Je me précipite derrière le bar où je travaille pour fumer un inhibiteur et fonce au bar .
J'ai repris la soirée comme à mon habitude parler avec les clients de leur vie pendant qu'il était soûl .
Heiji m'appelle ( mon ami et collègue alpha )
- vas servir la table numéro 13 .Ils ont pour toi dit'il avec un sourire espiègle
- Ok chef ils seront pas déçus.
Je me dirige vers une table ou se tenais trois hommes.Un grand très haut environ 1.98cheveux coupe court avec un jogging militaire gris et tee shirt assorti, son visage était sans plus , le deuxième avait les cheveux coloré doré . roux environ ma taille de yeux de renard une bouche mince et enroulé, un nez fin. Par rapport à ces phéromones je devine que c'était un Alpha .
J'essaye de me concentrer alors que je sens une odeur enivrante se rapprocher. Je tenais à peine sur me genoux je souris et dis .
- Ms . Allez-vous passer commande ou attendez vous quelqu'un ?
- Oui nous allons passer commande dit l'homme aux cheveux coloré .
- celui qu'on attendait a enfin denier ramener son nez .
- Bien . L'odeur se rapprochait de plus en plus ,mais j'essaye de me concentrer sur la commande .
- alors un vin , du scotch et pour votre ami ?- Yoo joonghyuk tu veux quoi toi ?
Je me retourne et fais face à celui qui dégageait l'odeur qui me coupe le souffle . Je le regardai dans les yeux et fis comme ci je ne remarquais rien et dis :- Bonsoir M. (Tousse ) votre commande ? .Mes chaleurs revenaient et bizarrement contrairement à d'habitude , je me sentais légèrement excité .Je souris frustré.
Le bel et grand homme s'assit, son corps était svelte mince et musclé.son regard perçant et noir ce fixa sur moi , et ce fut le vide pendant 10 secondes.
- serveur et oh ..
- oui ? je rougis de ce moment d'égarement.
- je voudrais un whisky polaire dit-il en me fixant d'un regard enivrant.
- bien . Il fallait que je me dépêche de sortir d'ici je commençais à avoir chaud .
- je dévisage le gars dela tête au pied ,habillé avec un pull cole roule noir , manteau et botte haute aussi noir . Ainsi qu'un collier scintillant sur sa poitrine au magnifique courbe.
- je le retourne et me dirige rapidement vers l'arrière du bar et dépose la commande à un autre serveur.
- heiji dis - je en rentrant dans le bureau j'ai besoin d'une semaine de repos stp .?
- oui bien sur Dokja étant le seul employé à ne pas avoir pris de pose ces 5 dernière année je te donne 3 semaines .
- Tu seras pas coincé ?
- Non c'est pas ton taf de t'inquiéter de ça .Elle a pris mon tablier sans ménagement et me fouta à la porte .
Je marche rapidement dans la rue mon odeur habituelle était presque inexistante,mais bizarrement une forte odeur venait de chez moi .
Les alphas me louchant, puis on m'attrapait par le bras j'essaye de me débattre puis je sentis les phéromones du gars ils étaient répugnant et sentais le poisson.Je me suis débattu mais il me touchait encore en encore sans s'arrêter.
- arrête arrr....
- je sentis une douleur sur ma joue et je leva mon regard vers l'homme qui semblait en vouloir plus et ça m'a horrifié.