28

177 8 12
                                    

- skip de quelques jours -

Ma mère est revenue du Mexique, elle nous a ramené pleins de chose de la bas même si on y était il y a pas si longtemps.

Aujourd'hui je suis en repos alors je suis passer chez Neymar.

- Ah et tu te souviens, je t'avais parler de John, l'américain que j'avais rencontré devant le café ?

Neymar : Mhm ?

- Et bah j'ai accepté de lui faire visiter la ville aujourd'hui. Si t'es d'accord ?

Neymar : Tu me demande l'autorisation pour être guide touristique ? dit-il en souriant.

Je rigole légèrement et je reprends.

- Nan, c'est juste que ça peut être mal interprété et je veux pas qu'il y est de mal entendu entre nous.

Neymar : Eh bah, il n'y à aucun problème. Tant qu'il ne te manque pas de respect.

Je souris.

- Pourquoi tu viendrais pas nous rejoindre après ton entraînement ?

Neymar : Ouais, je verrai si je pourrais.

Il enfile son maillot du Paris Saint-Germain, il s'approche de moi et il m'attrape par les hanches pour me coller un peu plus à lui.

Il pose doucement ses lèvres sur les miennes.

Neymar : J'dois y aller. Je te dépose en chemin ?

- Nan, cava aller, je vais passer au café, on doit se rejoindre la bas moi et John.

Neymar : Ahh, ok.

[...]

- Et sinon, t'as des amis à Paris ?

John : Mhm, non, pas vraiment. La plupart de mes relations sont entièrement professionnelles.

- Je vois... En tout cas je pourrais te présenter mon copain, je suis sûr que vous vous entendrez très bien. Il nous rejoindra tout à l'heure, après son entraînement.

Il hoche la tête et continue de manger.

John : Il est footballeur, alors ? Si j'ai bien compris.

- Oui, c'est ça !

Il hoche la tête une fois de plus.

John : Et ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

- On peut dire ça... Enfin je- Non, je peux pas raconter ça.

John : Camila, J'aimerais que tu me prennes pour un ami, je ne veux pas qu'on se sentes comme des inconnus parce que c'est important pour moi d'être renseigné par une personne de confiance, alors si tu as quelque chose sur le coeur ou n'importe quoi a dire, je t'écouterai.

- C'est très gentil... Bon t'façon jvois pas à qui tu le dirais donc autant te le dire ! Neymar et moi on faisait semblant d'être ensemble au tout début de notre relation.

John : Semblant ? dit-il en ricanant et en fronçant légèrement les sourcils.

- Oui, enfin c'était plus un contrat mais au final on s'est rendus compte que on avait vraiment des sentiments l'un pour l'autre.

Il hoche lentement la tête en souriant.

John : Et avec ce... Comment il s'appelle déjà... Ton collègue de travail qui nous a servi tout à l'heure...

- Jace ?

John : Oui, voilà c'est ça ! Il avait un regard tellement appuyé sur toi, comme si il se sentait désolé. Il s'est passé quelque chose ?

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant