Contexte : Tu t'appelles t/p, tu habites en Allemagne après avoir quitté le Québec , tes parents en mauvais termes malheureusement.Tu as une joie de vivre qui charme les gens, tu restes forte malgré les soucis.
Après une dispute avec ton frère, tu décides d'aller voir ailleurs, souriante même sous la pluie...
–Et là débute ton histoire.Pov de tp:
Je cours sous la pluie. Je chantes, je ris ,je tourne. Je rejoins un bord de lac. Je me calme. J'aperçois mon reflet dans l'eau, malgré les gouttes d'eau.
—La tête que ça me fait... dis je. Puis je me mets à rire.Et là j'entends un autre rire derrière moi. Je me retourne, les yeux écarquillés. Un beau brun au mèches blondes porc-épic rigole, assis sur un rocher.
—Attention l'oursin, ta coiffure. Après tes cheveux vont être raplapla et sa ressemblera plus à rien.
Il me regarde, d'abord surpris et explose de rire.—J'ai quelque chose entre les dents ? Dis moi wesh la honte ! Je m'exclame, paniquée.
—Excuse, c'est partit tout seul mais ton accent il est grave drôle ! Dit il avant de re-fouririser.
—Blabla. Je te parle depuis tout à l'heure mais tu t'appelles comment ?
—Je m'appelle Bill, Kaulitz. Tu m'connais pas ?
—Non. Je viens d'arriver du Canada, d'où mon accent. Enchanté autrement, je m'appelle tp.
—Tout s'explique ! Pour tout te dire je suis chanteur dans le groupe allemand « Tokio Hotel ».
—Wow j'parle a une star excusez moi !
On rigole et parlons encore deux bonnes heures.— C'était cool ! Il faut se donner rdv plus souvent ici, les jours de pluie ! Je m'exclame, toute sourire.
—Demain ? Propose Bill.
—Il pleut pas demain.
—Bon. Tu viens chez moi alors. Y'a personne à part moi et mon frère et p't'être sa meuf.
—Vendu. A demain, Bill !
—A demain, lächelnd.
—Hein ?
Il s'éloigne sans un mot. Bon.
Je rentre chez moi, mouillée de la tête aux pieds.
Ton salon :—Il est rentré papa ? Je demande en enlevant mon cahuet.
—'Ton avis ? Dis tf, vautré devant la télé en se gavant de biscuits salés.
—Nop...
— Bravo Sherlock.
On se regarde puis on pouffe de rire.
VOUS LISEZ
Incompris,Compromis. (Bill x reader)
FanfictionTu es tp , et après avoir déménagée suite au divorce de tes parents, tu pars en Allemagne avec un père très peu présent et un frère casse pied, que tu aimes malgré tout. Suite à une « dispute », tu sors prendre l'air. Tu fais alors la rencontre d'un...