_Tu es sur que tu m'aime ? ...Je te vois souvent... avec les autres membres alors... Quand tu m'as fait ta... déclaration, je.... je n'y ai pas vraiment cru. Je suis.... désolée.C'est la cinquième fois que Sung hyung me demande la même chose que je réponds toujours par la même réponse. C'en est lassant.
_Ouiiii. Oui. À le folie. Je te l'ai déjà dit. Et pour les autres, c'est juste parce que je suis obligée. Tu sais bien qui je suis. Tu sais pourquoi je reste souvent avec eux. Je ne suis pas comme ces autres filles comme dans la télé. Et puis, je ne sais même pas si elles sont réelles. Je ne sais rien de ton environnement passé avant de rejoindre le groupe, ni même la raison qui t'y as poussé. Je ne peux pas être celle que tu veux que je sois. Je ne peux être que moi. Désolée, toi et moi, c'était juste une perte de temps....
Autour de nous tout n'était que sang et balles, blessé et cadavre, une scène tellement abominable pour certains mais qui me semblait pourtant romantique à ce moment. Et, sachez que je n'en suis pas très fière.
J'étais assise en tailleur, Sung hyung sur mes genoux, mes larmes coulants à flots sur mes joues comme à chaque fois que je pleure. Et mon visage rouge ne cache en rien mes émotions, comme à chaque fois encore. Mais je n'y peux rien. Allez savoir d'où je tiens ça.
Nous sommes dans cette situation car Sung hyung vient de se faire tiré dessus, au niveau de sa poitrine. Et malheureusement pour lui, malgré mon "amour", je ne peux rien faire à part lui tenir compagnie jusqu'à ce qu'il me quitte à jamais.
Dans un lieu désert ou rien ne vit, apart ceux qui se battent pour me protéger, même si je l'aidais à se relever, même si je le portais dans mes bras, cela ne ferai que le tuer encore plus vite à cause de la perte de sang. Et en cette guerre, aucun médecin n'est présent, aucune ambulance, rien ni personne ne peut assurer notre survie.
De ma voix tremblante, je reprends ma respiration et m'accroupis pour lui murmurer à l'oreille les derniers mots que je lui adresserais sûrement dans cette vie...
_Sache que je t'aime comme j'ai aimé tous les autres avant toi. Cela signifie que tu fais partie des personnes qui me sont chers et qui m'ont aussi quitté de la même manière.
Cette nuit là, ces mots sortirent de ma bouche comme une évidence, comme si j'avais été réglée pour le dire à cet instant précis. C'est après ça que Sung hyung se met à versé quelques larmes avant de complètement s'éteindre devant moi. Et je sais que ces larmes sont sûrement dûe à mes paroles, qui sortent toujours au mauvais moment à ce qu'il paraît.
Après avoir fermé ces yeux encore ouvert, je me lève et m'apprête à reprendre la bataille comme si de rien n'était. Mais,... une lumière surgit devant moi, comme à chaque fois....oh nonnn.... Pas encore....
Gave up, my youth,for my futur, I just, want to....
Mes mains bougent toutes seules comme à chaque matin, à la même heure et ... Après le même rêve interminable, pour éteindre le réveil réglé la nuit dernière sur mon portable.
Et comme d'habitude encore, je ne fais qu'éteindre mon phone ce qui fais qu'il se remettra sûrement à sonner dans quelques minutes. Ah mais aussi, j'ai la flemme, et seul les flemmards comme moi peuvent comprendre. Et c'est aussi comme ça que je fini par le lancer au sol, sur le tapis.
Bon, c'est comme ça que je retombe dans un rêve, un rêve totalement différent de celui que j'avais fait précédemment.
Ce rêve est le deuxième rêve de chaque jour, il parle juste d'un garçon normal qui tombe amoureux de moi mais je n'ai jamais réussi à voir son visage. Vous connaîtrez les détails sur ce rêve dans pas longtemps, je pense.
VOUS LISEZ
Let Me Go
ParanormalJuste une autre journée avec lui. Mais c'est toujours la même chose. On ne se voit pas, on ne se parle pas. Pourtant, nous sommes bien là. Tel est ma vie depuis cette fameuse rencontre avec mon amour de passage qui laisse des traces dans mon cœur. J...