Salut ! Je m'appelle jiu-wei j'ai 15 ans, les 3 choses que je préfère dans la vie sont manger les animés et faire du foot. Mon but dans la vie est de devenir la femme qui feras gagner la coupe du monde au Japon. Je fais du foot depuis que je suis toute petite avec ma meilleure amie Emiri. Ce rêve je compte le réaliser avec elle.J'ai découvert ce sport en voyant mon grand frère jouer et voici mon histoire...
Moi : Emiri je suis claqué !
Emiri : tu veut qu'on rentre ? Ok on a fait un bon entraînement !On est respectivement rentré chez nous.
Moi : Coucou je suis rentré !!
Maman : jiu viens ton frère et toi avait reçu une lettre !
Moi : j'arrive !La lettre disait que j'avais été convié à changer de lycée pour rentrer dans un lycée sportif recrutant les meilleurs joueurs de foot de moins de 18 ans.
Moi : mais je suis bien dans mon lycée moi...
Yoichi : mais c'est une occasion de se faire remarquer et de devenir des joueurs pro !
Moi : je tiens à préciser que si emiri n'y vas pas j'y vais pas.
Maman : demande lui ! Et puis je trouve ça bête de laisser passer une occasion pareille pour une amie... pense à ton rêve !
Moi : je lui ai promis que ce rêve on le réaliserais ensemble je vais lui envoyer un message***********************************
BITCH 🐀 vous
Meuf toi aussi
T'as reçu la Lettre ???
Oui !!
Ouf j'ai eu peur
Je veux pas y
Aller sans toi !
Grv surtout que
Si j'avais pas eu
La lettre ça
Voulait dire
Qu'ils avait pas
Reconnus mon
Talent ! 😠
Tu te crois plus
Talentueuse que
Moi ? 😂
🖕
Vsy bye 🫡
Bye✌️***********************************
Moi : c'est bon elle y vas !!
Yoichi : ok c'est quand la rentré ?
Papa : après demain...
Moi : c'est un internat ?
Maman : oui je crois...Deux jours plus tard, le jour de la rentrée. Je suis arrivé en compagnie de mon amie
Moi : c'est grave grand pour un lycée !!
Emiri : vu la grandeur de l'établissement il doit y avoir plein de bg non ?
Moi : tu soûle on est pas venus pour ça...
Emiri : c'est bon je rigole... ou pas
Moi : bon arrête tes conneries et aide moi à trouver notre salle
Emiri : espérons être fans la même classe !
Moi : alors...On a marché pendant très longtemps dans les couloirs
Moi : elle est bizarre la disposition des classes j'ai pas l'impression qu'on soit classés par niveau... Tu pourrais répondre au moins ! Emiri ?... MERDE JE L'AI PERDU !!! QUELLE CONNE JE FAIS !! ou alors c'est elle qui m'a perdue et dans ce cas là c'est elle la conne... oui c'est ça ! Bon maintenant go galerer a trouver ma salle...
J'ai re-marché pendant très longtemps dans les couloirs
Moi : bon sang j'ai l'impression de tourner en rond !!!
??? : quelle salle tu cherches ?
Moi : KYAA !!Dans la précipitation et par réflexe j'ai frappé le garçon qui m'a demandé ça
VOUS LISEZ
My Problem 🤍Nagi X T/p
FanfictionUn amour contre son gré, ou pas... ⚠️original story⚠️ Demandez moi si vous voulez vous inspirer de mon histoire je n'accepte pas les copieurs !!!