Chapitre 9~

13 2 4
                                    

Tout le monde était là à nous regarder en mode bon vous vous dépêcher on vous attend depuis longtemps. Avec les gars on paye nos places ça coûtait 19 € pour moi mais pour eux c'était 22 € car il fallait payer les gants.
Je fais la bise à tout le monde puis on va mettre nos baudrier (et oui comme en escalade), les gérants nous enfilent à tous le baudrier.
Lola, Emmy et moi nous avons l'habitude de venir ici pour se défouler et passer du bon temps donc on était vraiment habitué mais, pour les autres on a quand même été voir les explications pour la tyrolienne.

Une fois les explications terminé

Enzo- Bon les meufs, vous avez l'habitude de venir ici alors comment on fait, on commence par quoi ? Dit-il en se tournent vers nous.

Moi- Vous inquiète pas faites-nous confiance ! Dis-je en me dirigeant vers les parcours, cet endroit je le connais par cœur.

Tom- Moi je te fais pas confiance Clara

Lucie- Tom tais-toi elle sait ce qu'elle fait elle est venue plein de fois ici même les gérants la connaissent.

Tom- T'as pas à me parler comme ça TOI !

Bill- Tom tu va pas commencer !

Tom- Vas-y c'est bon vous me saouler.

Lola- Bon allez venez on va commencer par le premier parcours il est assez facile

Georg et Gustav sont les premiers puis Emmy et Noa, puis moi et malheureusement Tom, ainsi que Bill et Lola, et pour terminer les derniers son Lucie et Enzo.
Georg et Gustav essaie d'apprendre tous les deux, Emmy elle apprend à Noa, moi je dois apprendre à Tom je suis dégoûté, Lola apprend à Bill et Lucie apprend à Enzo.

***
Le premier parcours était super court et rapide, Tom se débrouille plutôt pas mal et il a enfin fini de faire sa tête de mule, et pendant tout le long on a fait que rigoler. Il a un super beau sourire quand il rigole, mais en fait quand il fait pas sa tête de mule il est vraiment incroyable et beau. Wow wow est mais là je pète un câble, putin merde faut que personne sache que je le trouve beau.
Mais bon c'est pas un mal de trouver quelqu'un beau si ?

Moi- Ummh ça vous dit que après le parcours deux on va manger ?

Eux tous- Oui go

Après le parcours deux fini

Noa- Wesh c'est quoi ce troupeau de personne qui court vers nous la.

Gustav- Ça doit être encore des fans

Bill- Ouais ta raison

Fan 1- On peut prendre une photo s'il vous plaît

Fan 2- Vous êtes vraiment géniaux

Fan 3- Vos musique sont vraiment incroyable et on vous suit depuis toujours, fin depuis vos début

Les gars- C'est vraiment gentil à vous.
Tom leur fait un clin d'œil, quel charo celui-là il est vraiment pas possible.

Une fois les autographes et les photos finies on est parti manger sur des tables de pique-nique. On parlait tous il y avait un feeling entre nous, on s'entendait tous vraiment bien. Même Tom était entrain de parler avec tout le monde, c'est trop cool.

Georg- Alors mec pas déçu d'être venu ? Dit-il en se tournant vers Tom

Tom- Non cv, je pensais que sa aller être plus merdique

Moi et Emmy- Ha bha simpat

Emmy et moi nous nous regardons puis on explose de rire se qui entraîne un rire collectif.

_________________________________________________________________

Salut salut comment vous allez ? Moi cv cv, à propos de l'histoire j'ai juste pas très envie de poster en ce moment je préfère laisser mes chapitres en brouillon mais je vous promets que je vais les poser bientôt. Surtout que en ce moment je suis très occupé j'ai plein de choses à faire donc c'est un peu compliqué mais j'essaie de trouver du temps libre. Gros bisous 😘

Clara Et Le Fameux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant