Chapter 3- First Day

127 9 4
                                    

C'est le grand jour. Façon de parler. Mais c'est aujourd'hui que je vais rencontrer le groupe au complet et que je vais faire mes premiers clichés.

Je me suis couchée tôt hier soir pour être certaine de me réveiller ce matin. Je dois être à l'endroit du concert à huit heures. Huit heures ! Si c'est ça tout l'été je vais démissionner. Je ne suis pas vraiment quelqu'un matinale. Dans ma tête je suis encore une adolescente qui a besoin de dormir jusqu'à midi pour être de bonne humeur. Je sais que je devrais être plus responsable à 20 ans. Mais ce n'est pas encore possible pour moi.

Alors lorsque mon réveil sonne et indique "6:30" je manque de l'écraser au sol. Mais je me lève quand même, me dirigeant rapidement vers ma salle de bain. J'observe pendant quelques secondes mon visage dans le miroir. Et je ne peux empêcher un soupire de s'échapper de ma bouche lorsque j'aperçois de petites cernes sous mes yeux. Il va falloir que j'arrange cela. De plus, mes cheveux partent dans tous les sens.

Il va aussi falloir arranger ça.

Alors je me dépêche d'entrer dans ma douche, faisant couler l'eau. Au début, elle me surprend, étant bien trop froide, puis, elle se réchauffe et je me détend.

Enroulée dans une serviette, je suis maintenant en train d'essayer de limiter les dégâts au niveau de mon visage et de ma longue chevelure brune.

J'applique maladroitement une crème pour cacher les cernes. Je n'ai jamais été très douée pour me maquiller. Même si parfois, j'aimerai maîtriser cet art, je me suis résolue au mascara et au crayon noir. C'est encore dans mes capacités.

Alors j'entoure mes yeux verts de noir, assez fière de mon résultat, je souris, puis je met une fine couche de mascara. Ça suffira pour aujourd'hui.

Mes cheveux maintenant. Je grimace et passe mes mains dedans. Il ne faut absolument pas que je les coiffe avec une brosse, sinon ils vont doubler de volume et je vais ressembler à une sorcière. J'essaie donc de les aplatir avec mes mains, les laissant encadrer naturellement mon visage. Ça ira aussi.

Il va maintenant falloir que je m'habille. Oh mon dieu. Non je plaisante. Je m'en fiche totalement de comment je dois m'habiller aujourd'hui. J'enfile un short près du corps noir. Simple. Je suis assez bronzée, donc exposer mes jambes n'est pas un problème. Je passe un t-shirt large, qui appartenait sûrement à un homme. Il y a le signe d'AC/DC dessus. Et je mes mes Doc Martens.

J'ai toujours été plus à l'aise dans les hauts larges. Allez savoir pourquoi ! Je pense que c'est pour cacher un peu plus ma poitrine inexistante. Ce n'est pas un complexe.. Ou peut-être que si. Je veux dire.. Ce n'est pas que j'ai pas de seins, mais je dois avoir la poitrine d'une enfant de 11 ans. Alors des que je met un haut près du corps, ça n'arrange rien. C'est pour cela que je préfère les t-shirts amples et longs. Voilà.

Il va faire chaud aujourd'hui, alors je prend une bouteille d'eau dans mon sac après y avoir fourré mon appareil photo ainsi que mes différents objectifs. J'ai aussi pensé à prendre mon ordinateur. C'est un MacBook Pro. J'ai mis plus de six mois avant de me permettre de me l'offrir, et maintenant, je suis ravie de l'avoir. Il est très fonctionnel pour travailler. Je met toutes mes photos dessus et j'ai des logiciels très spécifiques pour la retouche. Qui rendent tout mieux.

Après avoir vérifié au moins trois fois le contenu de mon sac. En prenant bien soin de ne pas oublier la pochette que Jesse et Brandon m'avaient remis avant hier, je suis sortie de chez moi, bien décidée à prendre un bus. Je ne vais tout de même pas marcher sous le soleil brûlant de Californie jusqu'à cette scène ouverte où aura lieu la performance de The Neighbourhood ce soir.

Je me suis d'ailleurs demandée pourquoi je devais venir si tôt. Mais après plusieurs minutes de réflexion je me suis dis que c'était sûrement pour mettre au point le programme de la soirée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AfraidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant