Salam Aleykoum !
————-
Je vous passe encore un mois et demi.
Déjà Naïm il a demandé en mariage Leya. Ils ont fais la khtoba et le hlel et fixer le 1 novembre 2022.
Donc dans une semaine et demi.
Il a dis a Leya qu'il avait arrêté de vendre ce qui est complètement faux.
Mais de toute façon moi, Jessim, Nihel et Malak on aime pas Leya.
Moi et Islem on ce parlais toujours pas depuis le mois d'Aout notre relation était tendu mdrrrrrr.
Bref ce jour là il devait être 16h,j'étais en train de nettoyer la table à manger et Islem il jouer à la play.
J'allais me laver mes mains quand d'un coup j'ai perdu mes eaux.
La tête d'Islem elle c'est décomposé mdrrrr.
Islem: c'est quoi sa ?
Moi: j'ai perdu mes eaux...
Islem: t'était pas sensé accoucher en novembre ?
Moi: euh oui normalement mais là faut qu'on aille à l'hôpital !
J'étais trop stressé.
...
Quelques heures plus tard:
...
Islem: masha'Allah ils sont trop beaux mes fils *larmes au yeux*
Y'a une larme qui a coulé sur sa joue, il a directement tourné sa tête.
Oui mes enfants sont nées le 20 octobre 2022. Sa a été très dure mais Alhamdulilah j'ai réussi.
Au départ ont voulait les appelés Mohammad et Medine comme je vous l'ai dis mais vu que Mohammad c'est le nom de famille de khalti Fatima et bah ils ont pas accepté.
Finalement ont les a appelés Suleyman et Zakarya.
Vraiment j'ai craqué pour ces prénoms magnifiques masha'Allah qui sont aussi les prénoms de deux prophètes Aleyhi salam.
Ils ont pris les yeux d'Islem donc ils ont les yeux vert et ils sont nées avec des cheveux.
Par contre dès la naissance ça ce voyer qu'ils allaient prendre la tête à Islem.
...
Moi: j'ai faim...
Islem: tu veux manger un grec ?
J'ai sortie toute mes chicos mdrrrrr.
Islem: bagra mdrrrr.
Moi: tu peux m'en chercher s'il te plaît ?
Islem: oui chef.
Islem il est sorti de l'hôpital et juste après Jessim et Malak sont rentrés.
...
Jessim: wsh sayer t'es une madre.
Malak: une maman immature.
Moi: chut chut mdrrrrr.
Jessim: ahh ils s'appelle Zakarya et Suleyman...
Moi: un problème avec sa ? Mdrrrrr
Jessim: oui je m'attendais à ce que tu en appelle un Jessim mais bon me3lish.
Moi: ptdrrrr rêve pas trop *rire*
Malak: ou Malak.
Jessim: t'es conne ou quoi ? C'est des garçons.
VOUS LISEZ
{Neyla}: «Jusqu'à que le paradis nous réunissent...»
RandomJe ne pensais pas qu'un simple déménagement allé changer ma vie...