- Mamie : Tp ! Tu va louper ton train
- Tp : c'est bon mamie j'y vais
- mamie : bisous ma chérie
- Tp Oe bisousJe suis peut-être froide et méchante mais je m'en fiche. Je m'installe tranquillement dans le train et je mets ma robe.
- Inconnue : excuse moi ?
- Tp : Oui ??
- Inconnue : on peut venir avec toi y'a plus de place
- Tp : oui bien sûr
- Inconnue : c'est quoi ton prénom ? Moi harry et elle Hermione
- Tp : moi c'est Tp tn
- Hermione : bienvenue Tp
- Tp : merci vous aussiOn n'es enfin arriver je prend ma valise puis je sort du train je pars avec mes amie jusqu'au château il est vraiment beau wow.
- harry : c'est vraiment beau
- Tp : oui c'est incroyableOn rentre dans le château on peut choisir notre chambre je vais dormir avec Hermione et harry est partie avec un garçon qui s'appelle Ron.
- Albus : bonjour tout le monde moi c'est Albus Dumbledore je suis votre directeur bienvenue à votre première année ! Pas plus de blabla vous aller passer sur le choixpeau magic il va vous dire si vous êtes Gryffondor ou bien Poufsouffle ,Serdaigle , Serpentard !
- Albus : alors Harry Potter ! Vous êtes ..
- choixpeau : Gryffondor !
- Albus : Hermione granger ! Vous êtes ..
- choixpeau : GryffondorJ'espère que je serai avec eux ..
- Albus : Tp/Tn !
- choixpeau : alors ... SERPENTARD!Sérieux ? Je n'es aucun amie à serpentard j'ai extrêmement peur de être seule.
- inconnue : hey bienvenue moi c'est Draco Malfoy
- Tp : euh hey ben moi c'est Tp/TnIl est vraiment beau ..
- Draco : viens j'ai une place à côté de moi
- Tp : merciOn mange puis quand on a fini de manger la table se range toute seule. Je me lève puis je pars jusqu'à ma chambre pour aller dormir.
- Tp : bonne nuit Draco
- Draco : bonne nuit princessePrincesse ?
VOUS LISEZ
Only you / tp x Draco
FanfictionDraco : Tu veux quoi de moi ? Numéro de téléphone âge ? Tp : juste sortie avec toi ..