Une nouvelle journée débute sous le soleil, une âme doté d'un corps poursuit le chemin quotidien de sa vie qui semble interminable. Comme chaque matin à 6 heure l'âme qu'on nommera I, se lève et entame ses étirements matinales pendant 7 minutes, ni plus ni moins. Ensuite I mange son petit déjeuner pendant 15 minute, ni plus ni moins. Apres avoir fini son petit déjeuner, I se brosse les dents d'une durée de 3 minutes, ni plus ni moins. I est excessivement minutieuse en ce qui est en rapport du temps, une seul faute peut être un drame incommensurable selon l'âme, au point de la rendre plus angoissée et paranoïaque qu'elle ne l'ai déjà.A 7h05, I sort de son appartement numéro 77 du 5ème étage. L'âme se rends désormais à son lieu de travail, invariablement habillé de son long manteau noir et équiper d'une mallette remplit de feuilles hasardeuses mais importantes. Les pensées de l'âme est un trou noir où se joue pleins d'incohérences, des bouts de phrases et mots, des visions passés et futures, ainsi que des bruits et des voix intérieurs, tout cela forme un chaos auquel l'âme ne peut y échapper. I arrive à son arrêt de bus, l'âme attend sagement que ce dernier arrive en regardent le vide tout en essayant de faire abstraction de qui lui entoure, une tâche difficile pour celle-ci. Le bus rejoint enfin son arrêt, I s'assoit traditionnellement à la même place qui est celle auprès de la porte arrière du véhicule, si elle n'est pas disponible alors l'âme ne s'assoit pas, mais si elle l'est l'âme ne le cèdera a quiconque.
Arriver à son lieu de travail I continue ses paperasses habituelles. L'âme ne sait point comment elle en est arrivée là, elle ne sait pas comment elle a atterrit ici ni pourquoi elle là, mais ce travail lui permet d'être logé et nourrit donc elle ne s'en plaint pas. Au travail I n'a pas d'amis, elle n'a personne avec qui sympathiser, mais cela ne dérange pas l'âme, elle n'y voit aucune utilité de créé des liens, après tout I a toujours aimé la solitude, I ne se fit à personne.
Fin de la journée, il est 20h10, I rebrousse son chemin afin de rentrer. I est devant son immeuble, prend les escaliers, ne faisant pas confiance en l'ascenseur, arrive devant sa porte, entre, ferme derrière elle a double tour, se déshabille, prend une douche, puis s'assoit dans le canapé. I profite du calme, pendant longtemps. L'âme se lève et se dirige dans la cuisine, se prépare rapidement un plat ainsi que du thé Darjeeling, pendant qu'elle mange son plat, ses pensées chaotiques refont surface. Le plat fini, les assiettes lavés et rangés, l'âme se rassoit sur le canapé et regarde une émission dont elle n'y prête aucune attention. Il est 22h35, il est tant pour l'âme de s'endormir, I finit de se brosser les dents, et s'allonger sur son lit. Voilà qui débute une nuit de terreur jusqu'au petit matin.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
N'hésitez surtout pas à exprimer votre opinion, et à me données des conseils afin d'améliorer mon écriture. :)