?? : bouge de là brindille.
Moi : oh qu'est ce tu veux ptit connard !
?? : c'est toi qui me parles de taille Maxime ? Dit il suivi d'un rire narcissique.
Moi : oh mais je parles pas de taille mon ptit amine, seulement de cque je trouves pas dans ton froc.
Amine : fait pas le malin avec moi max jvais t'en mettre une.
Moi : ohhh aller là ! Elles sont passées où tes couilles !! Dis je en levant les bras et en me penchant en arrière.
Je n'eu pas le temps de baisser les bras qu'une terrible douleur vint me saisir le bas du ventre. Mes bras contrôlés par mes muscles qui se contractent se recrocvillent autour de mon ventre et s'agrippent à celui ci. L'orsque je lève la tête, je fais face à un amine emplie de colère et de haine. La foule se sépare jusqu'à créer un cercle autour de nous.
Lucas : wsh les gars il vous prend koi là !
J'allais faire un pas en avant pour affronter amine qd un corps s'interposa dans ma lancée.
Djilsi : reste là toi.
Lucas : mec cv pas srx on est là pour s'amuser.
Amine : mais gros c'est lui qui me cherche !
Lucas : nan sérieusement on dirait des gosses les gars reprenez vous.
Amine : eh mais c'est à lui qu'il faut dire ça, fallait pas me faire chier.
Djilsi : nan cousin tu vois bien qu'il est saoul, t'es aller trop loin.
Amine : eh tsais koi, jme casse bonne soirée.
Sid avait la tête tournée vers amine mais gardait son torse vers moi qui me surplombait et sa main posée sur mon bras gauche comme pour s'assurer que je ne bouge pas.
Djilsi : ouais aller rentre bien cousin.
Il tourna la tête pour m'examiner de haut en bas avant de remarquer qu'un haut de cœur me vint soudainement.
Merde...jvais gerber.
Djilsi : suis moi. Dit il en me prenant par le poignet.
Juste après le départ d'amine la musique avait repris et l'alcool continuait de couler au sol. Djilsi nous créait un chemin dans la foule pour se faufiler jusqu'au couloir de la maison de location.
Il eu à peine le temps de m'ouvrir la porte des chiottes que je me rues sur la cuvette à vomir mes trippes. J'allais m'assoir contre le mur qd il mit une main ferme derrière ma tête pour la repositionner au dessus des toilettes juste avant que mon ventre se vide dans son entièreté.
Djilsi : te fais pas avoir ya tjs un deuxième relan.
Je pose mes coudes de chaque côté de la cuvette et prends ma tête dans mes mains le temps de souffler un coup.
Moi : ..merci...
Djilsi : t'as mangé qqchose se soir ?
Je m'adosse au mur et expire durant de longue secondes dans un silence de mort.
Il lâche un soupir et viens s'assoir en face de moi en tailleur.Djilsi : pourquoi t'as autant bu ?
Je rapproche mes jambes contre mon torse et pose mon menton sur mon genou.
Moi : pour être plus à l'aise j'imagine.
Djilsi : t'as pas besoin de boire autant pour être plus à l'aise Maxime. Dit il en penchant la tête en arrière pour fixer le plafond.
Moi : pk tu m'aide ?
Il soupira tout en regardant la plafond avant de répondre.
Djilsi : pas pour te faire plaisir.
Moi : pk alors.
Djilsi : pour pas avoir à nettoyer le sol.
Un silence désagréable s'installe jusqu'à ce que je le brise pour me lever et sortir des toilettes.
Je me servais des murs qui mentouraient pour marcher vers le bar en quête de me prendre de l'eau. Je bus mon verre d'une traite et m'en remplie un second qd une main tapota mon épaule.Lucas : cv mieux mec ?
Moi : ouais, d'ailleurs jvais rentré.
Lucas : ok, mais fais attention à toi.
Moi : ouais merci.
Je retourne donc dans le couloir pour atteindre la porte d'entrée mais une voix m'interpelle avant que je baisse la poignée.
Djilsi : tu pars ?
Moi : oe.
Djilsi : tu rentres comment.
Moi : à pieds. Dis je avant d'ouvrir la porte et de la refermer derrière moi.
__________________________________
Bonjour, bonsoir !! Voici une nouvelle histoire que j'ai à vous proposer !!
C'est donc une fanfic entre sidjil et Maxime biaggi, j'espère qu'elle vous plaira !!
VOUS LISEZ
t'es heureux ? (sidjil x maxime biaggi)
FanfictionJ'imagine que vous connaissez les deux magnifiques youtubeurs sidjil et maxime biaggi. Et bien voici une histoire sur nos deux petits tourtereaux. Je suis pas doué pour les descriptions ou autre donc lisez le premier chapitre et si ça vous tente con...