Dernier épisode

8 1 0
                                    

Brittany ouvrit doucement les yeux, et fut surprise de voir une brune à ses côtés. Elle plissa les yeux, elle ne voyait pas encore très bien car ses yeux avaient du mal à se faire à autant de luminosité d'un coup.
 
- Anna ?
 
La brune releva la tête en entendant cette voix, et Brittany put enfin voir son visage. Ce n'était pas Anna...
 
- Madame Kendrick ? Qu'est-ce que vous faîtes là ? Demanda-t-elle.
- Bon sang Brittany. Quand vas-tu enfin te décider à m'appeler Janice ? Fit gentiment la mère d'Anna.
- Pardon...
- Ma fille avait quelque chose d'important à faire. Elle reviens te voir après.
 
C'est faux Britt... Tu le sais bien. Elle va t'éviter jusqu'à ce que tu te sente mieux... Comme elle le fait toujours.
 
- Elle m'a promit qu'elle viendrait te voir. Précisa Janice.
 
La blonde fronça les sourcils en entendant ça. Anna tenait toujours ses promesses. Particulièrement celles qu'elle faisait à sa mère. Alors si elle lui avait réellement promit qu'elle viendrait, elle le ferait. Pour une fois, la petite brune compter lui rendre visite à l'hôpital...
 
- Et mes... mes parents ? Demanda la blonde.
- Ils sont passés tout à l'heure. Mais tu ne te réveillais toujours pas. Ils sont partis avec Anna pour l'aider. En me demandant d'appeler quand tu ouvrirais les yeux.
- J'ai la gorge sèche...
- Tu veux une verre d'eau ?
- S'il-vous-plaît...
 
Janice se dirigea vers la petite table et servit un verre d'eau. Elle retourna vers la blonde et le lui donna. Brittany sourit faiblement et la remercia avant de boire doucement et à petites gorgées. Janice lui caressa la joue d'un geste maternelle.
 
- Je te laisses deux minutes, je vais appeler Anna.
- Je peux entendre ?
- Si tu veux.
 
Janice appela alors sa fille, et mit le haut parleur sans attendre. Après plusieurs sonneries, la voix d'Anna retentit dans la petite chambre. L'entendre fit sourire Brittany et Janice aussi.
 
- Allô ? Fit Anna.
- Salut ma puce. Répondit Janice.
- Maman ?!? Pourquoi tu m'appelles en masqué ?
- Euh... bonne question. Je sais pas. Je verrais ça après. Faut que je te parle.
- J'aime pas ce ton là... Maman je t'en supplie dis-moi qu'elle est vivante.
- Euh...
 
Janice fit un clin d'œil à Brittany, et la blonde lui offrit un sourire complice. Elle voulait connaître la réaction d'Anna maintenant.
 
- Maman... S'te-plaît... On pouvait soudain entendre les sanglots dans la voix d'Anna.
- Je suis désolée ma puce... Ils ont fait tout leur possible pour la sauver et...
- Non ! Stop ! Je t'en prie dis-moi que c'est encore une de tes mauvaises blagues dont tu as le secret... Tu sais très bien que je le supporterais pas sinon... Je l'ai...
- Elle est vivante ma puce. Coupa Janice avant que sa fille ne dévoile ses sentiments par téléphone. Je te faisais marcher. Elle est réveillée... Et elle t'entend même. J'ai mis le haut parleur.
- Oh... Je te déteste maman.
- Je t'aime aussi ma puce.
- Britt ? Demanda Anna en calmant ses sanglots.
- Anna... Répondit simplement la blonde.
- Oh mon Dieu ! T'es vivante ! Tu... Tu vas bien ? Comment tu te sens ? Je... je suis désolée de pas être près de toi. J'arrive. Je suis avec tes parents. On est là dans un quart d'heure. Ou avant... Britt... Ton père est un danger public au volant. Monsieur Snow ! C'est rouge !
 
Anna raccrocha après ces mots, et Brittany avait légèrement rit en entendant la remarque sur son père. Janice rangea son téléphone et sourit à la blonde en remarquant qu'elle avait reprit un peu de couleurs.
 
- Tu vois ? Elle arrive.
- Merci Janice.
- J'ai rien fait.
 
Madame Kendrick resta au chevet de Brittany, jusqu'à ce que les parents de la blonde ne débarque d'un coup dans la chambre. Suivit par Anna. La blonde aurait voulut être seule avec elle, mais elle était quand même très heureuse de voir ses parents. Madame Snow fut la première à se précipiter vers elle et à la serrer dans ses bras.
 
- Oh ma chérie... Je suis tellement heureuse que tu n'ai rien... Je sais pas pourquoi tu as fais ça. Et je veux pas le savoir. Sauf si tu veux bien en parler... mais je t'en prie, ne refais jamais ça.
- Je suis désolée maman... Murmura Brittany en laissant couler ses larmes.
- Je t'aime ma chérie. Je veux plus jamais avoir aussi peur.
- Je t'aime aussi maman... pardon. Je suis tellement désolée...
- Tu as de la chance qu'Anna soit arrivée à temps, et qu'elle ai réussit à te faire vomir. Fit son père en lui embrassant le front.
- A... Anna ?
 
La blonde regarda son amie qui était toujours au bout du lit et qui regardait la scène avec un sourire attendrie. Quand elle vit que Brittany la regardait elle haussa simplement les épaules, l'air de rien. Et lui fit un clin d'œil. Janice voyait que sa fille avait envie, et même besoin, de parler à Brittany. Alors elle décida d'intervenir, même si elle pouvait comprendre les parents de la blonde.
 
- Vous savez, je penses qu'on devrait les laisser discuter un peu toutes les deux.
- Ah oui ? Fit madame Snow.
- Elle a raison mon cœur. Elles ont sûrement pleins de choses à se dire. Et maintenant que notre fille est tirée d'affaire, on aura tout notre temps pour la prendre dans nos bras et l'embrasser... après.
- D'accord...
 
Elle embrassa une dernière fois le front de sa fille, et quitta la pièce avec son mari. Janice s'approcha d'abord de sa fille à elle, et lui murmura quelque chose que Brittany ne pouvait pas entendre. Puis elle sortit à son tour, les laissant enfin seules.
 
- Anna... je... je suis désolée... Annonça la blonde qui ne savait pas quoi dire d'autre.
- Non... C'est moi qui m'excuse Britt. J'aurais jamais dû te laisser seule alors que je savais que t'avais besoin de moi.
 
Brittany ne sut pas quoi répondre. Alors Anna fit le tour du lit et alla s'asseoir sur le rebord, avant de lui prendre tendrement la main. Un geste qui étonna beaucoup la jeune blonde.
 
Qu'est-ce que... pourquoi elle fait ça ? Je lui pourris la vie, et elle me sauve la mienne, et elle me prend la main. Elle est bizarre... Ou elle me considère vraiment comme son amie ?
 
- Britt... Maintenant, il faut qu'on parle. Lâcha Anna.
- Je veux pas.
- Je te laisse pas le choix. Tu sortiras pas d'ici, et moi non plus, tant que tu ne m'auras pas dis ce qui se passe dans ton cœur. Alors dis-moi... Pourquoi tu es tellement persuadée que tu me pourris la vie hein ? C'est ma faute ? J'ai dis, ou fais... quelque chose qu'il fallait pas ?
- Non... Non, c'est pas toi Anna. C'est moi... Je suis tombée sur cette photo où tu embrasses Kristen Stewart tu vois... et par curiosité, j'ai cherché... et j'ai vu que tu avais embrassées plusieurs femmes. Et que tu étais très... proche, avec d'autres. Comme Katty Perry, quand elle te touche la poitrine et que tu souris...
- Et alors ?
- Ben... On est proches toi et moi, je crois... mais t'as jamais rien tenté vers moi et... Brittany se mit à pleurer, mais elle continuait de parler, sinon elle n'en aurait plus le courage. J'ai commencé à croire que tu ne me trouvais pas attirante... ou même hideuse...
- Oh Britt...
- Et petit à petit, les choses se sont empirées... j'ai pensais que je n'étais pas digne d'être vue avec toi. Que tu serais plus heureuse sans moi dans ta vie... et que tu pourrais enfin te montrer avec des personnes qui ne serait pas un pas un poids pour ta carrière et ton image... Que tu...
- Stop, stop... Tu as pensé tout ça en partant d'une photo ? Tout ça parce que je ne t'ai jamais embrassée toi aussi ?
- Et bien... oui... mais je...
- Britt ! Ces baisers ne signifiaient rien pour moi enfin ! Euh... enfin... sauf celui avec Kristen. Mais ça c'est une autre histoire.
- T'es amoureuse d'elle.
- Non ! Enfin... plus maintenant...
 
Brittany fronça les sourcils, et Anna se sentit rougir. Maintenant qu'elle avait commencé à parler, elle devait aller jusqu'au bout, ou la blonde ne comprendrait pas.
 
- J'ai... j'ai eu une histoire avec elle. Quand on jouait ensemble dans Twilight...
- Oh...
- Mais ça n'a duré que deux mois ! Il n'y a plus rien entre elle et moi aujourd'hui. Et, même si elle aurait aimé le contraire, il n'y aura plus jamais rien ! Et toutes les autres femmes, ce n'était que des baisers comme ça. Ça ne voulait rien dire. C'était pour rire.
- Mais tu ne l'as jamais fais avec moi... et j'arrête pas de me demander pourquoi elles et pas... pas moi ? Il doit forcément y avoir une raison...
- Il y en a une Britt.
 
Je le savais ! Bien-sûr qu'elle ne m'embrassera jamais ! Pas moi... jamais...
 
- Je ne voulais pas t'embrasser « juste comme ça » Britt... je voulais que si... si jamais je trouvais le courage de t'embrasser un jour... ce soit plus que ça.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Ce que j'aurais dû te dire depuis longtemps.
- Quoi ?
- Ça...
 
Anna se pencha en avant, et lâcha la main de Brittany, pour la poser sur son visage. Avant de poser ses lèvres sur celles de sa blonde. L'interprète de Chloé Beale fut tellement surprise, qu'elle n'osa pas répondre à ce baiser. De peur que ce ne soit qu'un rêve, elle garda même les yeux ouvert. Anna rompit doucement le baiser, et se remit face à elle, souriante. Elle lui caressa la joue avec tendresse et Brittany retrouva enfin la parole.
 
- Tu n'es pas dégoûtée ? S'étonna la blonde.
- Pourquoi je serais dégoûtée Britt ? Fit la brune sans comprendre.
- Tu viens de m'embrasser...
- Je sais...
- Et tu... tu n'as pas l'air dégoûtée...
- Je ne le suis pas.
- Non ?
- Non. Et tu sais quoi ?
- Quoi ?
- J'ai très... très, très envie... de recommencer...
 
La blonde n'en revenait pas. Mais quand elle sentit de nouveau les lèvres d'Anna sur les siennes, elle comprit qu'elle rêvait pas. Elle ferma alors les yeux pour profiter de ce baiser, et posa ses mains sur le visage de la brune, répondant timidement à ses lèvres qui en réclamaient plus. Elle ouvrit la bouche, et Anna reçut le message. Elle y entra sa langue, et alla caresser tendrement celle de sa partenaire, se collant un peu plus à elle.
 
- Anna, stop... Fit soudain la blonde.
- Pourquoi ? S'étonna la brune en reculant.
- Tu vas regretter... Tu ne peux pas être avec moi...
- J'en ai envie Britt. Et je ne regretterais jamais cette décision. Je te le promets.
- Mais...
- Chuuut... Donnes-moi ta main.
 
La blonde obéit et Anna lui posa sa main sur sa poitrine. Brittany laissa une larme tomber en sentant le cœur de son amie battre contre sa main.
 
- C'est pour toi qu'il bat mon amour... Murmura la brune.
- Ton... ton amour ?
- Parfaitement. Je t'aime... et je comptes bien passé le reste de ma vie à te le prouver. J'aurais dû te le dire avant... Mais maintenant c'est trop tard pour changer le passé... mais pas pour changer l'avenir... Et je te jures que je ne fuirais plus Britt... Je m'occuperais de toi... Et je veillerais sur toi... Plus question que je te laisses seule tu m'entends ? Plus jamais... Je ne veux pas prendre le risque de te perdre encore...
- Tu ne m'as pas perdue Anna...
- Non... mais c'est pas passé loin... et j'ai eu tellement... tellement peur... Je ne veux plus jamais revivre ça...
- Anna... arrêtes de pleurer... sinon je vais pleurer aussi...
- Je peux pas m'en empêcher... désolée... Je... Je peux te serrer dans mes bras ?
 
La blonde sourit et hocha la tête. Anna s'allongea à ses côtés et prit sa blonde contre elle. Brittany se permit de sourire et lui embrassa timidement la joue, avant de poser sa tête sur son épaule. La brune sourit, et elle prit la main que son amie avait posait sur sa cuisse. Elles lièrent leurs doigts, et la blonde crut qu'elle était vraiment morte, et au paradis.
 
Elle m'aime... j'en reviens pas. Elle m'aime ! J'étais complètement à côté, depuis le début... je croyais qu'elle ne m'embrassais pas parce qu'elle ne supportait même pas ma présence... mais en fait, elle voulait juste que notre baiser... soit plus qu'un simple baiser comme tous les autres... si seulement j'avais su...
 
- Anna ?
- Hum ?
- Je... je crois qu'en fait j'ai bien fais d'avaler tous ces cachets...
- Quoi ? Non ! Tu aurais dû me dire ce qui te faisais mal, avant ! Je t'aurais dis ce que je viens de te dire, et on en serait pas là aujourd'hui...
- Anna... Tu sais aussi bien que moi que si tu as eu le courage de m'embrasser et de m'avouer tes sentiments aujourd'hui... c'est justement parce que tu as eu peur de me perdre...
- Oui mais...
- Donc... j'ai bien fais. Affirma la blonde.
- OK... Mais tu recommences plus hein ?
- Promis...
- Je vais y veiller moi-même de toute façon.
 
Deux jours plus tard
 
Brittany sortait aujourd'hui. Anna se trouvait dans la chambre avec elle, et elle l'aidait à préparer ses affaires.
 
- Tu sais, je peux me débrouiller. Je t'aurais retrouver chez moi. Fit la blonde en souriant.
- On ne va pas chez toi Britt... On va chez moi.
- Quoi ?
- Tes affaires y sont déjà. Tes parents m'ont aidé. Je comptes pas te lâcher d'une semelle. Tu vas venir vivre avec moi tant que je ne suis pas 100 % sûre que tu vas mieux, et que tu ne tenteras plus rien de stupide.
 
La blonde sourit et s'approcha d'Anna. Elle la prit dans ses bras et lui embrassa la tempe. La brune sourit à ce bisou, et la remit face à elle en prenant son visage dans ses mains. Elle déposa furtivement ses lèvres sur les siennes, et la blonde sourit dans le baiser. Anna se remit face à elle et lui caressa les lèvres.
 
- J'arrive pas y croire... murmura la blonde.
- Quoi ?
- Que tu puisse accepter... et même aimer, te montrer en public avec moi.
- Je sais... tu as pas encore totalement confiance.
- En même temps... tu as toujours fuis... Rappela Brittany.
- Je sais ça aussi. C'est ma faute si t'as plus confiance. C'est pour ça aussi que je veux que tu viennes à la maison avec moi. Je veux te prouver que je t'aime, que je tiens à toi. Je ne fuirais plus, je te l'ai promis. Et puis... je veux t'aider à aller mieux mon amour...
- J'aime quand tu m'appelles comme ça.
- Et j'adore t'appeler comme ça... Aller viens, on y va.
 
Anna prit le sac, et elle prit la main de Brittany. Puis elles s'en allèrent, quittant enfin cet endroit sordide. Pour la dernière fois elles l'espéraient.
En arrivant enfin chez la brune, Brittany se rendit directement dans le salon. Elle avait le sourire aux lèvres, mais en rentrant dans la pièce, elle le perdit aussitôt. Elle resta figée, et elle sentit les larmes monter. Anna la rejoignit, et vit ce qu'elle fixait. La boîte de métal sur la table basse... Elle prit la main de la blonde dans la sienne, et la guida jusqu'au canapé où elle la força à s'asseoir. Brittany respira un coup en se tournant vers la brune.
 
- Anna... Pourquoi cette boîte est ici ? Demanda-t-elle alors.
- Parce que... j'ai lu les lettres. Toutes, sans exception. Avoua Anna.
- Tu as fais quoi ?
- Tu m'en avais parlé. Je n'imaginais pas que c'était à ce point là. Comment veux-tu avancer dans la vie si tu garde ces lettres depuis toujours ?
- Je... je sais pas...
 
La brune sourit, et prit la lettre qui était sur la boîte. Elle la tendit à la blonde, qui en lisant les premiers mots, la reconnut tout de suite.
 
- Tu la reconnais ? C'est celle qui t'as donné l'idée d'avaler toutes ces bêtises.
- Je comprends pas où tu veux en venir. Pourquoi tu...
- Je t'ai dis que je t'aiderais à guérir. Et je commence maintenant. Je veux... que tu déchires cette lettre.
- Je peux pas Anna... je...
 
Mais la brune l'empêcha de continuer. Elle lui prit les mains et déchira la lettre, avec elle. Brittany ouvrit la bouche, sous le choc, et laissa couler des larmes en se rendant compte de ce qui se passer.
 
- Anna, mais qu'est-ce que...
- C'était que le début mon amour. Tu as toutes les autres à déchirer. Il est temps de laisser ton passé derrière toi... et d'avancer vers l'avenir... avec moi. Si tu veux bien...
- Je le désire de tout mon cœur... mais j'y suis enfermée depuis si longtemps, que c'est... compliqué d'en sortir maintenant.
- Si c'est trop dur de tenir ces lettres... il y a une corbeille, des allumettes, et une bouteille d'eau. Ça t'évitera d'enflammer toute la maison. Et... je suis là si tu veux. On peut le faire ensemble. Comme on vient de le faire à l'instant.
- C'est gentil mais... je crois que c'est quelque chose que je dois faire seule... C'est mon passé pas le tiens.
- Dans ce cas... je vais aller te faire couler un bain. Ça te va ? Un bon bain chaud pour te détendre.
- C'est parfait.
 
Anna embrassa chastement sa blonde, et monta à l'étage. Elle avait bien une salle de bain au rez-de-chaussé, mais la baignoire était en haut.
Une fois seule dans la pièce, la blonde laissa couler des larmes en voyant cette boîte trôner au milieu de la table. C'était son passé qu'elle renfermait... toute une partie de sa vie... Elle n'était pas sûre de pouvoir s'en débarrasser aussi facilement que semblait le penser la brune. Elle ouvrit la boîte et prit une lettre au hasard qu'elle commença à lire...
 
Sale conne ! Tu vois que tu pollue l'air quand t'es dans les parages ? En fait, tu pollue la planète carrément ! Comment peux-tu imposer ta présence au monde ? Tu ne vois pas qu'on serait mieux sans toi ? Personne ne t'aime imbécile. Ça ne sers à rien d'attendre ton prince charmant qui viendrais te sauver. Il ne viendra pas ! Tu ferais mieux de te jeter sous un train. Ce sera mieux pour tout le monde.
 
Les larmes coulèrent... elle n'osait pas finir de la lire. Elle respira un coup, et le visage d'Anna lui apparut. La brune était là maintenant, juste à l'étage, en train de lui faire couler un bain... Elle l'aimait, aussi improbable que ça puisse paraître. Elle l'aimait, et elle voulait l'aider. Et ce qui termina de convaincre la blonde, c'est de se rappeler que cette fois-ci, Anna n'avait pas fuit. Elle lui avait promit de ne plus le faire... « Je veux t'aider à aller mieux mon amour... » ; « Il est temps de laisser ton passé derrière toi... et d'avancer vers l'avenir... avec moi. Si tu veux bien... » Ces paroles étaient bien réelles. Elle ne les avaient pas imaginées... Alors oui, tout pourrait aller mieux à partir de maintenant... si seulement elle accepter de se débarrasser de son passé.
Elle ouvrit les yeux et sourit en voyant la boîte d'allumettes. Elle vida la boîte dans la corbeille, et craqua une allumette. Elle laissa échapper des larmes de soulagement en voyant son passé partir en fumée sous ses yeux. Elle se mit même à rire et taper dans ses mains, comme ça, sans raisons. Juste parce qu'elle était heureuse.
 
- Ah ben je préfères te voir comme ça.
 
Elle se retourna et vit qu'Anna la regardait depuis la porte. Elle s'approcha d'elle, et l'embrassa amoureusement, la collant contre elle. La brune gémit dans le baiser et l'entoura de ses bras. Elle allait approfondir le baiser, mais une certaine odeur vint lui chatouiller les narines. Elle se sépara de la blonde et courut éteindre le feu, avant que l'alarme incendie ne se déclenche. Brittany lui lança un regard navré, et Anna lui sourit.
 
- Viens-voir.
 
La blonde obéit, et regarda alors dans la corbeille, comme lui indiquait la plus petite. Il n'y avait plus que des cendres à l'intérieur.
 
- Tu te sens comment ? Vérifia Anna.
- Plus légère...
- Il est temps de te façonner un avenir alors. Le futur dont tu rêves, et que tu mérites. Et là, ton objectif principal, c'est d'aller te détendre dans le bain que j'ai préparé pour toi, avec tout mon amour pour toi...
- Il doit être parfait ce bain alors.
- J'espère.
 
La blonde sourit et monta à l'étage. En entrant dans la salle de bain, elle vit que la brune avait allumé des bougies, et que des pétales de roses flottaient à la surface de l'eau. Elle sourit encore plus en voyant tout ça, et se déshabilla pour rentrer dans l'eau. Elle se détendit presque instantanément, et pour la première fois... elle songea à un avenir heureux...
 
Le soir
 
Brittany attendait qu'Anna sorte enfin de la douche. Elle voulait pouvoir s'endormir contre elle, comme elle en rêvait depuis longtemps. Alors quand la brune apparut enfin dans la chambre, elle lui sourit en la voyant s'approcher d'elle.
 
- T'as étais longue. Fit la blonde en souriant.
- Pardon mon amour... je me suis rasée. Ça fait plusieurs jours que je l'avais pas fait, et je voulais être toute douce pour notre première nuit ensemble. Répondit la brune.
- Hummm... et tu me permets de vérifier ?
- Avec grand plaisir.
 
Brittany allongea alors Anna sur son matelas et se mit à lui caresser les jambes. Remontant toujours plus... Elle passa sa main sous sa nuisette, et lui caressa doucement le ventre, faisant le tour de son nombril. Elle repassa ensuite au-dessus du vêtement, et se mit à lui caresser les bras...
 
- Tu es incroyablement douce Anna...
- Et toi... tu es magnifique mon amour.
 
Elle sourit et se pencha pour embrasser la brune. Elle était toujours timide dans ses gestes et ses baisers, et Anna se chargea elle-même d'approfondir le baiser. Elle força la blonde à s'allonger sur le dos, et se mit à califourchon sur elle. Ses mains se baladèrent sur ce corps parfait, et elle put avoir la satisfaction de l'entendre gémir. Ce qui lui donna la confiance nécessaire pour passer ses mains sous son débardeur, et commençait à le remonter. Mais là, Brittany l'arrêta.
 
- Anna, stop.
- Hummm... quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? S'inquiéta la brune.
- Je... je veux pas que tu vois mon corps...
- On a tournées nues ensemble je te rappelle. Je l'ai déjà vu ton corps.
- Oui mais... pas dans cette situation. Je... je suis loin d'avoir le même corps que Kristen...
- Oh ça je confirme mon amour.
- Tu vois...
 
Une larme roula sur la joue de la blonde, et Anna lui essuya rapidement.
 
- Tu es infiniment plus belle mon amour...
- Non, c'est faux.
- OK... on passe à l'étape suivante alors.
 
Anna sortit du lit, et tira la blonde avec elle pour qu'elle en fasse de même. Une fois debout, Brittany ne vit rien venir que la brune lui avait déjà retiré son haut. Elle croisa les bras devant sa poitrine en la fusillant du regard, mais Anna n'y fit pas attention. Elle lui descendit son short, et la blonde se retrouva complètement nue.
 
- Anna ! Gronda-t-elle.
- Retournes-toi.
- Pas question ! Tu...
 
Elle ne finit pas sa phrase. Anna la prit par la taille et la fit se retourner. Brittany se retrouva face à son reflet dans le miroir, et elle ne fut plus capable de rien dire. La brune sourit et l'enlaça par derrière, avant de déposer un baiser sur son épaule.
 
- Regardes... Et dis-moi ce que tu vois.
- Toi.
- Très drôle.
- Je t'assures que je te vois dans ce miroir.
- Oui, mais c'est pas ça que je veux savoir. Fit Anna avant de sourire et de lui embrasser de nouveau l'épaule. Sérieusement ? Tu vois quoi ?
- Une femme... blonde.
- Hum hum... mais encore ?
- Anna, je vois vraiment pas ce que tu veux que je dise.
 
Brittany allait s'en aller, mais la brune l'en empêcha et la remit face au miroir.
 
- Je veux que tu me dise ce que tu vois. Alors regardes, et dis-moi.
- Je ne vois rien Anna ! Je ne suis rien ! Je suis horrible, et je mérites pas d'avoir une femme comme toi à mes côtés ! Ça te va ?
- Oui. Si c'est ce que tu vois. Mais va falloir changer ça maintenant.
- Je vois pas comment.
 
La brune se déshabilla soudainement et jeta sa nuisette sans regarder où elle atterrissait. Brittany ouvrit la bouche en la voyant complètement nue, et Anna rit en voyant ça. Elle retourna de nouveau la blonde face au miroir, mais se mit à ses côtés cette fois.
 
- Et maintenant ? Tu vois quoi ?
- Une femme magnifique... parfaite...
- Oui. Moi aussi.
- Je parles de toi là. Précisa Brittany.
- Je sais. Et moi je parles de toi.
- Tout ça me prouve ce que je dis depuis tout à l'heure. Regardes-toi. Tu es parfaite. Alors que moi, à côté je... je ressemble à rien...
- Hum hum...
- Je suis sérieuse Anna.
- Hum hum...
- Tu pourrais dire autre chose.
- Bien-sûr. Ça te dit de savoir ce que moi je vois dans ce miroir ?
 
La blonde haussa les épaules, alors la brune sourit. Elle colla entièrement Brittany contre elle, la tenant par la hanche. Et la blonde fut surprise de voir que leurs corps s'emboîtaient comme les deux pièces d'un puzzle. En voyant ses yeux, Anna comprit que Brittany voyait enfin la même chose qu'elle.
 
- Je vois deux corps, imparfaits quand ont les regarde individuellement... mais parfaits l'un pour l'autre. Tu as un corps magnifique, avec ses défauts c'est sûr, mais magnifique quand même. Tout comme moi. Tout comme Kristen, et comme n'importe qui. Il suffit de trouver la personne parfaite pour nous sublimer. Et moi je l'ai trouver. C'est toi... Ton corps... tu peux le trouver laid si tu le souhaite, il sera toujours parfait et magnifique à mes yeux...
- Vraiment ?
- Vraiment. Regardes-moi maintenant.
 
Brittany se tourna vers elle, et ses yeux tombèrent sur la magnifique poitrine de sa petite brune.
 
- Non, regardes-moi dans les yeux Britt.
- Pardon.
 
Elle se reprit aussitôt et regarda Anna dans les yeux, comme elle lui avait demandait. Ils brillaient de milles étoiles, et ces étincelles, elles étaient pour elle. Ça la fit sourire.
 
- Tu vois quoi dans mes yeux alors ?
- Moi... et pleins d'étoiles.
- Et donc ?
- Je... je crois que je me sens belle dans tes yeux Anna.
- C'est parce que tu l'es mon amour. Et tu le seras toujours.
- Et toi alors ?
- Quoi moi ?
- Tu vois quoi... dans mes yeux ?
- La même choses que toi dans les miens. Je me vois moi... et les même étoiles qui y brillent de milles feux... Et je me trouve belle dans ton regard...
 
Brittany sourit et embrassa la brune. Anna la poussa vers le lit, et la fit tomber dessus. Elle se remit sur elle et l'embrassa dans le cou. Elle se mit ensuite face à elle, et la vit avec des larmes aux yeux.
 
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Je... je suis heureuse Anna. Vraiment heureuse, avec toi...
- Moi aussi je suis heureuse avec toi mon amour... et maintenant... si tu le veux bien... je voudrais te montrer à quel point je t'aime...
- Oui Anna... j'en ai envie...
 
Et Anna Kendrick fit l'amour à Brittany Snow pour la première fois ce soir là. Elle était douce, et tendre... elle voulait lui montrer tout son amour... et elle y parvint à merveille...
 
Un mois plus tard
 
Elles étaient ensemble dans le canapé, Brittany était dans les bras d'Anna, et la brune la caressait sur le bras.
 
- Mon amour ? Demanda-t-elle alors.
- Oui mon cœur ?
- Dis-moi. Je... je sais que tu devais rentrer chez toi demain, mais... enfin je... j'aimerais savoir si tu accepterais de vivre avec moi... Officiellement, et pour la vie... comme un couple.
- Tu es sérieuse ?
- Oui... Répondit Anna en se sentant rougir.
- Oh mon cœur... je serais ravie de vivre avec toi. Répondit la blonde en se mettant face à elle.
 
La brune sourit à cette réponse, et l'embrassa amoureusement. Quand elles se séparèrent à bout de souffle, Anna lui caressa la joue.
 
- J'ai encore plusieurs choses à te demander mon amour... Avoua-t-elle.
- Oui mon cœur... je suis d'accord pour l'annoncer au monde. Répondit la blonde avant que la brune ne pose sa question.
- Mais comment tu...
- C'est logique. Si tu veux vivre avec moi. La suite logique, c'est d'officialiser notre couple.
- D'accord... et tu voudrais...
- Oui. Je veux t'épouser.
- Là aussi c'était logique ?
- Non... mais j'ai trouvé la bague ce matin.
- Oh...
- Je t'aime Anna. Avec toi je me sens bien. Je suis enfin heureuse. Vraiment heureuse. Je me suis débarrassée de mon passé pour toi. Et je me sens bien... Je veux plus jamais que ça s'arrête... cette sensation de bonheur est enivrante. Je veux qu'elle dure toujours. Et je sais comment faire.
- Comment ?
- En restant auprès de toi... pour toujours.
- T'as plus peur de ternir mon image ?
- Non. Maintenant j'ai peur de te perdre si je te laisse seule trop longtemps.
- Alors ne me laisse plus jamais seule mon amour.
- Promis...
 
Elles s'embrassèrent amoureusement et Anna allongea sa blonde sur le canapé, tout en lui déboutonnant son jean...
Le lendemain, Anna Kendrick avouait au monde sa bisexualité, et qu'elle était en couple avec une femme depuis un mois.
Le jour suivant, Brittany Snow avouait à son tour sa bisexualité au monde, et qu'elle était en couple avec une femme depuis un mois et un jour.
Les fans, et la presse, fit rapidement le rapprochement entre les deux. Mais comme elles aimaient s'amuser, elles attendirent une semaine avant de confirmer, et d'annoncer leurs fiançailles. Elles purent vivre leur amour au grand jour et Brittany... n'eut plus besoin de médicaments pour la dépression... au plus grand plaisir de sa femme.
 
                                                                            FIN
 
 ~~~~~~~~~
 
« Beaucoup sont aimer mais ne le savent pas. Beaucoup aime, mais ne le disent pas. »
 
≈ Anonyme ≈
 
 
« N'attendez pas qu'il soit trop tard pour dire à ceux que vous aimez, combien ils comptent pour vous. »
 
≈ Auteur inconnu ≈
 
 
« Un mot gentil peut sauver une vie, et redonner de l'espoir, sans même que vous le sachiez. »
 
≈ Anonyme ≈

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi pas elle ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant