chapitre 🖤 6 Fin

211 14 0
                                    

Le lendemain matin, Jimin se réveilla avec une grosse douleur à la tête.

Jimin : qu'est-ce qu'il peut m'arriver de pire...

Il aurait dû jamais se poser la question, il sentait un poids à côté de lui. Il tourne sa tête et il voit taehyung entrain de dormir à côté de lui.

Jimin : Taehyung !!

Le brun sursauta et se réveilla en tombant de son lit.

Taehyung  : qu'est-ce qu'il y a ?

Jimin : qu'est-ce qu'il s'est passé, hier ?! Je me souviens de rien.

Il souria avant de se lever.

Taehyung : Hier, je t'ai invité à manger... Et tu as trop bu ! J'ai dû te ramener chez toi, tu ne voulais pas que je parte donc je suis resté en attendant que tu t'endors et puis je serai parti, mais comme tu vois bien. Je me suis endormie, Désolé.

Jimin se calme et s'assit sur son lit, taehyung fait de même.

Jimin : Merci Taehyung !

Taehyung souria et se leva du lit.

Taehyung : Bon, je vais y aller.

Jimin : non, reste. Je vais t'inviter à manger le petit-déjeuner pour te remercier.

Taehyung : tu n'es pas obligé !

Jimin : S'il te plait.

Il Réfléchis quelques instants avant de sourire.

Taehyung : Bien.

Jimin tout content, il fonca faire un câlin à Taehyung. Ils se séparèrent  et se regardèrent dans les yeux. Aucun des deux ne pouvaient regarder ailleurs, le monde avait disparue. Alors que Taehyung se pencha pour embrasser Jimin, une voix apparut.

? ; Jimin, tu es la ?

Jimin poussa Taehyung et alla ouvrir la porte.

Jimin : Oh, salut Jin. Comment tu vas ? Tu veux manger quelque chose ? Je connais un très bon restaurant, je suis sûr que tu vas adorer. Ça te dis ?

Jin souria.

Jin : Ça va ? Tu es rouge!

Jimin devint encore plus rouge en pensant à ce qu'il a faillit arriver comme la dernière fois à la cafétéria.

Il sort de sa chambre et ferme la porte derrière. Il prit le bras de jin.

Jimin : J'ai faim ! Et si on allait manger ?

Jin sentit qu'il lui cachait quelque chose donc il enlève la main de Jimin qui tenait son bras et pris la main de jimin avant d'entrer dans sa chambre.

Taehyung : Salut, Jin !

Jin lâche la main de Jimin et souria. Il savait mais il décida de les taquiner.

Jin : ce n'est pas censé être ton pire ennemi, Jimin ?

Jimin et Taehyung se regarde.

Jimin : en parlant de ça... je le considère plus comme mon pire ennemie.

Taehyung : Pareil pour moi !

Jin allait partir, mais décida de les forcer à avouer leurs sentiment. Il savait que derrière leurs haines se cacher leurs amour pour l'autre et le jour à la cafétéria lui a fait tout confirmer. Il était présent !

FLASHBACK

Jin : je devrais l'appeler, namjoon ? Je m'inquiète !

Namjoon : Si tu t'inquiètes pourquoi tu n'irais pas le voir ?

Jin : Ok, je vais lui téléphoner !

Jin pris son téléphone et compose le numéro de Jimin. Il attend quelques seconde avant de raccrocher.

Jin : il ne m'a pas répondu !

Namjoon : Il est sûrement en entraînement, Jin.

Jin : Je devrais aller le voir !

Namjoon : ok.

Jin embrasse Namjoon avant de filer.

Quelques minutes, plus tard. Il arrivent devant le bâtiment, il allait entrer mais, il reçoit un coup de fil.

C'était Jimin, il décrocha vite.

Jin : Allô, Jimin !

Jimin : Salut, Jin ! Tu m'as appelé pour quoi ?

Jin : juste pour m'assurer que tu étais en vie...Et tu l'es !

Je soupire avant de sourire.

Jimin : très drôle, Jin.

Jin : Ça été avec Taehyung ?

Jimin : ouais, il me prenait pour son chien et il m'a plaqué au mur. C'est tout !

Jin : son chien ?

Jimin : il m'a jeté une bouteille d'eau à la gueule !

J'essaye de pas éclaté de rire, mais je ne peux pas. 

Jimin : Quoi ?

Jin : il s'inquiète pour toi !

J'éclata encore de rire.

Jimin : On se destete, on s'aime pas et on veut la mort de l'autre. Alors non, il s'inquiète pas !

Jin : si tu le dis !

Jimin raccrocha.

Jin allait partir mais, il avais soif. Il entra donc dans le bâtiment et se dirigea vers la cafétéria.

Il alla commander une boisson, il attendais sa commande. Alors qu'il allait prendre sa boisson, il voit Jimin près de Taehyung. Il savait que ça se faisait pas mais, il était curieux. Il s'assoit et les regarda de loin.

Fin du FLASHBACK.

Jin souria avant de poussa Jimin sur Taehyung.

Jin :  quand vous allez vous avouer que vous avez des sentiments pour l'autre !

Jimin se recule de Taehyung avant de baisser les yeux.

Jimin : Qu'est-ce que tu racontes, Jin.

Jin allait parler mais, Taehyung l'interrompue.

Taehyung : Je t'aime, Jimin.

Jin souria avant de partir pour les laisser seul. Jimin leve sa tête.

Jimin : C'est vrai ?

Taehyung : oui.

Jimin : tu as dit que c'étais une mauvaise idée...

Taehyung : Je ne voulais pas que tu saches que je t'aimais.

Jimin souria.

Jimin : je t'aime aussi, Kim Taehyung !

Il s'approche de Jimin et l'embrasse.

FIN

love or hate? - Vmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant