Je venais de recevoir un message de Zach, me demandant de venir dans sa chambre. J'avala difficilement ma salive et fis signe au fille de ne pas m'attendre pour le déjeuner.
Zach ne me demandait pas souvent de venir dans sa chambre pour qu'on parle seul. Et ça n'annonçait souvent rien de bon. Je risquais d'être longue.
Je ferma doucement la porte derrière moi et eu le réflexe de décaler ma tête, car le coup de point que Zach venait de porter à la porte m'aurait peut-être casser l'oreil, à l'heure qui l'est.
Je ferma les yeux à la hâte, prête à recevoir un coup, qu'il ne risquait pas de rater cet fois ci.
J'ouvris un œil, et vie que son poing était toujours sur la porte. Il n'avait pas bouger d'un pouce.
Sa tête était jeté en avant, ce qui ne me permettait pas de voir l'expression de son visage, même si je craignais de ne déjà le savoir.Calme.
C'était l'expression qu'arborait Zach, à cet instant, et j'en eut la confirmation quand son regard se posa dans le miens.
Qu'il sois calme, était le pire présage qui existait sur cette terre.
-Hanna.
J'avais une envie folle de lui répondre "Zach." Mais je me retins. Le sarcasme n'était peut-être pas la meilleure options dans ces moments la, et je savais très bien, que j'allais vite me tendre et perdre ma confiance. Car il y avait une seul différence entre lui, et tout les autres individus de cette misérable planète.
Lui, il pouvait me frapper, mais moi, je ne pouvais pas riposter.
-Est ce que tu aurais eu une discussion avec Riddle, en privé, par hasard.
Je me tendis à cet question. Oui j'avais eu une discussion privée avec Mattheo. Mais l'avouer était la pire idée qui pouvait traverser mon esprit. Mais, au delà de ça, j'avais une petite voix, à l'intérieur de moi, qui savais très bien, que je n'avais pas besoin de mentir.
Il savait.
Il savait et il était en colère.
Il m'attrapa le mentons et me força a le regarder.
-Est ce que tu a eus une putain de discussion avec Riddle, Hanna.
Je ne répondis rien, abasourdie par la peur.
La peur de souffrir.
La peur de me faire frapper, et de n'avoir aucun moyen de défense.La peur, de la vulnérabilité.
-Répond moi merde!
Je sursauta à sa soudaine intervention violente.
-O-oui.
Pourquoi diable avais-je si peur face à lui, alors que même Voldemort ne me ferait pas bouger d'un poil.
Sa main glissa en dessous de ma jupe, et doucement, il se mis à me caresser.
Le
Salop.
Se fils de.... Il sais que je ne peux rien faire, alors que je déteste ça. Ses mains sur moi, son corp sur moi, tout me dégouttais du plus haut point.
Je repoussa sa mains
Merde.
Pourquoi j'ai fais ça?
Je senti mes cheveux tirés. Il me les tirait. Fort. Tellement fort, qui je sentais quelque cheveux s'arracher, petit à petit.
Je grimaça de douleur, et il m'insulta de tout les noms, et me tira de plus en plus fort, au fur et à mesure que je le faisais attendre.
Ses caresses ne me faisait rien, comme ci on avait enlevé toute les réactions approchant de près ou de loins à l'excitation.
Tout simplement par ce que, Zach, vidait mon corps de sentiments heureux ou agréable des lors qu'un contact visuel avait lieux, et ne me les rendait qu'à la fin de nos échanges.
Soudain, un tambourinement se fit entendre contre la porte, avant que Zach n'ai le temps de me gifler pour mon manque d'attention à ses "caresses".
Il me tira et à côté du lit et enlaça mes hanches de son bras gauches, enfonçant sa mains droite dans sa poche, de manière décontractée.
Je posa mes mains sur son torse et regarda vers la porte.Elle s'ouvrît brutalement et Thomas Roland, un garçon vivant dans le dortoir de Zach, tomba au sol face à nous.
-J'ai un peut trop forcer sur la porte, je crois.
Je remercia mille fois Thomas de m'avoir sauver de cette enflure de Zach, vraiment.
-Bon, il se fait tard, je commence à avoir faims, bébé. Je vais manger. dis-je d'une voix mielleuse.
-Mohh vous êtes trop mignon avec vos petit surnoms. susurra Thomas, en faisant une bouche en cœur de manière dramatique.
Qui lui dis que j'ai littéralement prononcé le premier surnom de couple cringe qui sois sorti de ma tête??
Je mis mes mains sur la nuque de Zach et l'embrassa langoureusement, comme j'en avais l'habitude quand je simulais un baiser torride avec lui.
Je décolla mes lèvres des siennes, et déballa joyeusement mon monologue digne de Roméo et Juliette.
-J'ai hâte de te revoir, mon amour. Tes lèvres vont me manquer, tout chez toi va me manquer. Chaque parcelle de toi me manquera pour être heureuse. Aller, à tout à l'heure beau gosse.
Il esquissa un sourire en coins face à mon acting. Sérieux, j'ai jamais pensé à faire actrice à Hollywood?! Je crois que j'ai rater la chance de ma vie à se stade...
-Bisous, mon tendre oiseau brun.
Thomas fondu face à notre amour incroyablement faux, mais convaincant.
Je savais très bien que Zach avait une copine à côté, qu'il voyait en cachette, et franchement, sans mentir, j'en avais rien à foutre.
Je sortie de sa chambre, et me rendis à la hâte dans la grande salle, où tout mes amis entamaient le dessert.
-hey! Désolé pour le retard!
-Merlin ou étais-tu!? Cela fait 3h que je bave devant mon assiette, en me convainquant chaque micro-seconde de ne pas la dévorer avant ton arrivée! s'esclaffa Pansy.
-J'étais à la bibliothèque, désolé, je n'ai pas vue le temps passé.
Mensonge. Ma seule issue, qui me permettait de ne pas montrer ma faiblesse.
Ils savaient tous que je me faisais violer et frapper, mais ne savait jamais quand. Alors il finissait souvent par oublier l'existence de mes violes et de mes agression, ce qui n'était pas pour me déplaire.
J'aimais l'idée d'avoir au moins un moment dans ma vie ou je vis normalement comme une élève normal qui est célibataire comme tout les gens normaux.
Zach entra dans la pièce. Et merde.
Il allait me hanter, même pendant mon déjeuner. Je l'avais attendue jusqu'à 14h, et j'avais du subir un putin de tirage de cheveux pour l'obtenir.
Mais apparemment, ça ne lui pose pas de problème de venir me le gâcher tout de même.
Connard.
——————————————————————————
Pitié que quelqu'un dise à Thomas que Hanna a balancer un truc au pif! Je vous en supplie 😭😂
Merci de voter pour la visibilité de l'histoire <3
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐟𝐨𝐫𝐠𝐞𝐭 𝐰𝐡𝐨 𝐈 𝐚𝐦 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}
FanfictionUne haine vouée à durer éternellement lie Hanna et Matthéo depuis son arrivé à Poudlard. Mais peu à peu, en dessous des apparences, une attirance les lies sans qu'ils ne comprennent d'où elle vient, et pourquoi elle décide de venir tourmenter leurs...