Chapitre 17

263 5 0
                                    

Emna Caroit 4ans plus tard

Salutt , alors oui ça fait 4ans que je vous ai plus parler , et il y a beaucoup de chose qui on changer !!! Je vous explique tout !!
Pour commencer j'ai rejoins l'équipe du PSG féminin et par la même occasion l'équipe de français féminine , j'ai continuer à mon faho  mais je l'ai mis en demi-pension , pour parler de ma vie sentimentale, personé n'est passer après Etienne je ne cherche pas est personne ne m'est tomber dessus , oui je pense encore à Étienne pour être honnête je pense je n'ai jamais arrêter de l'aimer ... mais je suis passer à autre chose !

Étienne Michut. 4 ans plus tard

Ça fait longtemps que je vous ai pas parler , je vais vous expliquer vite fait ce qu'il sait passer , j'ai continuer de jouer au PSG et j'ai intégrer l'equipe de France en même temps que mon frère et du coter de ma vie sexuelle je n'ai plus trouver personne après Emna malheureusement j'ai encore des sentiments pour elle , et dire qu'à cause de ma carrière j'ai du la laisser partir ... je pense que de son coter elle se souvient plus de moi même si je l'espère pas , j'ai vue aussi qu'elle avait intégrer PSG et l'équipe de France son plus grand rêve je crois , je suis tellement fier d'elle ! D'ailleurs en ce moment même je suis entrain de m'entraîner avec Ethan et Younès car demain on a la final de coupe du monde à jouer donc la le stresse commence à monter pour toute l'équipe meme les plus âgés .

Emna Caroit

Lena : emna vient

A oui j'avais oublier de vous dire je me suis fait tellement de pote depuis 4ans la je vous présente Léna elle a 20 ans comme moi c'est la coupine à Eliott .

Emna : qu'est ce qu'il y a ?

Léna : demain on va voir la coupe du monde !!

Oui Léna et très obséder par le foot d'épuisés Yelle me connaît elle m'a suivie tout le long ma pousser à tjrs donner le Maximum de moi même pour arriver là où j'en suis maintenent .

Emna : oui si tu veut

Je lui doit bien ça après tout ce qu'elle m'a donner

Léna : et d'ailleurs Eliott vient avec nous et on doit emmener Nolan

D'ailleurs en parlent de Nolan il a maintenent 9 ans et il joue encore au foot il et super fort pour son âges il a déjà était surclasser donc pour vous dire

Emna : d'accord bah faudras le chercher chez ma mère

Léna : oe je le chercherais et je viendrais te chercher

Oui je n'ai pas le permis mais je m'en fous

Emna : d'accord bon moi je doit y aller j'ai rendez-vous avec lise !!

Léna : d'accord à demain Emna fait attention à toi !

Emna : a demain ! Tkt je fait attention et toi aussi fait attention !

Lise et une pote qui fait du foot avec moi en edf , ok c'est donner rendez-vous dans un resto pour pouvoir une fois ce voir juste nous deux par ce qu'on s'entend super bien mais on avais jamais eu le temps de ce voir juste nous deux car elle a un enfant de 10mois donc c'est vraiment pas simple mais on a enfin réussi d'ailleurs elle va aussi au match demain donc elle iras sûrement avec nous et ça petit famille viendras avec elle bref je vous laisse je vient d'arriver



——————————————————-

...
J'espère vous m'en voulez pas d'avoir avancer de 4ans ?
Sinon vous en penser quoi ?
Prenez soin de vous et bisousss

E.

Ennemie to lover /Etienne Michut/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant