Chapitre 5

617 17 16
                                    

Bill : bah je vis ici depuis 5 ans et j'ai du déménager de mon ancienne maison ,car ma mère c'est fait assassiner dedans et j'avais pas envie de rester dedans car sinon j'allais avoir cette imagine horrible tous les jours dans ma tête, et j'ai plus de père car il c'est barré avec une vielle blonde, et ma sœur c'est tiré une balle 1 semaines après la mort de ma mère donc je vis seul à présent ....

T/p : oh.....je suis extrêmement désolé je...je voulais te demander sa en faite désolé

Bill : t'inquiète c'est pas grave c'est du passé mais c'est sur que sa restera à tous jamais dans mon coeur ...

T/p : je suis désolé

T/p pris Bill dans ses bras

T/p : ça a dut être difficile à vivre !

Bill : trop ... bon maintenant parle moi de toi !

T/p : bah moi je vis ici de puis 5 ans .. ,j'ai été élevé par ma grande sœur, et j'ai décidé de partir de chez moi du jour au lendemain à cause d'une dispute avec ma sœur, et sa va faire plus de 15 ans que je ne l'ai pas revue et pris de ses nouvelles ....

Bill : ah mais elle doit beaucoup de manquer quand même ..?

T/p : non je n'ai aucune pitié elle m'a beaucoup blessé !

Bill : j'espère que ma question te gênera pas mais ..pourquoi c'est ta grande sœur qui t'a élevé et pas tes parents ?

T/p : quand j'étais plus petit mes parents était partie en voyage mais l'avion a eu un crash, donc bon ..je n'ai aucun souvenir d'eux ,car jetait trop petite donc pour moi ma grande sœur c'était comme ma maman ...

Bill : oh je suis désolé

T/p : t'inquiète..nous deux ont n'a pas eux une vie très facile à se que je vois ...

Bill : effectivement ..

T/p : mais bon c'est pas le moment de dramatisé viens on va rejouer un peu !!!

Bill : avec plaisir hahaha

Quelques minutes plus tard !

T/p : désolé de te demander sa mais ... est ce que je pourrai vivre quelques semaine chez toi car j'ai peur que mon ex vienne chez moi car il sait où j'habite !!

Bill : t'inquiète il y a pas de souci !!!

T/p : ohhh merci je tadoreeee

Bill : si tu veux on achète un appartement et on se mets en colocation ?

T/p : sa me ferai tellement plaisir !!!

Bill : ok je vais le faire dès se soir !!

T/p : ok donc dès se soir je vis chez toi !?

Bill : oui ont va mettre tous tes vêtements et meubles
De chez toi dans ma voiture comme ça on les laisse de côté chez moi , et quand j'achèterai l'appartement on mettra tes meubles plus les miens .. sa te dit ?

T/p :  ton idée est incroyable !!

Bill : ahaha merci !

T/p : bah viens on y va maintenant comme ça on perdra pas une minutes ..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Wah j'ai pleins d'idées vous êtes pas prêts ahaha 🤍🤍

Une nuit inoubliable / bill x T/p \ ( 🍋🔞)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant