Comme tous les matins ton réveil sonne aux alentours de 6h du matin.
Tu l'éteinds et commences à te lever. Un mal de tête survient en toi d'un seul coup tu penses alors : « 𝘱𝘧𝘧 𝘵𝘰𝘶𝘵 ç𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘢𝘪𝘴..».
Oui, tu détestes l'admettre mais tu joues énormément parfois même très tard dans la nuit .
Tu prends un médicament rapidement et descends les escaliers.
Tu as l'habitude de prendre un matcha latte parce que tu ne manges pas énormément.
Tu t'installes dans le canapé de la salle commune jusqu'à avoir le courage d'aller au Starbucks pour te prendre ta fameuse boisson.
À ce moment-là tu entends des bruits provenant des escaliers et vois Bakugo (ce qui te déplaîs vraiment).
Déjà que tu n'aimes personne alors lui c'est un calvaire alors tu détournes le regard.
Bakugo te regarde quelques instants et part en direction de la cuisine pour se faire à manger.
Après quelques minutes tu te lèves, décidée à aller chercher ton matcha latte.Au même moment Bakugo t'interpelle .
- 𝐭𝐢𝐞𝐧s 𝐣𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐢 ç𝐚 "𝐥𝐚 𝐠𝐚𝐦𝐞𝐮𝐬𝐞 "dit-il en te jetant ses déchets dessus.Tu restes calme, les prends et vas les jeter dehors. Puis, tu te diriges vers le Starbucks.
~ quelques minutes plus tard ~
Tu sors du Starbucks ton latte à la main et tu reprends la route en direction de l'internat en écoutant tes musiques préférées.
Une fois arrivée, tu te diriges vers ta chambre mais tu vois que quelque chose ne va pas. Tout le monde est en train de se battre.
Tu hurles:
-𝐖𝐎𝐖 𝐪𝐮' est-ce 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐢𝐜𝐢 ?!Tout le monde regarde tout le monde, ils parlent tous en même temps.
Tu reprends ta marche et pars dans ta chambre. Tu te changes, finis ton latte et redescends vers la salle commune.
Bakugo t'observes à ton arrivée.-𝐐𝐮'est-ce que tu as à 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚 𝐩𝐡𝐨𝐭𝐨 𝐩𝐞𝐮𝐭 ê𝐭𝐫𝐞 !dis tu énervée.
-𝐂'est 𝐓𝐎𝐈 𝐐𝐔𝐈 𝐌𝐄 𝐑𝐄𝐆𝐀𝐑𝐃𝐄S 𝐋𝐀 𝐆𝐀𝐌𝐄𝐔𝐒𝐄 𝐃𝐄 𝐌𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗 ! Dit-il en hurlant et en se rapprochant de toi.
Tu grognes légèrement et t'approches de lui aussi.
-𝐓𝐔 𝐕𝐄𝐔𝐗 𝐐𝐔𝐎𝐈 𝐒𝐄𝐑𝐈𝐄𝐔𝐗 𝐒𝐀𝐋E 𝐂𝐇𝐈𝐄𝐍 𝐕𝐀 !Il t'attrape part le col et sent suit une bagarre
Deku arrives suivie de Kirishima et Shoto pour vous séparer-𝐄𝐍𝐅𝐎𝐈𝐑É ! Tu cries de colère
Tu sors de l'internat, te diriges vers le lycée pour aller en classe.~𝓯𝓲𝓷 𝓭𝓮 𝓼𝓮 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲𝓮𝓻 𝓬𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 ~