Épisode 1

25 2 0
                                    


Kristen Stewart était bisexuelle, et ce n'était un secret pour personne ! Elle était fêtarde, et adorait embrasser des filles juste « pour le fun » sans se cacher. Tant pis pour les caméras s'il y en avait, ça ne l'empêcherait pas de s'amuser un peu ! Elle était comme ça, tout le monde le savait... Anna Kendrick aussi était au courant. Et pourtant... elle ne s'était pas gênée pour embrasser sa partenaire dans Twiligth ! Et devant les caméras en plus !
C'est vrai, ce baiser commençait vraiment à dater de pas mal d'années... Mais Brittany Snow n'en avait jamais entendu parler, et encore moins vu la photo ! Jusqu'à aujourd'hui... Elle était tombée sur cette photo, par hasard sur internet. Kristen était de dos, mais on reconnaissait parfaitement Anna. Et la légende en-dessous ne laissait plus place au doute quant à l'identité de la deuxième femme. C'était bien Kristen Stewart ! Par simple curiosité, la blonde entra quelques mots clés dans Google. Rapidement, elle vit que la petite brune n'avait pas embrasser que Kristen. Elle avait déjà embrasser pas mal de femmes ! Ou bien elle se laissait toucher par elles ! Comme sur cette photo où Katty Perry lui toucher ouvertement la poitrine, et Anna avait un énorme sourire ! Brittany n'en revenait pas, et elle ne comprenait plus rien. Elle commençait à douter sur l'orientation sexuelle de son amie... et elle se demandait aussi... pourquoi elle n'avait jamais rien tenter avec elle ? Elles s'entendaient bien pourtant ! Même très bien... Elles étaient complices, et se confiaient tout, ou presque... Et apparemment, ça ne gênait pas Anna de s'afficher avec ses partenaires à l'écran ! Même si c'était juste pour le fun, le temps d'une photo ! Alors pourquoi n'avait-elle jamais rien tenté avec elle ?
Cette question tournait en boucle dans sa tête et elle ne parvenait pas à y répondre. Il était tard, mais elle savait qu'elle ne dormirait pas sans réponse. Petit à petit, des scénarios lui apparurent, et ils étaient pas bons... Ils faisaient ressortir les angoisses de son adolescence... Peut-être qu'Anna ne la trouvait pas attirante, ou même pas belle simplement. Kristen Stewart était magnifique elle, toutes les filles avec qui son amie s'affichait l'étaient... Mais elle ? Elle était tellement... ordinaire ! Bien-sûr qu'Anna ne pouvait pas vouloir d'elle ! Elle ne s'entourait que des plus belles personnes, car elle ne méritait que le meilleur ! Et Brittany... n'en faisait pas partie. Elle n'en ferait jamais partie. Ce monde lui était à jamais interdit...
 
- Et merde... Murmura-t-elle.
 
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu une si grosse perte de confiance en elle d'un seul coup. Elle tenta de se changer les idées, mais rien n'y faisait. Elle revoyait ces images d'Anna dans sa tête, et dès qu'elle fermait les yeux. Jamais la brune ne pourrait choisir une fille comme elle. Jamais. Brittany pourrait toujours en être amoureuse, en être aussi folle que possible, jamais Anna Kendrick ne s'afficherait en public avec une fille aussi ordinaire, et si peu attirante... Rien ne changerait ça...
Avant de se mettre à broyer un peu trop du noir, la blonde se dirigea vers sa salle de bain. Elle récupéra un flacon de cachets et en fit tomber deux dans sa main. Elle n'y avait plus toucher depuis longtemps, mais là, elle en avait besoin. Ça calmerait ses idées noires, et ça l'aiderait à dormir cette nuit. Alors elle n'hésita pas, et elle avala les médicaments...
 
Le lendemain
 
- Britt... Britt, réveilles-toi.
 
Elle ouvrit les yeux en entendant cette voix, et elle se rendit compte qu'elle s'était endormie dans le canapé. Dans une position loin d'être confortable. Pourtant elle sourit quand elle sentie qu'on lui caressait la joue, et elle vit que c'était Anna.
 
- Qu'est-ce que tu fais chez moi, toi ? T'es rentrée comment ? Vérifia la blonde.
- Avec le double que tu m'as donné. J'ai toqué mais tu répondais pas. Je crois comprendre pourquoi maintenant. Tu as repris des cachets hein ?
- Ben... Oui...
- Britt... Pourquoi t'as fais ça ? Ça faisait presque six mois que t'y avais plus touché.
- J'en avais besoin...
- Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'as angoissée au point que tu reprennes des médicaments ?
- Je veux pas en parler.
 
Puis surtout elle ne pouvait pas. Comment lui dirait-elle qu'elle avait peur de ne pas être assez bien pour elle ? Qu'elle se demandait tous les jours comment une femme aussi formidable et aussi belle qu'Anna Kendrick, pouvait supporter qu'on la voit avec elle ? Même en tant qu'amies... Elle retint ses larmes et se leva du canapé. Elle monta à l'étage, suivit de près par la brune qui ne disait rien. Jusqu'à ce qu'elle la voit poser sa main sur la poignée de la porte de la salle de bain...
 
- Oh non Britt. Ne pense même pas à reprendre des cachets. Gronda Anna en comprenant ce qu'elle avait en tête.
- Mais j'en ai besoin.
- Pourquoi ? Parles-moi Britt s'te-plaît.
- Anna, je suis désolée. Je sais que t'aime pas me voir comme ça. Et j'aime pas ça non plus. Mais faut que tu comprennes que si on m'a prescrit des cachets, c'est pas pour rien. Mon passé fait...
- Je connais déjà ton passé Britt. Coupa Anna. Mais c'est du passé. Le laisse pas te pourrir la vie encore maintenant.
- Je le contrôle pas.
- Bien... je m'en vais alors. J'étais contente de te retrouver après plusieurs semaines sans se voir. Mais là tu vois, en te voyant comme ça, je préfère m'en aller.
- Anna...
- C'est bon Britt. J'ai compris.
 
Anna redescendit l'escalier et la blonde entendit la porte d'entrée quelques secondes plus tard. Elle laissa couler ses larmes et se laissa tomber à genoux au milieu de son couloir qui lui paraissait immense d'un coup. La femme qu'elle aimait préférait l'éviter que de la supporter. Et elle ne pouvait que la comprendre. Elle n'avait rien de spécial... Elle n'était pas aussi belle que Kristen Stewart, elle était même sous traitement médical à vie pour sa dépression et son hyperactivité. Qui voudrait d'une femme comme ça ? Qui ? Certainement pas Anna en tout cas. Et elle venait de lui faire parfaitement comprendre. Elle était partit, et la blonde n'avait pas trouvait le courage de la retenir. Le courage de lui dire ce qu'elle voulait vraiment qu'elle sache depuis qu'elle l'avait vu à son réveil. Elle était tellement heureuse qu'Anna ai pensé à elle et qu'elle soit venue la voir. Mais au lieu de lui dire, elle s'était renfermée sur elle-même et avait préféré aller chercher ses médicaments. Elle n'était vraiment pas quelqu'un de bien. Elle ne méritait pas qu'Anna l'embrasse comme toutes les autres. Et ça n'arriverait jamais...
 
Du côté d'Anna
 
Elle avait une boule dans le ventre depuis qu'elle avait laissée Brittany toute seule. Elle savait qu'elle pouvait faire une bêtise. Elle savait que si elle ne faisait rien, la blonde rechuterait dans une de ces phase où elle prenait un cachet toutes les deux heures pour ne pas déprimer, et pour ne pas angoisser sans raisons. Elle n'aimait pas voir Brittany pendant ces périodes noires. Parce que justement elle aimait la blonde de tout son cœur, et la voir dans cet état lui faisait trop mal... et trop peur... c'est pour ça qu'elle avait encore préféré fuir en voyant que son amie commençait à replonger. Elle aurait put l'aider, mais elle ne savait pas s'y prendre. Et Brittany dans ces moments là, n'écoutait absolument personne.
Alors comme toujours, elle se rendit chez ses parents à la place. Ça faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu non plus. Elle toqua à leur porte et sourit en voyant sa mère lui ouvrir.
 
- Salut maman. Fit-elle d'une petite voix.
- Oh ma chérie... Tu t'es encore prit la tête avec Brittany hein ? Demanda sa mère.
- Comment tu...
- Je suis ta mère ne l'oublie pas. Je te connais par cœur ma puce.
 
Anna sourit, et rentra pour prendre sa mère dans ses bras. Elle lui avait manquait, et elle était vraiment heureuse de la revoir. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que ses larmes tomberaient toutes seules, et forcément, Janice Kendrick le sentit. Elle remit sa fille face à elle et lui essuya ses larmes.
 
- C'est si grave que ça cette fois ? S'étonna la plus âgée.
- Je... je sais pas trop. Je crois que c'est un tout... Avoua la brune. J'en peux plus maman. Dès que je commence à espérer réellement qu'elle en a finit pour de bon avec les cachets, elle replonge. Et elle veut même pas me dire pourquoi. Je sais pas ce qui la ronge... et ça me fait mal de la voir comme ça.
- Aller rentre, on va parler. Je vais te faire un bon chocolat à l'ingrédient secret que tu adore.
- Merci maman.
 
Elles quittèrent enfin la petite entrée de la maison, et Anna alla s'asseoir au salon. Elle regarda autour d'elle, souriant aux souvenirs de son enfance qui lui revenaient en mémoire. Quand elle avait eut assez d'argent, elle avait proposé à ses parents de leur acheter une plus grande maison, et une plus belle aussi. Mais ils avaient toujours refusé. Elle comprenait pourquoi maintenant. Cette maison là avait beau être petite, c'était un lieu chargé de souvenirs et d'histoires. Et la valeur de cette maison était sentimentale. Alors Anna leur avait quand même acheté une maison, mais elle servait de résidence secondaire, pour les vacances par exemple. Le reste du temps, ses parents vivaient toujours ici, et elle comprenait enfin pourquoi.
Sa mère la rejoignit enfin avec la tasse de chocolat dans la main et la brune sourit en la voyant. Elle en but une gorgée, et la chaleur dans sa gorge lui fit du bien, sans la brûler pour autant.
 
- Maman, tu fais vraiment le meilleur chocolat au monde. Commenta Anna.
- Je sais. Et si tu me disais quelque chose que je ne sais pas déjà. Comme ce qui se passe avec Brittany par exemple. Encouragea Janice.
- Je voudrais bien. Mais le truc c'est que moi-même j'ignore ce que c'est. Je reviens de chez elle là. J'ai dû rentrer avec son double parce qu'elle ne répondait pas. Je l'ai trouvée endormie dans son canapé. Mais en général, elle a pas le sommeil lourd, sauf quand elle prend des cachets. Alors je lui ai demandé ce qui c'était passé. Pourquoi elle en avait reprit. Et...
- Et quoi ?
- Et rien. Elle m'a juste dit qu'elle en avait besoin. Elle allait en prendre d'autres quand je suis partie en lui disant que je préférais éviter de la voir comme ça. Je... je supporte pas de la voir dans ces états là... ça me fait peur...
- C'est pour ça que tu ne lui a toujours pas dit que tu l'aimais ?
 
Anna fronça les sourcils à cette question. Elle interrogea sa mère du regard et vit qu'elle souriait.
 
- Je te l'ai dis. Je suis ta mère, je sais tout. Fit simplement Janice. Tu peux jouer l'actrice autant que tu le veux. Ça ne prend pas avec moi. Je te connais Anna. Je sais qui tu es vraiment, et je sais reconnaître quand ma fille est amoureuse.
- Hé ! Je suis une bonne actrice ! Se défendit la brune.
- Oui. Une très bonne actrice même. Mais pas dans ta vie privée, et encore moins avec moi. Bon sang Anna ! Je suis la femme qui te changeais tes couches, et qui te bordais tous les soirs ! Celle qui t'as appris à parler, et qui a ensuite apprit à déceler tes mensonges de petite fille qui ne voulait pas être punie ! Et aussi celle qui t'as vu tomber amoureuse plus d'une fois. Mais jamais de cette façon...
- Quelle façon ?
- Celle dont tu aimes Brittany. C'est plus fort que les autres fois. Je le vois bien.
- Maman...
 
Anna ne sentait pas du tout la direction que prenait cette conversation. Elle voyait le sermon arriver à grande vitesse. Elle était venue pour se détendre. Pour ne plus penser à la blonde qui faisait battre son cœur... mais voilà que sa mère avait décidé de parler justement de ça !
 
- Je veux pas en parler.
- T'en as besoin pourtant.
- Oui. Mais je veux pas.
- J'imagine que je vais devoir partir alors.
- Mais t'es chez toi. Ce serait stupide de part...
 
Anna se tut en comprenant ce que venait de faire sa mère. Elle ne comptait pas lui faire un sermon. Pas du tout ! Elle venait de recréer la situation qu'Anna avait vécue plus tôt avec Brittany. Sauf que cette fois, sa mère jouer son rôle, et elle... et bien elle jouait le rôle de son amie.
 
- Tu as raison Anna. Ce serait stupide de partir alors que je sais pertinemment que tu as besoin de moi. Alors... Pourquoi tu es partis ?
- OK, ça va, j'ai compris. J'y retourne.
- Je pense que c'est mieux.
 
Anna leva les yeux au ciel et se releva du canapé. Elle s'apprêtait à sortir du salon, mais elle se retourna à la dernière seconde. Elle regarda sa mère en souriant, et Janice lui rendit son sourire. Elle s'approcha et lui embrassa la joue.
 
- Merci maman. Fit-elle.
- Toujours là pour toi ma puce.
 
En effet, Janice était toujours là pour sa fille. Actrice ou non, Anna restait l'enfant qu'elle avait porté et élevé avant tout. Et elle était toujours de très bon conseils.
Alors naturellement, une demie-heure plus tard, Anna se retrouvait de nouveau devant la maison de son amie. Elle savait comment elle allait la retrouver et elle hésitait à rentrer pour cette raison. Mais il était pas question qu'elle se défile cette fois ! Alors prit une profonde inspiration, et tourna sa clé dans la serrure, avant de rentrer dans la maison. Elle referma la porte derrière elle et regarda vers l'étage.
 
- Britt ? Appela-t-elle. T'es toujours là ?
 
Bien-sûr qu'elle était toujours là. La porte n'était pas fermée à clé. Alors Anna monta les escaliers en ne recevant pas de réponse, et se rendit directement jusqu'à la chambre de la blonde. Personne. Elle se dit qu'elle devait être en train de pleurer et de prendre un cachet dans la salle de bain, alors elle s'y rendit. Personne ici non plus. La brune commençait à paniquer. Elle n'aimait pas ça du tout. Surtout en se souvenant de l'état dans lequel elle avait laissée son amie. Elle eut une soudaine intuition et se mit à courir. Elle retourna dans la chambre de la blonde, mais cette fois, elle fit le tour. Elle était bien là, à terre derrière son lit, c'est pour ça qu'elle ne l'avait pas vu la première fois. La blonde était à moitié dans les vapes et elle transpirait à grosses gouttes. Un peu plus loin, sur le sol... un flacon de médicaments était vide...
 
- Oh c'est pas vrai... Britt !
 
Anna se précipita sur elle et lui releva la tête. La blonde se laissait faire, trop faible pour résister ne serais-ce qu'une seconde.
 
- Britt... qu'est-ce qui t'as pris enfin ?!? S'exclama la brune.
- Anna... Fit faiblement la blonde.
- Je suis là. Je vais m'occuper de toi. Mais là tout de suite, il faut que tu vomisse tous les cachets que tu viens d'avaler.
- Pour... pourquoi tu les embrasse Anna ?
- Hein ? De quoi tu parles là ? S'étonna la brune qui était totalement perdue.
- Pourquoi... Pourquoi tu embrasse toutes ces femmes ? Pour... pourquoi elles et pas moi ?
 
Brittany perdit connaissance après ces mots, et Anna resta un instant sous le choc. Elle ne pouvait quand même pas réellement avoir entendu ce qu'elle avait entendu là ?!? Brittany angoissée parce que... parce qu'elle ne l'avait pas embrassée ?!? Mais qu'est-ce que c'était censée vouloir dire à la fin ? Elle cessa de se poser des questions, et appela directement le 911. Elle leur indiqua l'adresse de Brittany, et ils lui dirent qu'ils faisaient au plus vite, qu'ils seraient là au plus tard dans 20 minutes.
Quand elle les vit arriver et qu'ils prenaient en charge la blonde. Elle décida de faire ce qu'elle faisait de mieux... Elle s'enfuit. Préférant ça que d'accompagner la blonde à l'hôpital. Refusant de la voir se détruire petit à petit... sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi. Elle préférait fuir que d'affronter la réalité. Comme toujours quand ça concernait Brittany. Elle n'arrivait pas à supporter l'idée que sans ses médicaments, la blonde n'avait rien à voir avec la fille qu'elle aimait et dont elle était proche. Très proche.
Cette fois au lieu d'aller chez ses parents, où elle se ferait sûrement sermonner par sa mère, elle rentra directement chez elle. La question de son amie tournait en boucle dans sa tête, et elle n'arrivait vraiment pas à savoir ce qu'elle avait voulu dire. C'est vrai qu'elle avait déjà embrassée plusieurs femmes, et qu'elle paraissait parfois très intime avec d'autres. Mais c'était juste le temps d'une photo merde ! Ces baisers et ces femmes ne voulaient rien dire... rien du tout ! Sauf une peut-être... mais ça, Brittany l'ignorait. Elle ne lui avait jamais dit... Elle avait peur de lui dire qu'elle avait vraiment eut une histoire, aussi courte soit-elle, avec Kristen Stewart, du temps qu'elles jouaient dans Twiligth. Si elle lui disait, ce serait admettre qu'elle était bisexuelle. Elle n'en avait pas honte. Mais elle ne supporterait pas que Brittany la regarde autrement. Bien que vu sa question, elle n'attendait que ça !
 
- Oh... et merde, putain. Je fais quoi maintenant ?
 
Deux jours plus tard
 
Brittany sortait enfin de l'hôpital. Elle en avait assez de cette chambre impersonnelle et froide. Ce n'était pas ça qui allait l'aider à ne plus déprimer ! Le pire, c'est qu'Anna ne lui avait pas rendue visite une seule fois. Elle avait eu un cadeau de sa part, mais c'était Janice Kendrick qui lui avait donné, pas elle-même.
Alors elle fut plus que surprise de trouver son amie en train de l'attendre dans le hall de l'hôpital. Elle fronça les sourcils, mais sourit légèrement en la voyant approcher. Anna finit par se placer à moins d'un mètre d'elle et se pencha pour lui embrasser la joue.
 
- Salut... Murmura la brune.
- Salut. Répondit la blonde.
- Désolée de pas être venue avant. Je... je réfléchissais. J'avais besoin d'être un peu seule. Pardon.
- Tu réfléchissais à quoi ?
- Et bien... Je t'en parlerais en route, OK ?
- Si tu veux.
 
Anna récupéra le sac de son amie, et elles sortirent enfin de cet endroit. Sur le parking, Brittany suivit son amie jusqu'à sa voiture. Elle monta du côté passager, et Anna se mit au volant après avoir mit le sac dans le coffre. Elle démarra la voiture et commença à conduire jusqu'à la maison de la blonde. Mais en chemin, Anna brisa le silence.
 
- Tu te souviens de ce que tu m'as dis avant de perdre connaissance ? Demanda la brune d'un seul coup.
- Euh... non. Pas du tout. J'ai dis quelque chose de mal ? Vérifia Brittany.
- Non, rassures-toi. T'as rien dit de mal... mais en revanche. Tu as dis quelque chose d'assez compromettant.
- Ouch... Et j'ai dis quoi ?
- Tu m'as demandée pourquoi j'embrassais toutes ces femmes, sauf toi.
 
Brittany se sentit rougir d'un seul coup en entendant ces mots. Elle n'avait pas osé faire ça quand même ?!? Elle regarda par la fenêtre pour éviter d'avoir à croiser le regard de la brune, et n'osa plus rien dire jusqu'à ce qu'elle soit enfin chez elle.
Quand Anna se gara dans l'allée de son garage, la blonde sortit rapidement et récupéra son sac dans le coffre. Elle était presque dans la maison quand elle se fit rattraper par le bras. Elle souffla et se retourna pour se retrouver face à son amie.
 
- Anna... s'te-plaît, fais pas attention à ce que j'ai dis. J'étais pas bien. Mais ça va mieux maintenant. Et je suis désolée si je t'ai fais peur.
- Britt... arrête de fuir s'il-te-plaît. Dis-moi ce qui va pas.
- C'est toi qui me dis ça là ? Mais tu fuis à chaque fois que je passe par une mauvaise période ! Tu refuses de me voir sous mon mauvais jour ! Pour toi j'existe que quand je vais bien et que je peux rigoler avec toi ! Le reste du temps tu ne me vois même plus ! C'est pour ça que t'es pas venu me voir à l'hôpital ! Je n'existait plus pour toi !
- Non, c'est faux ! OK... j'avoue j'ai du mal à te voir te faire du mal ! Mais pas parce que je veux garde que le meilleur ! Je supporte pas de te voir comme ça parce que ça me fait peur, et ça me fait mal ! Je veux t'aider mais je sais pas quoi faire et je me sens impuissante ! Alors je préfère fuir que de te voir comme ça sans rien pouvoir faire ! Parce que tu refuses de me parler ! C'est trop dur !
- Et bien vas-t-en ! Si tu me supporte plus ! Je serai jamais assez bien pour être vu avec toi de toute façon !
- Attends qu'est-ce que tu veux dire ?
- Rien du tout ! Laisses-moi tranquille c'est bon !
 
Cette fois Brittany entra chez elle et ferma la porte avant que la brune ne puisse la suivre. Anna se mit à chercher dans son sac en soupirant. Quand elle trouva enfin ses clés, elle sourit et prépara le double des clés de Brittany mais...
 
- Ne t'avise même pas de te servir de ta clé Anna ! Moi aussi j'ai besoin d'être un peu seule pour réfléchir figures-toi ! Cria la blonde à travers la porte.
 
Anna soupira et hésita. Elle savait que son amie avait besoin d'elle. Elle était encore en train de rechuter et elle allait encore la laissait seule. Elle ne pouvait pas... pas cette fois. Alors elle enfonça quand même la clé dans la serrure et entra dans la maison. Elle n'eut pas loin à aller pour trouver son amie, elle était assise sur les escaliers. En train de pleurer.
 
- Britt...
- Je t'ai demandé de me laisser Anna.
- Non... Regardes-toi. Tu rechute encore, alors que tu viens juste de sortir d'une crise.
- Parfaitement ! Je rechute ! Alors laisses-moi ! Tu reviendras me voir quand j'irais mieux ! Comme toujours !
- Mais Britt...
- Vas-t-en !!!
 
La violence dans la voix de la blonde la fit sursauter. Elle prit peur, encore, et elle s'en alla en courant, sous les yeux de Brittany. La blonde regretta de ne pas l'avoir laissée rester, mais elle ne la retint pas. Elle savait que c'était mieux pour Anna qu'elle s'éloigne d'elle au maximum. C'était mieux pour son image, et pour sa carrière... ça, la blonde en était persuadée. Elle serait un frein pour la brune, alors elle devait la laisser s'en aller. Même si rien que l'idée de la perdre, la faisait atrocement souffrir.
 
- Pardon... Pardonnes-moi Anna... Je fais ça pour toi... Je t'aime...
 
Mais de son côté, la brune ne pouvait pas savoir pourquoi la blonde était comme ça. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait encore prit peur et qu'elle avait fuit. Comme toujours...
Elle conduisit en larmes jusqu'à chez elle, et quand elle arriva enfin à destination, elle eut la surprise de trouver une jeune femme devant sa porte. Elle fronça les sourcils en fermant sa portière et s'approcha de l'autre actrice.
 
- Kristen ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'avais envie de te voir. Tu me fais entrer ?
- OK, si tu veux.
 
La petite brune ouvrit la porte et laissa l'interprète de Bella Swan passait devant elle. Quand elle rentra à son tour, et qu'elle ferma la porte, elle se sentit soudain plaquée contre le mur. Kristen la maintenait et l'empêchait de bouger.
 
- Kristen, tu fais quoi là ? S'étonna Anna.
- Je sais que t'en as envie aussi Anna... j'ai vu comment tu me regardais hier quand on s'est croisées en ville...
- Je vois pas de quoi...
- Oublie un peu Brittany... Tu sais que tu pourras jamais l'avoir. Cette fille est trop étrange... Laisses-toi aller...
 
Kristen s'empara des lèvres d'Anna et la petite brune ne put s'empêcher de gémir à ce baiser. En même temps, il fallait avouer que Kristen était très douée de sa bouche...
 
- Tu veux que j'arrête ? Demanda-t-elle en reculant.
 
Immédiatement, le visage larmoyant de Brittany apparut dans l'esprit d'Anna. Elle ferma les yeux soupira. La blonde avait refusé son aide. Alors elle devait penser à autre chose. Elle avait bien le droit au bonheur, et de prendre du bon temps. Alors elle abandonna et prit Kristen par la nuque avant de l'attirer dans un baiser passionné.
 
- Je savais bien que tu en avais envie...
- Tais-toi... Et fais ce que tu es venue faire...
- Avec plaisir.
 

~~~~~~~~~
 

" On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon."

~ Georges Bernanos ~

" Quoi de plus lucide que la peur ? "

~ Maurice Gagnon ~

Pourquoi pas elle ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant