Kelsson, 17 ans,Cet après-midi de mai est un après-midi comme les autres, rempli de bonheur, de rire et d'amusement. Je suis couché dans l'herbe avec Ezra, exposés sous un doux soleil de printemps comme elle les aime. Nous sommes heureux. Au loin, Ruth la mère d'Ezra s'occuper de son jardin tandis que nos pères doivent probablement discuter affaires dans le bureau de Mike, son père.
Ezra regarde le ciel est s'amuse à imaginé des dessins avec les nuages, elle est tellement jolie. Ses longs cheveux bruns s'étendent sous sa tête, sa peau commence doucement à prendre une teinte hâlée.Tout à coup, elle se tourne vers moi et dit :
- L'autre jour j'ai entendu papa dire en rigolant que ce sont toujours les personnes les plus proches de toi qui finissent par te trahir. J'ai trouvé ça bizarre puisque si des personnes sont proches de toi elles sont censées être tes alliés pas ennemis.
- Parfois des personnes se rapprochent de toi dans le but de te nuire, tu sais. Elles deviennent proches toi par pur intérêt et puis lorsqu'elles en ont assez ou qu'elles ont atteint leur but, tout par en vrille.
- J'espère que papa n'est pas du genre à trahir les autres, ou qu'il ne se fera pas trahir.
- Ton père est rusé Ez, je ne pense pas que ça lui arrivera.
- Et au tien ?
- Je ne pense pas non plus.
Ezra a toujours été tenue éloigné des affaires de Mike. Il la protège de tout en permanence, c'est sa seule fille après tout. A contrario, moi je baigne dans les affaire de mon père depuis que j'en ai l'âge. Mike à raison ce sont les personnes les plus proches de toi qui te trahissent toujours mais ça, je me garde de le dire à Ezra, car je le sais, je la connais, cela va lui faire de la peine et je n'ai aucune envie de voir une humeur autre que la joie se peindre sur son visage.
Mais le fait qu'il parle de trahison me reste dans l'esprit, je vais en parler à mon père. En effet toujours se méfier de nos alliés, ils deviennent parfois nos ennemis.Nous continuons notre après-midi en riant et en imaginant des dessins dans les nuages et je continue d'admirer Ezra lorsqu'elle dessine dans le ciel à l'aide de ses doigts, incapable de penser à autre chose que sa beauté.
Malheureusement, deux ans plus tard, Mike Myers va commettre un acte impardonnable qui nous rendra tous malheureux.
VOUS LISEZ
RÉTORSION
RomanceKelsson Taylor et Ezra Myers ont trois choses en commun. Ils ont grandi ensemble dans un monde plongé dans la criminalité, puis un jour, leur chemin s'est séparé. Mais aujourd'hui il semblerait que le destin est choisi de les réunir. Kelsson qui...