Une journée normal au lycée Yuei, la classe 2-A se trouvait pour la plupart dans la salle commune de l'internat en ce samedi soir. Certains était sortit entre amies comme Kyoka et Denki qui sont allés acheter de nouvelles guitares ensembles, d'autre comme Kirishima et Sero discutaient tranquillement en regardant Mina et Bakugo faire un débat sur quelques choses de peu intelligent. Non loin d'eux, se trouvaient Midoriya qui discuter avec Todoroki, et Ochako, Toru et Momo jouer à un jeu de société sous le regard de Tokoyami et Sato.
Une journée des plus banales voilà ce qu'était cette journée d'été.
Mais cette journée banal fut rapidement changer en une journée des plus étranges.
Une fumé de couleur noirs apparut dans la pièce ce qui alerta les élèves d'une quelconques intrusions, ils ce mirent en position de combat et attendirent prêt à attaquer au moindre signe de vie dans cette étrange fumé. Malgré que la fumé soit encore présente ils purent apercevoir qu'une chose lumineuse semblait s'ouvrir dans la fumé. Puis deux voix enfantines s'élevèrent dans l'internat alors que la fumé disparaissait.
«Ayame...on est où? Il est où papa?
-Je ne sais pas Aiko, reste calme sa va aller.»Une fois la fumé évaporé la classe 2-A pu apercevoir deux enfants, un petit garçon d'à peine 5 ans aux cheveux noir de jais avec dedans un éclair jaune et aux yeux d'un magnifique rouge rubis, puis une fille semblant avoir dans les 10-11 ans aux cheveux blond et aux yeux de la couleur du soleil. Les deux enfants semblaient perdu et de ce qu'avait entendue les apprentis héros ils étaient frère et sœur.
«Bonjour, je m'appelle Mina. Et actuellement vous êtes dans l'internat de Yuei.»
Mina c'était approcher d'eux un petit sourire au coin des lèvres pour essayer de les mettre en confiances. Les deux enfants la regardèrent puis le petit garçon la regarda plus intensément et s'approcha d'elle.
«Pinky? Tu es Pinky l'ami de mes papas!
-Aiko, ce n'est pas elle. Elle vient de dire que l'on est au lycée Yuei. Tata elle a finit c'est études depuis longtemps»Mina regarda ces camarades les yeux grands ouverts signes qu'elle avait comprit quelque chose d'important.
«Ils viennent du futur!»
La 2-A regardèrent la rose comme si elle avait perdu la tête puis regardèrent les deux enfants qui les observer un à un silencieusement.
«Vous avez deux papas c'est sa? Demanda Mina en s'agenouillant face à eux.
-Oui, c'est des super héros! répondit Aiko un air fière coller au visage.
-C'est super viril sa! fit Kirishima en ce rajoutant à la discussion.»le petit garçon le regarda puis éclata en sanglot sous le regard de tous, sa sœur le rejoignit vite dans ses pleures en regardant à son tour le pauvre rouquin qui ne savait pas ce qu'il avait pu faire pour mettre dans un telle état c'est pauvres enfants.
«Bah bravo tête d'ortie tu fait chialer les gamins! s'exclame Bakugou d'un regard blaser.
-Quoi? Mais non ne pleurer pas! Je suis désolé!»Les deux enfants relevèrent la tête vers lui puis coururent dans ces bras pour s'y cacher, ce geste fit disjoncter le cerveau du rouquin qui ne comprenais plus rien à ce qu'y ce passer.
«Papa on a eu tellement peur! Le méchant il nous à attaquer alors que t'étais au travail!
-Papa? fit le rouquin alors qu'il était sur le point de s'évanouir.
-Papa! répéta Mina en sautillant. Tu es gay Kiri?Mais c'est génial!»Le pauvre Kirishima était sur le point de s'évanouir avec toute ces nouvelles informations. Mais il n'eut pas le temps de tomber dans les pommes étant sortit de ces pensé grâce à l'arrivé de Denki et Kyoka qui discuter joyeusement de leurs nouveau achats.
VOUS LISEZ
Tu Rigole ?
FanfictionUne visite spéciale suffit à chambouler la vie de deux adolescents. One-shot