Cela fait deux mois que je me suis réveillé à l'hôpital suite à ma tentative de suicide pas de bolle je suis encore la .
En rentrant a la maison après tous ça mes parents et mon frère ce son disputé et finalement mon frère a fait une demande pour être mon tuteur légale.
Ayant bientôt 20 ans il a tous a fait le droit et puis a vrai dire même avant l'incident avec Addrew mes parents était comme ça et puis ca n'aurai pas pu changer , je n'est jamais su pourquoi il me traiter comme une loin que rien .
Enfin bref beaucoup de chose on changer Ethan ma descolarisé et me fait cours le soir a la maison enfin a l'appart qu'il a pu louer , a vrai dire on a même pas de problème d'argent car Ethan et électricien et gagne un revenu plutôt pas mal ce qui et cool , malgré le fait que ça a était dure pour lui de récupérait ma garde nous n'avons pas eu de problème avec les parents car on ne les vois plus .
Ce soir Ethan va rentrer tard donc j'ai le temps de vous raconter a peu plus en détail ma vie ( oui je sais vous allez sûrement vous en foutre mais c important pour la suite )
Déjà vous savais que je m'appelle Mayou Holidays,j'ai 17 ans et je mesure 1m58 ( les blague sur ma taille on évite et puis les grand perche c pas pratique sauf pour le sport , bien-sûr je rigole) je suis brune au yeux marron j'ai des lunettes mais ça ne m'empêche pas d'être sexy ( oui je prend la confiance et alors) j'ai eu un petit copa8n qui et mort noyer a cause d'une crampe qui est survenue alors qu'il était dans l'eau, et j'ai assisté à ça mort je suis rester tromatisé mais je commence peu a peu à reprendre goût au chose , j'avais des parents qui ne ce soucier gère de moi et pas vraiment d'amis car j'ai déménagé et que je devais me réfère de pote le seul problème c'est que c'était des amie de Addrew et que après ça mort certain ce sont amuser a me harcelé et d'autre a mignoré , j'ai un grand frère nommée Ethan et qui a 20 ans il est très gentils et aussi chiant quand il veux mais aussi non on s'entend super bien .
Enfin bref Ethan vien de rentrer justement .Ethan : salut la chiase !
Moi : Merci pour ce jolie compliment le porc , comment c'est passer votre magnifique journée?
Ethan : ma foie super jusqu'à ce que je vois ta tête .
Je lui lança un regard noir et il perdi son sourire en semblant reprendre du sérieux.
Ethan : Bon je doit te dire que l'on va déménager.
Moi : ok on va où?
Ethan : pas la porte à côté .
Moi : sois plus précis tu me fait chier.
Ethan : woa calme , on part ...
Moi après 15 seconde de silence : Bon répond.
Ethan : on va à Huston attend avant de dire quoique ce sois , oui j'ai assez d'argent ça fait 4 ans que j'économise car déjà de base je voulais partir bon tes la mais ça ça me rajoute rien en plus sa fait un mois que j'ai la maison et les petit travaux qu'il y avait a faire son terminer donc on peut déménager dans 1 semaine et puis tu n'aura plus a avoir peur de sortir ,
Moi : ok dans tous les cas ta déjà acheter la maison et puis tu est mon tuteur mais attend comme on peu s'installer la bas alors que l'on est français?
Ethan : tes cruche ou tu n'écoute jamais nos parents, enfin moi non plus je ne les est jamais écouter Mais bref papa et Américain donc on a aussi de la nationalité Américain et puis entre nous papa n'a pas les papier français mais tu sais que avec son argent il fait tous .
Moi : d'accord d'accord mais attend j'ai 1 demain pour faire les carton ? Et ton travaille alors ?
Ethan: a vrai dire ça fait déjà 1 ans que l'on ma dit que j'avais beaucoup de chance d'être muter la bas et comme j'avais déjà une demande de déposé il mon dit que c'était bon .
C'est sur c parole que nous commençons à mangé des ... Pâte tintintin non bien-sûr je rigole , enfin bref .Le lendemain après être réveiller et plutôt de bonne humeur ( deux nuit consécutive sans cauchemars c'est pas cool la vie ?) je commença à rassemblé mes affaire car même si je fait toujours tous au dernier moment , j'ai vraiment hâte de déménager après j'espère que l'on aura pas d'ennuis sur la route ou pour le déménagement car j'ai vraiment envie d'aller la bas ... mais attend je suis une vrai cruche en anglais?!
Bon bas vive les livre de cours a mon frère je le remercie de conserver c vieille affaire ça va me servir même si j'ai la flemme de me faire toute un programme en 1 semaine je m'en sort un minimum.
Ethan quand a lui est toujours avec le propriétaire pour parler de quand les visite pour les prochain propriétaire aurons lieu , et heureusement mon frère n'a pas besoin du assister je veux pas rester ici plus longtemps.3 jours plus tard ...
Plus que 2 jours est je suis fière de moi mon anglais a bien avancé et j'ai pu malgré tous faire des bagages et surtout trier par ce que putin j'avais beaucoup de chose à jetée, je sais même pas pourquoi je garder tous ça.
Après 1 bonne journée à faire le ménage et à ranger la cuisine j'ai pu manger et aller me coucher j'ai hâte d'être demain ......................................................................
Je voulais vous prévenir que pour la langue qui est différente si le vous plais ne vous en préoccuper pas une fois arriver au États Unie Mayou et son frère parlerons anglais mais en français ( Mayou pas sans difficulté car comme dit dans le chapitre c pas sa qu'est ça)
Et puis mon anglais aussi est pourris alors voilà merci d'avoir lu ce chapitre .
VOUS LISEZ
The adventures of Mayou
AdventureDotée d'un sens de l'aventure Mayou Holidays ce lance a la recherche de ce qui pourrai la rendre heureuse , dès le départ c'est proche toxique lui disais que c'était peine perdu , elle ne sais pas quoi , elle ne sait pas qui , mais elle renco...