Sans que je n'ai le temps de réagir le loup rugit, il me sauta dessus et me saisit le mollet, du sang commença à couler abondamment de la plaie . Maxime saisit la hache et frappa violemment la créature, vu que la hache n'était pas faite d'argent, le monstre ne pourra pas en mourir . La bête se releva et bondit en direction de Maxime, il lui déchira un morceau de la cuisse, tandis que je peinais à me relever, Max lui planta la lame d'argent dans l'œil, le loup lâcha aussitôt. La bête nous balaya de ses yeux rouges sangs, il se jeta sur moi, qui était au sol, au moment où il essaya de me mordre, je lui planta violemment mon couteau dans la gorge. Il laissa échapper un couinement guttural avant de reculer, Max se saisit de la hache et écrasa la tête de la monstruosité, un craquement sec et un bruit mou se succédèrent. Mais la créature se releva, sa face défoncée commençait déjà à se remette en place. Le loup, qui avait déjà l'air de se fatiguer se ressaisit d'un coup et poussa un cri si grave et fort que moi et Maxime mirent nos mains sur nos oreilles, il se jeta alors encore sur moi mais cette fois-ci, au moment où je voulus lui planter mon couteau dans la tête, il s'arrêta, sauta sur le côté et m'attrape le poignet, alors que je criais de douleur, Maxime attrapa la bête et lui trancha si violemment la gorge que le monstre n'eu même pas le temps de répliquer, puis rien.....
***
Je me réveilla dans l'un des hamacs, la couleur grisâtre du ciel annonçait que le jour s'était levé, Maxime était en train de se bander la guise, je me releva et il me dit :
« - t'as vraiment eu chaud, il était coriace ! Dit-il
-Ou..Ouais... il était assez violent, répondit-je faiblement
-tu avais raison, il y a bien quelques choses d'anormal ici, j'ai fait des recherches sur cet endroit, c'est un vieux camp de camping, une trentaine de personnes sont décédés ici, 22 enfants, 5 moniteurs et 3 autres personnes, regarde, on peut lire ici "la cause de leur mort est inexpliquée, certains semble avoir été dépecé, d'autres, semble avoir été, comme découpé avec d'énormes ciseaux (...)", dit-il plus froidement,
-il nous fait un plan d'attaque, on doit commencer à enquêter ici... ça te va ?
-Ouaip, je trouve que c'est une très bonne idée, mais avant, il faut qu'on récupère !
VOUS LISEZ
Forgers of the Dark : Le Camp Putride
HorrorMaxime et Raphaël, deux jeunes hommes plein d'avenir, décident d'emprunter la voie dangereuse qu'est le métier de détective paranormal . Cependant, contrairement à leurs attentes, les demandes se font rares, et les deux détectives risquent de se ret...