💫Chapitre 4💫

14 3 9
                                    

Précédemment

J'aurais jms du parlais a yacine et baisser ma garde....
Jallais encore souffrir...youssef va me faire souffrir ptn....

5MIN PLUS TARD

Je descendais et la je sens qlq me tirer le bras et la jvois......

BISMILLAH ✍🏽

Je vois nassim, il était descendu en mm temps que moi du bus bref j'étais choquer il me prenait le bras fort alors que j'avais mal de fou mais bon oklm.
Jvois il est au tel et il met le haut parleur, il dis tiens elle t'écoute vas-y parle et la je reconnais la voix de youssef elle était grv calme ct bzr

Youssef: sanae tu faisais quoi dans le bus ?
Moi: rien jt sur mon tel entrain d'écouter dla musique pk ?
Youssef: sanae me mens pas dis la vérité mbb
Moi: mais youss...
Youssef: FERME TA GUEULE SALE GARCE FERME LA !
Moi:....
Youssef: att guette

J'entends youssef dire a nassim de lui montrer la photo sur le coup j'avais pas compris mais après j'ai su, nassim m'avais prise en photo qd yacine m'avais dmd quoi acheter pour ma sœur pour son anniv, youssef il le sait pas sa ptn !

Youssef: GUETTE BIEN T'ÉTAIS SUR TON TEL LA ?!
Moi:.....
Jsavais que jt en faute du coup j'ai rien fais
Youssef: PTN RÉPOND WESH ! TES UNE MITHO ?! Sanae faut qu'on se vois dm ok
Moi: Oui youssef....on se vois ou ?
Youssef: derrière la bibliothèque du quartier
Moi: ok
Youssef: sanae je t'aime oublie pas bb
Moi: oui tkt je sais moi aussi je t'aime

Nassim raccroche et me tire vers lui en me disant que j'avais de la chance d'être avec Youssef et il pars en me faisant un clin d'œil...
Franchement il me degoute il est tlt avec des putes ce gars mais breffff..

Je decide de rentrer chez moi parce que je voulais pas encore être surveiller par youssef et je croise encore les tdm je passe la tête baisser et qd je voulais monter les escaliers sofiane me retiens par le bras

Moi: AÏE PTN JAI MAL MAIS LACHE MOI ! VOUS AVEZ QUOI A TOUS ME FAIRE MAL AUJOURD'HUI !


Il ma direct lâcher il était vnr et il comprenais pas pk j'avais dis sa du coup jsuis monter les larmes aux yeux qd jsuis arriver chez moi j'ai selem mes parents et jsuis direct rentrer dans ma chambre j'ai regarder mes bras ils étaient violets et mes poignet aussi mais pas bcp je pouvais mm pas les cacher j'avais pas de maquillage j'avais rien juste mes vêtements.. jme suis laver et jsuis aller dormir a force de pleurer..

Jme reveille par les carresses de yousra sur mes cheveux elle me disait chut dis rien sanae je sais que t'as mal elle me disais qu'elle était la pour moi que jpouvais tjs tt lui dire mais moi jvoulais pas l'inquiéter alors je disais que jfaisais dla boxe au lycée, elle me croyais mais elle avait tjs le doute breff je regarde l'heure il était 21h je vais dans la cuisine et jvais me faire un sandwich (pain fromage et cachir la hess on la connais ), je mange et je reçois un appel de neyla qui me dis de venir dormir chez elle, elle était tte heureuse donc je dmd a ma mère et elle me dis que je pouvais donc jme prépare ect...

Je descendais les escaliers et je pleurer je savais mm pas pk jt pas bien peut être... en voulant descendre je sens qlq me prendre la main et me plaquer contre le mur, deviner qui ct, et bah oui ct encore ce SOFIANE ! Mais il était bzr il sentais l'alcool et la cigarette jpense qu'il se render pas compte de cquil faisait, il s'approcha de moi et me fais un bisous sur le cou jt choquer alors jle repousse mais il reviens et il me dis dans l'oreille

Notre MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant