J'ai eu beaucoup de malheur, durant ma vie. Je pensais qu'en allant au secondaire tout allait être mieux mais j'avais complétement tort. Un peu après le début de mon secondaire 1, mes parents se sont séparés. J'ai quand même eu beaucoup de difficulté au début, mais les personnes qui ont eu le plus de difficulté c'est mon frère et mon père. Mon père est tomber en dépression à ce moment-là donc je ne le voyais quasiment plus parce qu'il fallait qu'il aille se faire aider. À l'école il y avait un gars (qu'on va appeler Kevin) dans ma classe qui me frappait pas mal tout le temps. Un jour mon prof de science a décidé de changer les places et de me mettre en face de Kevin. J'ai tout de suite demandé au prof de me changer de place, tout en lui expliquant la situation, mais il n'a rien voulu savoir. J'ai souvent dit à Kevin d'arrêter, mais il n'arrêtait jamais. Lors de mes cours d'anglais il m'arrivait souvent de pleurer même aujourd'hui je pleure encore durant mes cours d'anglais. La plupart du temps quand je pleurais c'était soit à cause de la situation de mes parents ou à cause de Kevin. Ma prof d'anglais ne m'aidait pas beaucoup non plus. J'avais souvent des mauvaises notes et j'aurais bien voulu aller la voir en récupération, mais elle voulait tout le temps qu'on parle juste en anglais et moi à cause de mon primaire mon niveau d'anglais était très bas. Un jour en partant de mon cours d'anglais j'étais en pleure et j'ai croisé un gars de mon primaire. Il m'a demandé si j'allais bien, mais quand il m'a dit ça j'avais juste envie de lui foutre un coup de poing dans la gueule parce je n'ai pas compris pourquoi d'un coup il s'intéressait à moi. Durant mon primaire il faisait partie des personnes qui m'intimidait faque dans ma tête j'étais comme qu'est-ce que tu veux asti l'année passée tu m'intimidait. Une chance pour moi que le confinement a commencé cette année-là. J'ai eu le grand plaisir de ne plus voir Kevin, l'autre gars et ma prof d'anglais plus longtemps.
VOUS LISEZ
Une période de ma vie
SachbücherS'il-vous-plait lisez bien l'intro avant de commencer mon histoire. Ps: J'ai eu beaucoup de mal à écrire cette histoire, il se peut qu'il y est de l'incompréhension dans mon histoire parce que j'écris tout ce que se passe dans ma tête et désoler pou...