𝑅𝑒́𝑠𝑢𝑚𝑒́ ; ᴠᴏᴜs ᴇ̂ᴛᴇs ᴍᴀʀɪᴇ́ ᴀ̀ sᴀɴᴢᴜ ᴅᴇᴘᴜɪs ᴀᴜ ᴍᴏɪɴs ᴄɪɴǫ ᴀɴs ᴇᴛ ᴇɴsᴇᴍʙʟᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs ʜᴜɪᴛ ᴀɴs.
_________________________________________𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕𝒆𝒛 𝒔𝒆𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒓𝒓𝒊𝒔𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒗𝒐𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒂𝒍, 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒆𝒛 𝒍𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒊 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒂𝒊𝒓 𝒍𝒖𝒃𝒓𝒊𝒒𝒖𝒆.
__ 𝖧𝖺𝗋𝗎, 𝗍𝗎 𝖺𝗌 𝖽𝖾́𝗃𝖺̀ 𝖿𝗂𝗇𝗂 𝗍𝖺 𝗆𝗂𝗌𝗌𝗂𝗈𝗇 ? ɪɴᴛᴇʀʀᴏɢɪᴇᴢ-ᴠᴏᴜs ᴇɴ sᴇʀʀᴀɴᴛ ᴅᴇ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴘᴇᴛɪᴛ ʙᴇ́ʙᴇ́ ǫᴜɪ s'ᴇɴᴅᴏʀᴛ ᴛᴏᴜᴛ ᴇɴ ᴛᴇ́ᴛᴀɴᴛ.
__ 𝖮𝗎𝗂, 𝗃'𝖺𝗂 𝖿𝗂𝗇𝗂, 𝖾𝗍 𝗉𝗎𝗂𝗌... 𝖩𝖾 𝗍'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗉𝗋𝗈𝗆𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃'𝖺𝗅𝗅𝖺𝗂𝗌 𝗍𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾𝗋 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝗈̂𝗍 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌-𝖼𝗂. ᴅɪᴛ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴇ́ᴘᴏᴜx ᴇɴ ᴄᴀʀᴇssᴀɴᴛ ʟᴇ ʜᴀᴜᴛ ᴅᴜ ᴄʀᴀ̂ɴᴇ ᴅᴇ ᴠᴏᴛʀᴇ ʙᴇ́ʙᴇ́, 𝖳𝗎 𝖺𝗌 𝗆𝗂𝗌 𝖸𝗂𝗋𝖾𝗇𝖺 𝖺𝗎 𝗅𝗂𝗍?
__ 𝖧𝗆, 𝗈𝗎𝗂. 𝖩𝖾 𝗅'𝖺𝗂 𝗆𝗂𝗌𝖾 𝖺𝗎 𝗅𝗂𝗍, 𝗍𝗎 𝗌𝖺𝗂𝗌 𝗊𝗎'𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖺 𝖾́𝖼𝗈𝗅𝖾 𝖽𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇. ᴠᴏᴜs ᴇ́ᴄʀᴀsᴇᴢ ᴠᴏs ʟᴇ̀ᴠʀᴇs sᴜʀ ʟᴇs sɪᴇɴɴᴇs ᴘᴀssɪᴏɴɴᴇ́ᴍᴇɴᴛ ᴇɴ ʀᴇᴛɪʀᴀɴᴛ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴍᴀᴍᴇʟᴏɴ ᴅᴇ ʟᴀ ʙᴏᴜᴄʜᴇ ᴅᴇ ᴠᴏᴛʀᴇ ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ-ɴᴇ́.
𝑯𝒂𝒓𝒖𝒄𝒉𝒊𝒚𝒐 𝒋𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒌𝒂𝒕𝒂𝒏𝒂 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒔𝒆 𝒅𝒆́𝒔𝒉𝒂𝒃𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓, 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆́ 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒊𝒎𝒑𝒓𝒆́𝒈𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖, 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒗𝒆𝒏𝒅𝒊𝒒𝒖𝒆𝒓 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒅'𝒚 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒔𝒂 𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒆𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒔.
𝑰𝒍 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒄𝒂𝒍𝒆𝒄̧𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒑𝒓𝒆, 𝒗𝒐𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒊𝒅𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒃𝒂𝒔-𝒗𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒃𝒓𝒖̂𝒍𝒆 𝒅'𝒆𝒙𝒄𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒂𝒎𝒊 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕𝒓𝒊𝒆𝒓 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒍𝒆 𝒃𝒆́𝒃𝒆́ 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒊𝒏𝒕𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒖 𝒃𝒆𝒓𝒄𝒆𝒂𝒖.
𝑽𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒇𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆́ 𝒓𝒆𝒕𝒊𝒓𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒖𝒍𝒐𝒕𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒇𝒓𝒐𝒕𝒕𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒆𝒓𝒈𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒐𝒔 𝒑𝒍𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒊𝒔𝒔𝒆́𝒔, 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒈𝒆́𝒎𝒊𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒔𝒊𝒓, 𝒊𝒍 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒊𝒓𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒖𝒍𝒐𝒕𝒕𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒇𝒆́𝒓𝒐𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒆𝒕 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒈𝒍𝒂𝒏𝒅 𝒔𝒖𝒓 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒍𝒊𝒕𝒐𝒓𝒊𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒖𝒍𝒗𝒆, 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒒𝒖𝒊𝒏𝒂𝒏𝒕.
VOUS LISEZ
Fécondation Tokyo Revengers~☆
Fanfiction𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑌/𝑁 𝑒𝑡 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒𝑧 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑟𝑐̧𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠!•∇•