Un rêve éveillé

310 9 3
                                    

Ch.2
2jours plus tard

PDV Kim Dokja

-je me réveille en m'etirant comme a mon habitude ,et sentant une douce chaleur entre mes bras j'enfouis mon visage dans ce torse moelleux et ferme.

Je pris deux seconde froncé les sourcils et réalisa .

-Putai' merd' c'est quoi ce délire . Je repoussa rapidement ces bras confortables à mon goût,un peu déçu et tomba sur le fesses .

-arrrff merde . La douleur remonta de mes pieds jusqu'à mon visage me faisant gémir de douleur .

Je lève le regard vers l'homme qui m'avait baisé pendant JSP combien de temps et lui fit un doigt d'honneur .
La plus longue ,la plus bonne ,la plus épuisante et sûrement la dernière avec lui .

Je me relevai à 4 pattes quand je me sentais soulève .

-Mais tu fous quoi ?!

- je te soulève .

- on t'as rien demandé lâche moi et dégage

- hum t 'es certain

- Oe c'est sûr il me lâcha au sol et sortit de la pièce un sourire narquois aux lèvres et dis en partant sous mon regard noir .

-Tu m'as dit de te lâcher pas vrai je t'ai lâché  Kim
Dokja .

- putain je suis sur de m'être casser un truc  Depuis quand tu me tutois et qu'on ce parle par nos prénoms.

- oh depuis le moment où tu te faisais défonce par ....

-stop c'est bon pas besoin des détails dis - je  en rougissant.

Il sortit en me disant que le majordome viendrais le chercher pour le dîner donc de ma préparer rapidement .
 

- putain c'est quoi mon problème ?. J'aurais aimé hurler et me rouler au sol et envoyer des choses mais évidemment ma gorge enroué et mes hanches me laisse coucher en position étoile de mer .

Après  15 minutes j'entendis un toc a la porte .

- c'est le majordome de M. Yoo .
Puis je entrée ?

- Oui vous pouvez entrer.l'homme qui rentra était vraiment beau, cheveux châtain tirant sur le blond des yeux de lynx
Une grande stature un peu plus grande que moi . Il portait un pull rouge et pantalon Véron décontracté

 Il portait un pull rouge et pantalon Véron décontracté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- salut  je suis le majordome de M. Yoo

- okkkkkk . Bonjour ,moi c'est Kim Dokja le plan cul de ton master.

- pfff . Oui bonjour Kim Dokja . Je peux faire quelque chose pour toi ?

- oui porte moi jusqu'à la salle de bain et aide moi à descendre après et tu peux prendre une serviette et des vêtements ?

- hmm ok mais que vas tu faire pour moi en échange Kim Dokja ? (Sourire mauvais )

- Je le regardé dans les yeux et dis
Rien de toute façon je suis radin et donc t'obtiendra rien de moi .

- (pouff) ok Kim Dokja je peux te donner un surnom tu me plais beaucoup. 

- Dis moi ton nom avant ?

- Victor appelle moi Vivi . À Votre service cher plan... de mon maitre .

- ahah appelle moi Kimi
- ok

- bon alors tu me ramasse maintenant le regard noir le fixant .

- oe .okok me regarde pas comme ça là tu me fait flipper pire que mon patron .

-...


- t'as raison je te porte .

Skipp. Une heure plus tard .

Il est 11:14

- vous êtes sur Victor ce n'est pas trop grotesque ?

- Après. Ce qu'il vous a fait je vous assure que non .

- Ok alors je vais pas me gêner

PDV Yoo joonghyuk

- Que font - ils ? Ils prennent du temps juste pour se changer .?

YOO JOONGHYUK se dirige vers les escalier et entend  des voix étouffé il se rapproche curieux et entendis :

- Ahhh non ça va pas passer .

- ben oui je te dis que ça passe

- et moi non !!!

- attend je vais t'aider ......

- nonnnn stoppp je te dis que c'est pas bon je le sens juste que dans le dos

Yoo joonghyuk defonça la porte et entre et .......








Bon voilà le reste est pour bientôt à plus mes kawaii .

Et bonne chance pour ceux comme moi qui ont bientôt la rentrée et surtout ceux qui passent en 3 ème ou terminal 👍😘

Dsl j'ai pas d'image 😔le prochain je mettrai que des fan art




Bonne nuit ou journée 😘

Yoo Joonghyuk X Kim Dokja Lecteur Omniscient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant