Enfin endormi, apaisé, la sieste fut de courte durée. Hyunjin me réveilla à 7h du matin pour que je puisse arriver à mon rendez-vous avec JYP à l'heure. Et les transports Séoulites étaient bondés à ces heures-ci, si je ne partait pas dans les minutes qui suivait , je n'aurai pas été à l'heure face à mon patron. Et il valait mieux être ponctuel, croyez-moi.
Il m'embrassa pour me motiver, j'ai vraiment cru lâcher une larme, ce n'était donc pas un rêve tout cela. Il m'empressa de m'en aller et de jouer mon rôle de leader. Après avoir enfilé mes chaussures, ma casquette et mon masque noir, je dévalait les escaliers en marbre blanc de notre immeubles.
Il fallait que je prenne les transports en commun, mais je ne connaissais presque plus rien du jour, j'allais perdre mes repères. Cela faisait quatre jours que je n'étais pas sorti, je ne savais même pas quel temps il faisait.
Ca y est, j'apercevait la bouche de métro à quelque centaines de mètres de mon corps trainant. Je voyais que des zombies, vous savez, ces gens qui avaient un vrai travail. Il y avait un soleil de plomb, j'étais aveuglé, une migraine affolante, et les yeux humides dû à mon exposition à la lumière. J'étais mieux à fumer dans mon sarcophage finalement.
J'avais probablement encore de l'alcool dans le sang, une heure de sommeil dans le corps depuis trois jours, autant dire que je ne sais même pas comment je tenais debout.
Après avoir scanner ma T-Money, je prenais les escalators afin de rejoindre le prochain wagon directement mon agence, et je me sentais tanguer. J'avais la même sensation dans le métro. Et j'avais cru m'évanouir en ressortant à la lumière du jour.
Je me sentais mal, je n'avais pas manger depuis avant-hier, je me sentais très faible. Je devais faire peur à voir. Une fois au feu rouge devant l'agence, je me décide d'envoyer un message à Hyunjin en le remerciant d'exister que je l'aimais. Il me répondu presque aussitôt en me disant que ces sentiments étaient partagés. Tandis que je réfléchissais à comment lui répondre, je remarquais que le feu était déjà passé au vert depuis quelques instant et je me dépêchait de m'engager sur le passage piéton.
Sauf que, je ne pensais pas que mon problème de sommeil gâcherait le plus beau jour de ma vie, en me l'effaçant. J'étais tombé raide, je voyais flou, et je ne pouvais plus bougé. Et en plein Gangnam, les voitures ne voient pas un homme gisant au sol d'un passage piéton. C'est comme cela que mon histoire d'amour qui avait à peine commencée, s'arrêta aussitôt. Laissant un profond mal-être à mon amant, et de ce qui aurait été de l'amertume de mon côté, si j'avais pu ressentir une quelconque émotion.
Je me suis.. en quelque sorte.. laisser mourir.
VOUS LISEZ
Insomniac ⎮HyunChan ⎮
FanfictionLa nuit, possédant ce ciel étoilé qui brille de mille feux. Si envoûtante, avec son unique satellite naturel visible depuis la Terre, qui nous sert, à nous les humains, de seul éclairage, si l'on oublie ces foutus lampadaires. Dès que le soleil se c...