Pov Bill—
Tp n'arrête pas de stresser . J'ai beau lui répéter que tout ira bien, elle continue.
Tp: Il va .. mo-ourir.. Le laisser pas là... Je vous en supplie.
Bill: Shhht mon coeur, allez..
Elle s'est endormie ? Oh. Tant mieux. Je somnole à côté d'elle.. et m'endort aussi.
POV TP —
J'ouvre les yeux. Bill a l'air de dormir.
Tp : Bill ?..
Pas de réponse. Je débranche mes perfusions. La partie de la seringue est douloureuse , je verse deux larmes.
Je me dirige sur la pointe des pieds pour prendre la veste de Bill , je la met et sort de la pièce.
J'ai de la chance d'être au 1er étage ! Par contre, il y a toujours du personnel qui travail. Je me faufile parmi quelques personnes et sort enfin de cet endroit... pied nus..
Et en plus il pleut ! Génial.J'arrive pas trop à me repérer. Quelques immeubles recouvre le ciel.
Je retrouve mon appartement, par chance !
J'ai pas de clé... mais j'habite au rez-de-chaussée. Je passe la barrière et me pique avec les hortilles. Du sang perle...m'en fiche !
Les volets sont pas fermés ! Chouette !
Je regarde à travers le carreau de la vitre.
Une petite lumière éclaire mon salon..
La lampe du salon que mon frère utilise pour lire avant de dormir. Je toque doucement . Il apparaît devant et ouvre doucement la porte vitrée.Je reste pétrifié. Il est recouvert de bleu et de cicatrices, il boite et a le poignet retourné...
Je me met à sangloter. J'aurais dû, j'aurais pu, si j'avais.
Mais trop tard. Ces monstres l'ont massacré.Tf: Sœurette... souffla-t-il.
Il se jette dans mon cou et se met à pleurer.
Je le prends par les épaules.Tp: C'est fini, ça va aller...
Je le berce. Je le met sur mes épaules –il est léger comme une plume– et je repars en sens inverse.
Tp : qu'est-ce que je vais faire ?..
Bill :je sais pas .
Une voix que je reconnais en plein mille. Je me retourne.Tp: Bill ?
Il ne me répond pas, il m'attrape la taille.
Bill: Ne me fait plus jamais ça. J'ai eu peur pour toi, Liebling.
Tp :Promis...
Il s'arrête soudain, et regarde mon frère.
Bill: Mais que—
Ses yeux brilles de larmes. Je n'en reviens pas.
Bill: Montez dans la voiture.
Tp: Pour—
Bill: Montez juste putain.
Je pose mon frère endormi dans la voiture et je l'attache, je vais sur la banquette avant.
Bill démarre dans le silence.
Bill : Il a quelle âge ?
Tp: 11ans et demi.
Il hoche la tête. On s'arrête devant l'hôpital.
Tp: J'ai pas envie d'y retourner moi.
Bill : Et tu veux vraiment laisser ton frère comme ça ?
Tp : Je vous attend ici.
Bill: Pas question, t'es toute sale et toute mouillée. Arrête de faire la gamine, Tp .
Je ne réponds pas.
Il me tend la main, que j'attrape malgré moi.Mon frère est rapidement reçu.
Moi,j'ai filé dans ma chambre et n'ai pas été surprise d'y trouver mon infirmière préférée heureusement.
Elle m'a sermonné mais ne m'as pas engueuler pour autant.
J'ai pris une douche et me suis remise au lit.
Je me suis faite rebrancher mes perfusions.
Quelle heure est-il ? Je sais pas .
J'attends assez longtemps, me plongeant dans une somnolence ou je flotte dans des images mi-rêves, mi-souvenirs.Le sourire de Bill,son regard lorsqu'il a aperçu mon frère dans cet état.
Les tâches bleu ciel dans le cou de mon frère.. son poignet retourné ..Je m'efforce de ne plus y penser, et m'effondre.
J'espère que mon frère va bien...
J'ai tellement peur.To be continued 🧍🏼
————————————
VOUS LISEZ
Incompris,Compromis. (Bill x reader)
FanfictionTu es tp , et après avoir déménagée suite au divorce de tes parents, tu pars en Allemagne avec un père très peu présent et un frère casse pied, que tu aimes malgré tout. Suite à une « dispute », tu sors prendre l'air. Tu fais alors la rencontre d'un...