Pdv extérieur :
Finney est actuellement dans son lit, allonger, en regardant au loin la fenêtre à l'autre bout de la pièce, il a le bracelet que robin a jetter par terre dans sa main. Il avait été comme ça tout le week-end, il n'avait pas bouger de sa chambre a part pour se laver mais pas pour manger, il n'avait plus faim. Il avait juste envie de disparaître, il ne voulais plus aller à l'école parce qu'il se sentait idiot. Quelqu'un toque à la porte alors finney ne bouge même pas.
Finney : entrer.
Gwen entra et regarda son frère longuement avant de parler.
Gwen : il y a quelqu'un pour toi finney..
(Finney se lève puis s'habille avant de descendre, à la porte il y avait Maria, la mère de robin et Esmeralda. Finney était perdu mais Maria le pris dans ses bras en souriant)
Maria : oh finney je suis si heureuse de te revoir ! Ça fais longtemps !
Finney : Maria ? Mais vous n'étiez pas dans un-
Maria : dans un hôpital psychiatrique ? Si mais je viens juste de sortir, robin et esmeralda ne le savent pas encore, ni leur père. Je voulais leur faire la surprise. Tu veux venir à la maison ? Je suis sûr que robin sera très heureux de te voir !
Finney : non...je vous assure que non...il me hais...
Maria : quoi ? Mais pourquoi ?
(Dit-elle perdu)Finney enroule ses bras autour de Maria et lui rend l'étreinte.
Finney : je suppose que c'est parce que j'aime les garçons...et que c'est à cause de notre famille que tu es partie dans un hôpital psychiatrique...
(Dit-il en chuchotant à Maria pour pas que son père entende)Maria : quoi ? Mais non ce n'est pas de votre faute ! C'est grâce à vous que je vais mieux maintenant.
Venez je vous invite à dîner à la maison ce soir !Père de finn : oh euh je ne sais pa-
Maria : ne soyez pas coincer monsieur blake !
(Dit-elle en souriant puis quand le père a finney hoche finalement la tête, Maria embrasse le front à finney puis la joue à gwen)Maria : au revoir les enfants, à ce soir.
Gwen : au revoir Maria !
(Dit-elle toute souriante)Finney : bye Maria.
Maria finit par s'en aller puis elle partit chez elle.
Gwen sauta sur le dos de finney en souriant alors que finney tourne sur lui même, ce qui fais rire gwen.
Gwen : Maria est revenu finney ! Elle est toujours aussi gentille !
Finney : oui c'est vrai, je suis heureux qu'elle soit sortit de l'hôpital psychiatrique.
Gwen : haha moi aussi !
(Gwen descend finalement du dos de finney)
Gwen : tu veux qu'on aille jouer sous la pluie ?
Finney : pour faire quoi ?
Gwen : s'amuser et se changer les idées ! Aller couvre toi !
Finney finit par hocher la tête et ils sortent dehors sur la route. Presque aucune voiture ne passe dans cette rue donc "ça ira" selon gwen.
Ils commencent à s'amuser sous la pluie puis ils voient Esmeralda courir vers eux en souriant.
Esmeralda : finney ! Ma maman est revenu !
Finney sourit puis porte esmeralda en la regardant.
Finney : oui je sais, tu es heureuse ?
Esmeralda : oui ! Ma maman m'a donner une barette en plus ! Regarde !
(Elle sort une barette de sa poche et la montre à finney en étant toute souriante)
Finney : elle est très jolie, tu veux que je te la mette ?
(Finney avait les cheveux tremper car il n'avait pas mis sa capuche, heureusement il commence a arrêter de pleuvoir, puis soudainement il sentis quelqu'un derrière lui mettre une petite serviette sur sa tête. Finney se tourne et se retrouve face à robin. Finney le regarde longuement avant de reposer esmeralda. Il prend la serviette sur sa tête et la met contre le torse à robin avant de la lâcher, robin rattrape facilement la serviette alors qu'il regarde finney rentrait chez lui. Gwen s'approche de robin)
Gwen : espèce d'idiot, qu'est ce que tu as fais à mon frère ?
(Dit-elle froidement)Robin : ...
(Robin ne répondit pas et baisse la tête en ayant les larmes aux yeux)
Gwen : aller répond !
Robin : mêle toi de tes affaires la folle.
(Dit-il froidement avant de porter esmeralda et rentrée chez eux).(Gwen le regarde longuement avant de rentrer chez elle)
Robin de son côté, avait aussi pleurer dans sa chambre pendant des heures, mais finalement il n'avait même plus eu l'envie de pleurer, ce qui l'énerver c'était que son père l'empêcher de sortir par peur qu'il aille voir finney. Robin voulait s'excuser auprès de lui, il voulait tout faire pour que finney lui pardonne.
Il est actuellement dans sa chambre, assis au bord de son lit, la tête baisser alors que les larmes coulent le long de ses joues. Sa mère arrive et viens s'asseoir à côté de lui)Maria : pourquoi est ce que tu pleures mon chéri ?
Robin : pour rien...
Maria : c'est à cause de finney ?
Robin : ...
Maria : qu'est ce qui s'est passé ?
(Robin lui explique tout de A à Z)
Maria : QUOI ? TON PÈRE A...
(Elle se lève et pars dans le salon. Robin peut entendre ses parents se disputer alors il ferme la porte de sa chambre a clé en mettant de la musique assez fort pour qu'il ne les entende plus. Ensuite il s'allonge dans son lit en fermant les yeux et en ne pensant qu'à une seule chose, finney. La personne dont il était tomber amoureux lui en voulait énormément, robin regrettait de l'avoir fait pleurer et de lui avoir fais croire qu'il se moquait de lui depuis le début.
Il se remis soudainement à pleurer en repensant à ces dernières semaines qui avait été les meilleurs de sa vie au côté de finney)Finney lui, était aussi dans sa chambre, allonger dans son lit en étant dans ses pensées. Il voulait se faire croire qu'il détestait toujours robin mais c'est impossible, il l'aime toujours mais il ne veut plus l'aimer. Pourtant, il veut être avec lui. Mais il n'a pas envie d'être avec un menteur. Gwen arrive dans sa chambre.
Gwen : aller prépare toi finney, c'est bientôt l'heure d'aller dîner chez la famille arellano.
________________________________________
Fin de ce chapitre.
VOUS LISEZ
ennemie to lover [RINNEY]
Mystery / ThrillerFinney blake détestait robin arellano, robin arellano haïssait finney blake. Leur deux familles se détestent, ce qui a forcer robin et finn à se détester. Les deux garçons se sont toujours détestés, enfin c'est ce qu'ils ont toujours cru.