Maxime ouvre la porte, il avait juste une serviette à la taille et les cheveux mouillé. Je me sens rougir je reste figé et je sens mon sex se durcir, je part donc en courent à ma chambre.
Pov Maxime
J'ouvre la pote de ma chambre est vois Sid, il rougis j'étais simplement vêtu d'une serviette je sorter de la douche, il beug et il commence à....quoi attend il bande ? Il parti en courant. Je m'habille est vais toquée à sa chambre.
*toque*
S - j'suis occupé
M - occupé à quoi sid on dois y aller
S - part s'il te plaît
M - non je part pas temps que tu n'ai pas sortir
S - non vraiment max part s'il te plaît
M - ta besoin d'aide ?
S - n..non
M - sid aller ouvre
S - non je fini juste un truc
M - bon Sid
S - part j'arrive
M - non
Roo il est pénible, je m'assois as côté de sa porte est l'attent. Environ 10 minutes plus tard il sort enfin de sa chambre.
M - enfin
S - je t'avais dis de ne pas m'attendre
M - t'es mon meilleur pote, je me devais de t'attendre
S - bon on vas les conduire ces F4
M - ouais
Nous allons au circuit, nous nous posons avec les gars et nous prenons nos petits déjeuner ensemble, sof moi qui la oublié dans ma chambre.
S - max tu déjeuner pas?
M - j'ai oublié ma boîte à luch dans ma chambre d'hôte
S - ah, tien
Sid me tend la moitié de sa chocolatine ( c'est chocolatine et pas pain au chocolat ici 😐).
M - merci Sid
S - je te raccompagnerai tout à l'heure chercher ta boîte à luch pour que tu mangé à midi.
M - merci Sid t'es le meilleur
Je lui fis un câlin, il me pris en retour dans l'étreinte puis nous nous séparons et mangeons le petit déjeuner.
Sz - allez go on vas tous en piste enfin le groupe 1
Sid et moi étions en auteurs entrain de regarder le groupe faire leur tours, quand Sid m'attrape par la taille d'une main, sa ne m'as pas surpris nous sommes resté la à les regarder faire leur tour jusqu'à ce que se sois à notre tour le groupe 2 à aller rouler.
VOUS LISEZ
notre petit jeux à nous
FanfictionDjilsi x maxime biaggi C'est moi qui est fait la couverture j'y est passé 1h