Prologue

47 2 0
                                    

Un amour toxique.. c'est comme ça que je qualifie notre relation.

Beaucoup de personne se dise être dans ce genre de relation ou même vouloir ce genre de relation. Ce ne sont que des inconscients qui ont sûrement lu énormément de livres.

Pour moi un amour toxique à plusieurs sentiments comme la joie, le chagrin, la vengeance, la colère, le dégoût et j'en passe.

Mais l'amour toxique est aussi rempli de mésaventure comme la tromperie, le mensonge, les menaces, les enlèvement et j'en passe..

Je ne suis sûrement pas la femme la plus malheureusement sur terre mais ce que j'ai vécu et qui me rattrape aujourd'hui encore me tue de l'intérieur à petit feu.

Je ne souhaite même pas ma vie à mon pire ennemi. Certes j'ai de l'argent quand je le souhaite, j'ai des amies qui m'entoure mais.. par amour j'ai failli perdre la vie, je me suis faite kidnapper, être trompé, tromper...

Je me nomme Tp Sano. J'ai 26 ans maintenant et je suis au chômage. Je n'ai pas besoin de travailler j'ai assez d'argent maintenant que tout est fini.

Dire qu'il y a 3 jours il est mort et j'ai dissous le Bonten...
Mes amies habitent chez moi pour s'assurer que je n'essayerai pas encore de mettre fin a mes jours...

Vous pensez sûrement que je suis folle ? Écoutez je m'en fou ! Oui j'ai essayé de mettre fin à mes jours parce que l'homme qui m'a fait souffrir mais que j'aimais tant, mon âme sœur, mon sauveur est mort ! Il c'est suicidé.. donc oui. Oui j'ai voulu en finir et le rejoindre malgré les nombreuses douleurs que l'on c'était fait vivre..

Ma vie n'a été que malédiction. Je suis sûrement maudite. Pourquoi tout ce que j'aime me quitte ! Pourquoi il m'a abandonné !
Il n'avait pas le droit ! Il me l'avait promis...

Manjirô Sano je t'aime tout autant que je te déteste .

-----------------------------

Salut à tous j'espère que vous allez bien.
Moi perso jsuis trop contente de commencer à écrire cette fan fiction sur Mikey !!

Je voulais trop le faire mais j'avais peur donc la blc je me suis lancé mdrr. Du coup l'histoire commence bien avant la mort de Mikey.

Biensur c'est l'arc du Bonten si vous avez pas lu les scans et tout je vous conseil pas de lire pour vous évitez que je vous balance tout mdrr.

Bref j'espère que vous allez aimer !!! Sur ce

Zoubi zoubi mes bb

Manjiro X Reader     Un Amour ToxiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant