Javon ??

535 8 1
                                    

Rappel du chapitre précédent

Tes parents et tes frère : bonne nuit Tp à demain !
—————————————————

Tu monta dans ta chambre et appela ta meilleur amie Romane

Appel 📞

Tp : coucou bb !!

Romane : coucou bb cv ?

Tp : oui ça va et toi ?!

Romane : oui ça va

Tp : eh tu voit mes parents ils ont des amis les Walton et c'est nos voisins et tout à l'heur quand on été à table ma mère et mon Frère ont dit qu'il y avait 2 garçon de mon âge et j'ai répondu que c'était pas dans mes projet d'avoir un copain et Noah m'a rep "on va voir si tu va rester longtemps du même avis une fois que tu les auras vu"

Romane : att t'es entrain de me dire que Javon Walton et Jaden Walton SONT TES VOISIN ??!!

Tp : hein attends mais comment tu les connais ?!!

Romane : Mais ouvre les yeux t'es sur que t'a regardé 3 fois euphoria ??

Tp : mais je comprends pas c'est quoi le rapport??!

Romane : bon je pense que je vais te laisser dormir hein tu verra par toi même demain soir ! Bisous bonne nuit bb ❤️

Tp : euh oui d'acc bonne nuit bb ❤️

Fin appel 📞

Après avoir raccroché tu éteins ton tel et t'allonge sur ton lit pour dormir mais tous ce que ton frère et Romane t'as dit te trotte dans la tête.

9h réveil

Je Tu te réveil encore fatigué car tu mis du temps à t'endormir avec tout ce qu'on t'as dit hier...
Tu descends et part prends ton p'tit dej avc tout le monde.

Lucas : heyy ça va ?

Tp : ...

Noah : waa c'est quoi ta tête t'as pas dormi d'la nuit ou quoi ?! (En explosant de rire )

Léane : bon laissez la tranquille un peu

Tp : ils s'appellent comment les voisins ?

Dan : bonjour ? pourquoi tu parles des voisins comme ça ?

Noah : j'avoue mais tu veux les prénoms de qui ?

Tp : de leurs enfants

Léane : bah il y a Jayla, Javon, Jaden et Daelo. Mais pourquoi tu voulais savoir ?

Tp : Nan pour rien bon bah je... je vais aller me préparer hein !

Léane : tu déjeune pas ?

Tp : non merci j'ai pas trop faim

Tu monta dans ta chambre et pendant ce temps tes parents et tes frère parlent

PDV : je Noah

* ce matin Tp c'est levé et elle était vraiment bizarre elle nous a juste demandé les prénoms des voisins et elle est allé ce préparer.
Je parlais avec mes parents mais le comportement de Tp me préoccupe je pense que je vais aller parler avec elle dans ça chambre.

Noah : bon j'vous laisse je vais voir Tp

Dan : si c'est pour la saouler reste ici.

Noah : mais non c'est bon je veux juste lui parler.

*je quitta la table sans attendre la réponse je monta les escaliers jusqu'à la chambre à Tp puis je toque.

Fin du PDV retour à nous ( tp )
_______________________________

J'ai fini de m'habiller je part donc me coiffer

La tenue :

*j'étais en train de me coiffer quand j'entends toquer à me porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*j'étais en train de me coiffer quand j'entends toquer à me porte.

Tp : oui ?

Noah : Tp c'est moi je peux rentrer?

Tp : oui bien sur rentre !

*Noah rentre je n'ai aucune idée de ce pour quoi il viens me voir.

Noah : bon Tp je voulais te parler pour savoir pourquoi tu étais comme ça ce matin ?

Tp : comment ça ?

Noah : bah tu est descendu tu n'as même pas mangé et tu avais l'air perturbé

Tp : bah tu vois les enfants des Walton les 2 gars la

Noah : de quoi Javon et Jaden

Tp : oui et bah j'en ai parlé à Romane je lui est dit : mes voisins "les Walton" et elle m'a rep " ATT TU VEUX DIRE QUE JAVON ET JADEN WALTON SONT TES VOISINS??! " mais même moi je connaissais pas leurs prénoms et je lui est demandé comment elle les connaissait et m'a rep : " t'es sur d'avoir regardé 3 fois Euphoria " je lui ai dit que je comprenais pas et elle m'a dit tu verra par toi même demain soir et la on a raccroché j'ai rien compris.

Noah : ah mais oui Javon est acteur il joue Ashtray dans Euphoria, mais va pas regarder c'est réseau je veux voir t'as réaction quand tu vas les voir ! Ça va être drôle !!

Tp : ahhh d'acc je comprends mieux et ok mais t'attend pas à une grosse réaction je sais à quoi ressemble Ashtray et ... voilà quoi

Noah : mais Tp il avait 11ans quand il a commencé à tourner et la il en a 16 ( oui parce que son anniversaire est pas encore passé) enfin je t'en dit pas plus comme t'as dit Romane tu verra ce soir !

*Noah sorti de ma chambre j'étais contente de enfin avoir les réponses à mes questions mais bon j'ai quand même hâte à ce soir !

Suite...

—————————————————
787 mots

Javon et Tp <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant