chapitre 1

86 6 16
                                    

Pdv Hinata

Tsunade nous a sûrement convoqué pour une nouvelle mission. J'espère compliqué car certains sont d'un ennuis mortel.

Mais d'abord faut réveiller les filles .
Mais encore avant ça, faire le petit déjeuner des filles.

15 min plus tard

Finit plus qu'à les réveiller se qui est le plus dure, des vrais marmottes.

J'entre dans la chambre de Sakura c'est selle la plus proche de la cuisine.

Moi : Sakura debout! C'est l'heure de se lever.

Aucune réponse, super passons à la manière forte.

Je vais dans sa salle de bain, je prend un verre et le remplis d'eau très froide bien sûre. Je retourne dans sa chambre et oups je l'ai enverse sur elle.

Sakura : Ahhh c'est froid!!!!

Moi : maintenant que t'es réveillé vas te prépare le petit déjeuner est déjà fait, je vais réveiller les autres.

De la même manière si il le faut, avec un sourire diabolique

Je sors de la salle et continue avec Tenten puis Ino et enfin Temari. Bon aucune d'elles ne se sont réveillées donc la manière la plus efficace est l'eau froide. Elles sont sûrement en train de se changer.

Moi : BON VENEZ MANGER!!!!

Je pense qu'elles vont vite arrivées. C'est mieux pour eux en tout cas.

Elles arrivent en courant.

On mange tranquillement puis je vais me changer pendant qu'eux font la vaisselle.

On a tous fini de se préparer et on est en direction de l'agence en skate, bien sûr, pourquoi le skate parce qu'on avait envie c'est tout .

Tenten : et si on fait la course, la perdante  fait la vaisselle pendant 2 semaines.

Sakura, Ino et Temari : pourquoi pas.

J'hoche de la tête pour dire oui.

Tenten : 3, 2, 1, Go !!

Bon bas go on a tous accélérer.

5 min plus tard

J'arrive devant l'agence, c'est sûr que les autres ne sont pas encore arrivé.

Je vois Tenten et Temari arriver execo. Puis Ino et Sakura execo aussi .

Ino : On fait comment on est arrivé en même temps?

Moi : Ino tu fais la vaisselle pendant 1 semaine et Sakura l'autre.

Ino et Sakura : ok ( soupire)

On entre dans l'agence et on monte dans le bureau de la chef Tsunade.

J'entre en première comme d'habitude. Mais m'arrête net.

Pdv Temari

J'étais juste derrière Hinata en avançant et la cogne car elle s'est arrêtée d'un seul coup . Et on est tous tombé, une très bonne première impression.

Et les autres aussi , dans la salle y a la directrice et 5 garcons .

Y en a un qui a les cheveux blonds et des yeux bleus. Un autre avec des cheveux en forme d'ananas. Un qui a les cheveux noir en forme de perruche . Un autre avec des cheveux noir et la peau très pâle et pour finir un avec des cheveux longs bruns et il a les même yeux qu'Hinata.

C'est peut être pour ça qu'elle s'est soudainement arrêtée ?

Bon les filles dernière moi se sont levés je fais de même et Hinata aussi.

5 Espionnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant