𝙻𝚊𝚋𝚎𝚕𝚜 𝚊𝚛𝚎 𝚏𝚘𝚛 𝚋𝚘𝚝𝚝𝚕𝚎𝚜 (𝚗𝚘𝚝 𝚏𝚘𝚛 𝚙𝚎𝚘𝚙𝚕𝚎)

2.4K 132 214
                                    

CW :: nsfw, mature content - smut.
(9 160 mots)
NDA :: ce one-shot contient du contenu explicite tel que : dirty talk, et autres joyeusetés kinky. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.


    Le petit bar près de l'université est bondé en ce vendredi soir de juin. Fait surprenant, il n'y a pas un seul étudiant à l'intérieur ce soir. Les rires et le bourdonnement agréable des discussions se font entendre jusque dans la rue passante, attirant brièvement les regards de ceux qui se promènent là.

    Lui reste planté là, un petit sourire au coin des lèvres alors qu'il observe la devanture de ce bar qu'il a tant fréquenté par le passé. Rien n'a changé dans la ruelle, le convenience store attenant se trouve toujours ici, le panneau lumineux au dessus de la porte toujours cassé comme des années auparavant, la bobine de fil jamais coupée toujours accrochée en haut du poteau électrique au coin de la rue, le pressing toujours fermé quelques échoppes plus loin...

    Il revient au temps présent lorsque le brouhaha à l'intérieur s'amplifie, et son sourire s'élargit en voyant un garçon qu'il sait du même âge que lui en train d'allumer une cigarette coincée entre ses lèvres alors qu'il est en train de sortir. La porte se referme en battant un instant derrière lui alors qu'il recrache sa première bouffée de tabac dans l'air, la tête toujours baissée.

T'as toujours pas lâché les sucettes à cancer ? il lance alors.

    Le garçon aux cheveux longs qui vient de sortir relève alors la tête, les yeux écarquillés et son briquet toujours allumé devant lui, et le détaille avec surprise et joie mêlée.

Nom de dieu, Jisung ?! s'exclame-t-il. Ça fait un sacré bout de temps, regarde toi ?

    Jisung passe la main au ralentit dans ses cheveux noirs, un air mutin sur le visage. Il a bien changé. Il le sait. Il en joue.

J'suis plutôt pas mal, je sais ! dit-il en lui lançant un baiser.
Physiquement t'as changé, mais t'es toujours aussi arrogant ! sourit l'autre en descendant les marches devant le bar pour venir se planter devant lui.

    Ils se regardent l'un l'autre avec cet air narquois, celui de deux vieux amis qui se retrouvent comme s'ils s'étaient quitté la veille. Seulement déjà dix ans ont passé.

— Tu m'a manqué Hyune.
— Toi aussi bouffon !

    Ils se tombent dans les bras pour se saluer, nostalgiques, comme ils le faisaient du temps où ils étaient encore étudiants. Parce que ce soir, ils sont venus pour ça. Réservant le bar qui avait été leur quartier général à tous pour cette soirée des anciens. Jisung sait que certains se croisent encore au hasard de leurs vies, mais la majorité vit ce soir de grandes retrouvailles pour la première fois depuis leur remise de diplômes.

    Quand Hyunjin termine sa cigarette, Jisung l'accompagne à l'intérieur sous les regards curieux de ceux qui sont déjà là. Les quelques filles qui sont près de l'entrée se mettent à glousser et se penchent les unes vers les autres pour échanger quelques chuchotements excités tout en lançant des regards énamourés dans sa direction. Les temps ont bien changés.

Ton nouveau mec ? demande en souriant une fille au longs cheveux roux à Hyunjin.
Ew, s'exclame Jisung, Moonbyul sunbaenim !! Y'a pas moyen que je me tape ce narcissique !
— Han Jisung ?!

    Elle se relève brusquement en plaquant les paumes de ses mains sur la table, faisant trembler les verres de bière et les bouteilles de soju qui s'y trouvent. Le silence tombe dans la pièce à l'entente de son prénom, et tout le monde arrête ce qu'il est en train de faire pour le dévisager.

🎉 Vous avez fini de lire 𝙻𝚊𝚋𝚎𝚕𝚜 𝚊𝚛𝚎 𝚏𝚘𝚛 𝚋𝚘𝚝𝚝𝚕𝚎𝚜 [𝙈𝙞𝙣𝙨𝙪𝙣𝙜 𝙊𝙎] 🎉
𝙻𝚊𝚋𝚎𝚕𝚜 𝚊𝚛𝚎 𝚏𝚘𝚛 𝚋𝚘𝚝𝚝𝚕𝚎𝚜 [𝙈𝙞𝙣𝙨𝙪𝙣𝙜 𝙊𝙎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant