Chapitre 1

12 1 0
                                    

Comme chaque jours, je suis à l'école. Je suis en première année faculté droit des affaires à l'université de Soa . La populace. J'ai alors le choix ? Mes parents ne peuvent pas faire plus parceque selon eux je vais finir chômeuse. Mais c'est même ça qui me motive à travailler dur pour leurs montré que je ne suis pas née pour échoué.

Solène mon fidèle compagnon, ma voisine de banc ma choupompom est entrain de me raconter ses épopées et moi comme d'habitude je pense à ce que je vais faire pour avoir un peu d'argent pendant les vacances qui arrivent ci .

Solène : je te dis noh le père là est bien riche !

- mais il est trop vieux ! Toi aussi même si il a l'argent comment ichhh So'o

Solène : tu dors ta vie dors ma co'o

- que ma vie dorme donc . C'est quoi que tu fom avec quelqu'un aucun plaisir il est là mort mort .

Solène : tsuiiip moi quoi tant qu'il me donne mes petits 100 000f à la fin moi je m'en fiche . Et la plupart du temps tu n'as même pas besoin de fom avec eux tu fais seulement une petite pipe là il jouit et basta

- ichhhh pire encore. Mettre un truc qui ne fonctionne plus dans ma bouche ? C'est abusé !

Solène : tu es là tu critique mes choses alors que je voulais même t'aider

Et sa recommence ! Solène fréquente les Sugar daddy et quand tu critique un peu elle se met à se fâcher . Je ne l'encourage pas dans ce qu'elle fait mais elle ne veut pas arrêter malgré tout mes conseils elle est Catégorique.

Ce qui me plaît avec elle c'est qu'elle n'est pas jalouse, tu peux lui faire confiance, tu peux lui dire tes choses sans qu'elle ne te juge et quand tu n'es pas là et qu'on parle de toi elle te défend toujours . Ce genre de fille n'existe plus à Yaoundé de nos jours donc je l'aime beaucoup.

- warrrh so'o dit moi alors noh tu voulais me dire quoi ?

Solène : tu connais alors souvent faire pitié ! Akiééh|riant|

- dis alors

Solène : bon comme chaque jours tu pleures ici là que oooh tu vas faire quoi pendant les vacances là...

- oui ma sœur c'est chaud . Ma mère m'insulte là bas chaque jours que oooh je suis une incapable oooh à mon âge je vis encore dans la maison familiale.

Solène : je n'ai même pas encore fini de parler tu m'a déjà tout versé warrrh la fille ci !|riant|

- ça va alors parle

Solène : je disais donc que je t'ai trouvé un petit stage là à playce c'est 40 000f le mois

- jure ?|étonnée|

Solène : tsuiiip. Je jure que je suis un enfant ? Je te dis noh ! Donc ça va commencer en juillet

Je ne réfléchit même pas à deux tours , je pars me jetter dans ses bras et je lui fais un long câlin avec pleins de bisous à l'appuie ensuite je me détache d'elle et je pose ma tête sur le banc .

Après quelques minutes dans cette position Solène me tapote et quand je me lève elle pointe quelqu'un du doigt . Je fais pivoter ma tête en direction de son doigt et je vois Maxwell Ba'ana dans mon champ de vision je repose directement ma tête sur le banc

Toi et toi SEUL !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant