yeux qui brillais ils était rouge vif. J'avais peur encore plus que au début les larmes coulais à flot je suffoquer comme si on m'étrangler j'avais la tête qui tourner quand j'entendis Scott crier à quelqu'un "Va la chercher!".
La personne en question me porta j'commencer à fermer les yeux quand j'entendis "Reste avec moi Emma" j'essayer de répondre du moins de poser une question "Qui et tu? Et que ce passe t'il? Et tes yeux son Jaune." Il répondit "Je suis Liam.". Il ne répondit pas à l'autre question comme si il ne pouvait pas comme si on l'empêcher, Liam avait aussi les yeux qui brillait mais ils n'était pas rouge mais Jaune il cligner des yeux plusieurs fois pour essayer d'enlever la couleur c'était sans réussite. Moi J'essayer de luter contre la fatigue, de rester réveiller pour que on m'explique toute cette histoire tout ce qui ce passe. C'était trop dure alors je ferma mes yeux et m'endormie.

- désoler des fautes d'orthographe je suis pas très doué pour les fautes.
-c'est la première histoire que j'écris 😩

Emma.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant