chapitre 1: encore un départ.

399 16 1
                                    

POV Clarke:

Ce matin, ça fait maintenant trois mois que j'ai quitter le camp et heureusement je me lève avec le soleil dans ma figure ce qui allégera peut-être les souvenirs. Ce qui veut aussi dire que ce sera une journée parfaite pour faire un peu de chasse. Mais mon campement temporaire est déjà installé depuis quelques jours maintenant. il va falloir que je quitte la petite plaine pour un nouvel endroit à explorer.

Depuis que j'ai quittée le jaha camp et que j'ai laisser les gens que j'aime et ceux que j'ai tout fait pour sauver, je me sens plus libre. Je n'ai pas à être le leader des gens de l'ark, essayer de garder une alliance stable avec les grounders ou d'essayer de sauver tout le monde. Maintenant, la seule chose que je doit faire c'est de me garder en vie, faire de nouvelles découvertes et de m'occuper l'esprit.

Malgré moi, je pense souvent au personnes que j'ai laissée au camp. je pense a ma mère, à jasper, à octavia, et tout ceux que j'ai eux trop de problèmes et que je n'ai pas pu résoudre. Mais la personne que je me sens la plus coupable d'avoir quitté est Bellamy. je l'ai laissé régler mes problèmes et les siens. Je pense souvent à retourner au camp et m'excuser de tout le sang qui est maintenant imprégner sur mes main, mais à chaque fois que j'ai cette pensée je pense à ce que m'a dit Lexa le jour du bucher de finn et ses victimes: love is weakness. L'amour est une faiblesse... je me le répète presque à toutes les heures pour que ce soit gravé dans ma mémoire.

En me répétant encore une fois dans ma tête que l'amour est une faiblesse je décide d'aller chasser un peu de gibier que je pourrais manger en route pour un nouveau campement.

je quitte la plaine avec ses hautes herbes qui aujourd'hui est d'un vert presque irréelle. Je pars d'un pas décidé vers la forêt, qui est en bordure de la plaine, où j'avais poser quelques happât.

finalement, je revient avec deux lapins et un écureuil je ne m'attendais pas à avoir autant de gibier. Mais je devait m'y attendre je suis rendu tellement loin du camp et des villes de grounders. dans les bois je n'ai croisée que quelques grounders solitaire et il ne m'ont pas attaqué donc il devait savoir quel pion je jouais dans l'alliance.

Au dîner, je mange une partit du gibier que j'ai eu aujourd'hui et je fait sécher le restant pour ne pas à avoir à m'arrêter durant le trajet pour encore chasser. pour le restant de la journée je me prépare à partir, je range le plus de choses dans mon sac et je prend seulement les choses les plus importantes.

au moment ou le soleil se couche je fait de même. Toutes mes choses sont bien organiser dans mon sac, demain matin il ne restera plus qu'à ranger ma tente et prendre des réserves d'eau. ce qui est très important parce que j'ai failli mourir de sécheresse lorsque j'ai du partir en vitesse à cause d'un ours qui avait saccagé toutes mes ressources.

bref, ce n'est pas le point où je voulais en venir, donc je continue de faire ma liste mentalement. en haut de la liste il y a où j'irai et Quesque j'y ferai ensuite plus bas il y a qu'il me faut un nouveau couteau et de nouvelle arme. si seulement j'avais quelqu'un qui pourrait m'aider à survivre ou seulement quelqu'un avec moi pour me tenir compagnie. La première personne à qui je pense est Bellamy. je secoue la tête et repense à ma liste pour demain, je ne doit pas me laisser distraire.

En m'endormant cette nuit je pense à trois choses: ma liste, la phrase de Lexa: l'amour est une faiblesse et je pense aussi à Bellamy.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the home is where the heart isOù les histoires vivent. Découvrez maintenant