Salam Aleykoum
—————-
Selem les filles
Alors moi c'est Neyla et je vais vous raconter mon histoire avec *******
Mais avant je vais me présenter:
Comme je viens de vous le dire je m'appelle Neyla, j'ai 17ans et je suis saoudienne. Je suis une fille plutôt discrète et timide sauf quand ont me connais bien. Physiquement je fais 1m67, je suis une brune au cheveux bouclés qui m'arrive au milieu du dos, j'ai les yeux marrons foncé, j'ai des cils long mais très fins et j'ai des lèvres pulpeuses et rosé.Je viens tout juste de déménager à Marseille avec ma famille. D'ailleurs je vais vous les présenter:
Tout d'abord j'ai un grand frère qui s'appelle Naïm et Il a 21ans. Physiquement il est grand de taille (environ 1m85),il a les cheveux lisses avec un dégradé,les yeux marrons foncés et il est très matte de peau.
Ensuite j'ai un petit frère qui s'appelle Jessim et il a 16ans. Il a les cheveux bouclés,les yeux marrons foncés et il doit faire 1m75. Enfaite ont se ressemble beaucoup,on pourrait même croire qu'ont et jumeau.
J'ai une petite sœur qui s'appelle Nihel et elle a 15ans. Elle a les cheveux bouclés,les yeux marrons clair,elle est matte de peau et elle doit faire 1m69
Et j'ai une autre petite sœur qui s'appelle Malak et elle a 10ans. Physiquement elle a les cheveux lisses châtains,les yeux marrons clair,elle a des lèvres très rosés comme moi et des grosses joues comme Nihel.
Ma mère s'appelle Samira et mon père Youness (il habite au bled)
Je vais pas vous mentir mais j'ai pas vraiment de copines parce que je suis grave pas sociable. J'ai qu'une seule amie et sa me va très bien. Elle s'appelle Nesayem. Vraiment cette fille c'est grave ma vie,je peux tout lui raconter elle me jugera jamais. C'est une Tunisienne,elle a 17ans comme moi. Physiquement elle a de long cheveux lisses châtains,des yeux verts avec de long cils.
———————
Bismillah
——————
Avant ont habiter à Toulouse sauf que ont a déménager à Marseille parce que il y'a la soeur a ma mère qui habite la bas et vu que elle a des problèmes de santé et bien ont avait pas trop le choix... Ont connais déjà Marseille,plus précisément le quartier où on va y aller,parce que on y'aller presque à chaque vacances pour aller voir ma tante.
Bref j'étais chez moi sa devait 2jours que j'ai déménagé et genre j'aimais pas trop ma chambre du coup j'ai décidé d'aller à actions acheter des leds.
J'ai pris le bus et je suis partie. Sauf que quand je devais rentrer et bah j'ai oublié c'était le quel mon arrêt donc je suis allée demander à des gens.
J'ai vu une fille et un garçon qui devait avoir mon âge du coup je suis allé demander à la fille.
Moi: excuse moi est-ce que tu c'est c'est qu'elle arrêt pour allé à *********** s'il te plaît
La fille: euh tu te débrouille ma belle
A ce moment là j'ai pas compris.C'est pas comme si je lui avait demandé méchamment,au contraire je lui et demander gentiment et poliment. Mais bon,je comprendrai jamais les gens comme sa..
La fille elle a un carré,les cheveux lisses bruns,et les yeux bleus et elle est toute petite de taille. Comme origine je lui donnerai marocaine
Le garçon: wsh parle bien
Il a les cheveux bouclés un peu long,les yeux verts,il est matte de peau et il doit faire 1m90
Elle: tsss
VOUS LISEZ
{Neyla}: «Jusqu'à que le paradis nous réunissent...»
RandomJe ne pensais pas qu'un simple déménagement allé changer ma vie...