ςђคקเtгє 1

38 11 0
                                    

*+:。.。 。.。:+**+:。.。 。.。:+*
  
   "Les gens passent leur temps à se demander pourquoi les femmes ne s'en vont pas. Où sont les gens qui se demandent pourquoi les hommes les maltraitent ? Ce n'est pas sur eux qu'il faudrait plutôt tourner ses reproches ?"-Collen Hoover.

   Cette phrase fesant écho dans mon coeur, je n'ai pas pu m'empêche de pensé si l'auteur, en l'écrivant c'est basée sur une expérience, ou bien est-ce seulement pour faire joli.
   Mon alarme me sort de ma rêverie quelque peu philosophique, pour me signaler que je ferai mieux de me rendre en cours. En me levant je vérifie que ma chemise blanche et bien rentrée dans ma jupe noire à la coupe plissé-évasée de la même couleur que ma cravate desserrée et mes bottines. J'enfile ses chaussures à grosse semelles par dessus mes chaussettes longues noirs également, active ma playlist et sors de chez moi pour me dirigé vers mon nouveau lycée.
   Je me suis fait renvoyer de l'ancien pour je cite: "retards fréquents" et ''insolence  envers les professeurs'' ce qui est bien évidemment faux. Je suis une élève très respectueuse et extrêmement autonome c'est juste que mon réveil adoré, que je ne balance pas tous les matins sur le mur comme quelques personnes sans âmes ou morales, et aussi flemmard que moi et qu'il lui arrive de ne sonner qu'à midi; pour l'insolence, ce n'est pas non plus ma faute, je n'ai pas pû m'empéché de signaler à une prof que tout le menu de la cantine était coincé entre ses dents, et je vous assure que ce n'était vraiment pas beau à voir.
   Du coup après ce service -car oui c'était un service je lui ai rendu à elle et à l'humanité tout entière- j'ai été envoyé au bureau du directeur qui m'a renvoyé. Voilà une des raison du pourquoi je me dirige vers le Konoha High School l'un des meilleurs lycée au monde pour avoir diplômé des génies en différentes matières, des prodige en art de tout genre, ainsi que des sportifs mondialement connus. Je vous vois arriver avec vos: ''Que vas faire une paresseuse insolente dans un établissement de ce prestige?'' Eh bien sachez que j'ai reçu une lettre personnelle de la directrice me demandant de me rejoindre son institution si incroyable. J'ai bien évidemment accepté pour 3 raisons:
1_Un diplôme du Konoha High School m'ouvrira les portes de plusieurs carrières.
2_Ce n'est pas très loin de chez moi.
3_Le plus important: je me suis fait expulsée de toutes les écoles à au moins 200 km à la ronde. 8 en tout.
  
   Une fois dans le lycée, voila ma première pensée: Géant! Non mais y'a plein de bâtiments gigantesque, des terrains géants et j'en passe, et moi avec mon 1m60... bonjour le complexe. Les autres élèves ne semble pas étonné. Mais se qui semble attiré leurs attention par contre on dirait bien que c'est...Moi. Les têtes sur en uniforme se retourne sur mon passage et semble vouloir se décollé,il y'a même quelques personnes qui s'arrête pour me regardé passé. Je n'y prête pas vraiment attention quelques peu habitué et me dirige vers le bureau de la proviseur. 

    Fin c'est se que j'aurais voulu dire si je savais ou il se trouve se fameux bureau. Je scrute l'endroit à la recherche d'une carte, inexistante bien sûr, quand une main me tapote énergiquement l'épaule m'invitant à me retourné. Mes iris gris-bleu rencontre de gros yeux noirs aux cils inférieur préominent, surélevé d'épais sourcils.

   _"OH DOUCE CRÉATURE AU REGARD TÉNÉBREUX, ACCEPTE LA FLAMME QUE MON HUMBLE COEUR T'OFF-" Un coup de poing bien placée à la mâchoire l'arrête dans son discours de pigeons inamouré, donnée par une grande et très joli brune coiffé de deux macarons, vêtu de l'uniforme masculin. Voilà qui change de la norme. D'une voix douce et mûre bien q'agacé elle déclare:

   _''Arrête ça Lee t'es gênant.'' Le garçon à la coupe au bol boude mais obéi,ne semblant pas tenir à recevoir un deuxièmeme coup. Puis se tournant vers moi coupe de panda poursuit. '' Excuse-le s'il te plaît, il est comme ça avec toutes les belles filles qu'il rencontre il s'appelle Rock Lee. Moi c'est Tenten Mitashimais appelle moi Tenten, le faux muet c'est Neji Hyuga. Et toi tu es nouvelle? ''

   _"Oui. Lucy Utsuka.'' Je réponds. D'ailleurs comment sait-elle que je suis une nouvelle? Elle stalke chaque élève et se souvient de son visage? Si Oui d'ou lui viens une mémoire pareille, Sentant mon regard lourd de questions elle s'explique:

   _"Tu es difficile à rater tu sais.'' Elle scrute mes longs cheveux blancs, mes yeux orage et mon corps de diva.

   _''Pas con.'' Elle me sourit et me demande si je suis perdu. C'est si évident que ça? Donc elle propose de m'accompagner chez la directrice. J'accepte. Elle fait signe à sourcils brousailleux et à Raiponce des temps modernes qu'elle y va puis me tire vers un bâtiment. Alors qu'on traverse les grands couloirs, elle me parle de ses passions: la danse, la musique, le maniement des armes blanches et le Kung Fu. J'écoute d'une demi oreille sans répondre. Je préfère regarde autour de moi, le sol marbré,les casiers dorées et les grande porte en bois,tout ici respire le luxe. Pas étonnant vu que tout les élèves de ce lycée sont pleins aux ass. Elle s'arrête de parler quand on arrive devant une énorme porte. Le Bureau du proviseur.

   _''C'est ici. Tu veux que je t'attend?'' J'hoche la tête puis toque mais pas de réponse. Donc je rentre.

   Un ouragan est passé par là ou c'est comment? Il y a plein de livres et de papier par terre, des vers et des bouteilles de Saké vide genchant le sol, et d'autres entourant une tête blonde coiffée de deux couettes basse quidors sur le grand bureau plein de papiers. Ne sachant que faire je tousse légèrement espérant recevoir une quelquonque réaction le l'ivrogne en face de moi mais comme je m'y attendais : Rien. Je la secoue par l'épaule doucement d'abord, puis de toutes mes forces ce aui fait qu'elle tombe. Charmant. Et méga drôle. Au moins elle se réveille tout en prociferant des insultes que je ne répéterai pas, pour ne pas choquer les âmes innocentes.

✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*

    Le bruit d'une chute, et un joli rire fluet et cristallin -celui de Lucy- arrive à mes oreilles. Après avoir vérifié qu'il n'y a personne aux alentours, j'appuie légèrement mon oreille contre la porte du bureau, vu que la curiosité est l'une de mes principales qualités, l'hilarité de Lucie se calme, la discussion commencent entre elles.

   _''Bonjour Lucy-chan" bégaye Tsunade-sama saoule. ''Tu viens avoir le numéro de ta classe? Tu es en terminal A. J'appelle Shizune-san pour t'accompagner.''

   _''Non merci.'' Résonne la voix de Lucy, froide mais toujours amusé. Un nouveau boum retentit, moins fort cette fois et j'entend les pas de Lucy qui s'approche de la porte. Je m'éloigne en courant pour éviter de me faire prendre. 

   _''Alors tu es en quel classe?'' Je demande de mon visage le plus innocent lorsqu'elle referme la porte. 

   _''Comme si tu le savais pas. La prochaine fois que tu écoute aux porte fait gaffe à ton ombre, et ne t'eloigne pas en tapant du pieds comme un éléphant.'' Un rictus moqueur se dessine sur ses lèvres framboises, et je ne peut m'empêcher de rire face à ma propre stupidité. Et puis c'est sa phrase la plus longue je ne peux m'empêcher de remarquer.

   _''Hehe oups. Je t'accompagne ? On est dans la même classe.''

   _''J'y compte bien.''

   Il est 8:40, les cours on commencé depuis dix minutes. On remercie la directrice pour la course effrénée que nous avons dû faire, et puis pourquoi avoir fait une école aussi géante ? et des couloirs aussi longs? Même les casiers font ma taille. Bonjour l'école de titans. On arrive enfin à notre classe, j'ouvre la porte après avoir toquer, et vois...

мσσηℓιgнт. ѕαѕυкє×σ¢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant