I

452 17 43
                                    

J'arrive à détacher ma ceinture avec le peu de force qu'il me reste. Je passe par la fenêtre, maintenant casser et pose mes mains sur les bries de verre pour sortir de la voiture. Je passe outre le faite de la douleur et réussis à me relever. J'aperçois enfin la voiture, retourner, en feu.

Je me dirige de l'autre côté de la voiture pour essayer de trouver mon père. Je marche lentement et essaye de réaliser ce qui viens de se passer. Je m'abaisse au niveau de la fenêtre, j'aperçois le corps de mon père, sans vie, brûlé à vif.

Je me relève en sanglot, je regarde autour de moi pour essayer de trouver de l'aide. Je ressens une douleur horrible dans tout mon corps. Je tombe à terre en criant de douleur. Ma vision est flou, j'arrive à voir une ambulance arrivée avant de tomber dans les pommes.

1h plus tôt

- Nous arrivons bientôt père ? Demandais-je en regardant mon téléphone.

M.VALINTY : Bientôt Lizz.

Je souris légèrement et pose ma tête contre la vitre. Cela fait maintenant 3h que nous sommes sur la route pour retrouver le manoir de mon père.

- Pourquoi suis-je obliger de vous suivre ?

M.VALINTY : Tu connais très bien la raison Lizz. Ne me déconcentre pas.

- Comment dois-je supporter le faite que j'ai abandonner ma ville natale, mes amis, ma famille pour une toute nouvelle vie ? Dis-je en le regardant.

M.VALINTY : J'ai des affaires à régler, tu peux comprendre cela non ? Dit-il en ne quittant pas la route des yeux.

- Vous ne me dites jamais rien père. Je quitte tout pour vivre dans un manoir, alors que vous ne serez jamais là pour vous occupez de moi. Dis-je en levant les yeux au ciel.

M.VALINTY : Je t'interdit de lever les yeux au ciel jeune fille ! Il y a un garçon de ton âge au manoir, un garçon que j'ai rencontré dans son université.

- Quel miracle ! Dis-je ironiquement.

Nous restons silencieuse 30 bonnes minutes. Je regarde le GPS et vois qu'il ne reste seulement 20 minutes. Je regarde devant moi et crie en voyant un camion foncée sur nous.

Sans m'en rendre compte, je suis tête à l'envers, dans une voiture en feu. J'essaye de reprendre mes esprits et de comprendre ce qui se passe. Je regarde à côté de moi dans l'espoir de voir mon père me dire ce qu'il se passe.

- Père ? Dis-je doucement.

Aucune réponse. Je détache ma ceinture et réussis à sortir de la voiture. Je regarde autour de moi dans l'espoir que quelqu'un nous aide. Je décide de me diriger vers l'autre côté de la voiture pour aider mon père. Je m'abaisse à son niveau et aperçois son corps.

- Père ? Dis-je en essayant de le réveiller.

Je rentre un peu dans la voiture pour m'approcher de lui. Je tapote ses bras, son torse, son visage pour qu'il se réveille. Je me révèle en comprenant qu'il ne se réveillera pas. Je crie de douleur avant de tomber dans les pommes.

Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Un homme en costume noir est devant moi.

VALINTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant