Bismillah !
Bonne lecture ❤PDV AÏCHA
Je parcourais le long de la ville accompagnée de Cheikh. Nous nous arrêtons devant une boîte pour prendre un verre car il faisait une de chaleur dehors .
Nous entrons et nous nous posons sur l'une des tables et Cheikh part faire la commande.
Il revient plus tard avec deux tasses de jus de limonade à la main.
_On peut parler maintenant ? Dit il en se référant de ce qui s'est passé tout à l'heure.
_Cette culottée de Maya ! Mais pour qui elle se prend en fait! Si tu l'avais vu, elle s'est bien sapée nk ak drap wam bou reuy mouy melni ndiol makka yalén gueune ! Tchimm même pas honte. Lâché je.
_On parle de ta mère là tu peux laisser tes grossièretés à côté un peu ? Dit il.
_Quelle mère ? Tu me le redis je quitte cette table tout de suite ! Elle n'est pas ma mère point final! Et change de sujet tu veux bien? Dis je énervée.
_Bon d'accord et arrête de t'énerver pour un rien! Dit il.
_Rien à foutre! Sortis je.
_Irrécupérable ! Souffle t-ilJ'aime bien cette place, elle est discrète et dégage une bonne ambiance.
On est resté là à papoter , à s'insulter , à rigoler surtout, avec cheikh on ne s'ennuie jamais.
_Tu le connais? Demande t-il.
_Qui connais qui? Demandé je aussi.
_Arrêtes tes âneries ! Le gars avec Sita! Il n'arrête pas de te regarder.Je me retourne pour mieux l'observer mais je me suis soudainement souvenue de lui.
_Tu te rappelles du connard qui avait failli me heurter la fois dernière ? Je t'en avais parlé non? Demandé je.
_Non! Jamais entendu parler! Dit il.Je lui explique tout le scénario de ce jour.
_Et maintenant qu'est ce qu'il veut ? Pourquoi il te regarde comme ça avec ce sourire espiègle? Questionne t-il.
_Vas lui demander toi même connard, comment pourrais je le savoir si je n'ai jamais eu à lui parler ni l'avoir vu depuis lors? Sortis je .
_Hum ! Dit il tout court.
_Je vais aller me soulager la vessie! Je crois que j'ai beaucoup trop bu là ! Dis je en me levant pour rejoindre les toilettes.Je termine et sors mais fus retenue par la taille , je me retourne et lui fais face.
Encore celui là !
_ Mais lâchez moi ! Vous êtes malade! Dis je en tentant d'enlever ses mains mais j'y arrivais pas, il me tient fermement.
_Ouais babe savage! Tu croyais que tu pouvais me filer entre les doigts après m'avoir traité comme un minable? Dit ilJ'émets un rire sarcastique et me mords la lèvre.
_Il serait beaucoup plus excitant que tu essayes de refaire ce que tu avais fais je te jure que je t'arracherai le seul arbre de ta forêt. Dis je menaçante.
_Écoute moi bien petite connasse ! Si jamais tu oses encore m'insulter je te jure que je te baiserai jusqu'à te gâter ta chatte de merdre. Lâche t'il.Et là je bouillonnais littéralement de rage, je me suis sentie insulter au plus profond de moi.
Il me relâche et taaffffff, la gifle est partie elle seule. Il relève la tête et je lui cogne encore une autre beaucoup plus forte que la précédente sur l'autre joue .
Deux bonnes gifles pour ce crétin !
Il me tire contre lui , me plaque au mur et tient violemment mes cheveux que j'avais attaché en queue de cheval.
_Espèce de salope ! Tu vas voir qu'on ne se moque pas d'Abass Faye . Dit il en me tirant toujours les cheveux de plus plus fort.
J'avais mal mais je voulais pas lui montrer, je continue de lui jeter à la figure toutes les insultes qui me traversaient la tête et lui crache dessus en même temps.
VOUS LISEZ
Aïcha:Une Femme Dissipée !
RomansaQue faire lorsque la vie te confronte avec autant de défis à relever? Se laisser faire ou se battre ? Aïcha Rassoul Niang n'est pas d'avis pour ceux qui choisissent de se laisser faire, elle préfère se battre même si toutes les chances ne sont pas...