POV:Gabriella Litgh général de lyndamel
Mes cheveux blancs attachés en tresses frappent doucement mon dos alors que Zeus galope avec une puissance majestueuse devant l'entrée du royaume ou un dragon en or trônais sur le sommet Je ralentis, sentant le poids de la culpabilité des enfants accourais pour voir si un de leur parents revenait les personnes âge le visage marqué par la douleur, cherchent eux aussi leur enfant et retenaient leur petit enfant de s'approchais de mon chevale Je m'approchais de certains maisons avec une lenteur solennelle, annonçant la perte de certains être aimé. Le silence emplit l'air, brisé seulement par les sanglots déchirants et les cris étouffants. ressentant la douleur profonde qui envahit chaque foyer je fuis vers la prison dore que j'appelais ma maison.
Le regard vide et froid pour ne montrer aucun émotions je descendis de Zeus en le laissant à un gardien je montais les nombreuses marches qu'ils y avais fis signe au soldats devant d'ouvrir les grande porte et pénétrais à l'intérieur du château. À l'entrée, il y avait des tableaux sur chaque mur et un tapis en or misérable. Des soldats se mirent en garde à mon entrée, je gardai la tête haute et marchai vers le début du château de l'horreur. Je croisai la femme de mon père, mais je l'ignorai et continuai d'avancer.
-Gabrielle chérie, tu ne salues donc pas la reine ?
-Ah, et où est-elle ? Je fis fièrement tournoyer ma cape noire à mesure de mes pas et continuai mon chemin sans lui jeter un regard, ne prêtant aucune attention à ses cris hystériques.
Je marchai quelques minutes et arrivai devant une porte ornée d'or et de pierres précieuses. Je fis signe au garde devant la porte de l'ouvrir et je pénétrai dans la salle. Les talons de mes bottes noires claquaient contre le sol en or. Dans la salle, les ministres et les sujets me jetèrent des regards noirs, mais je leur lançai un regard désintéressé et j'avançais vers le roi assis sur son trône en or, le saluant en mettant mon poing droit sur ma poitrine.
-Vous m'avez demandé ?
-Oui, j'aimerais savoir comment va ma guerre.
Déclencher une guerre juste parce qu'on l'a insulté c'est misérable
-Vous auriez dû m'envoyer une lettre pour me demander cela, mais tout se passe bien malgré les pertes. Nous avons le dessus.
-Je t'en ai envoyé des lettres et je n'ai eu aucune nouvelle.
-Si je ne réponds pas, c'est que tout se passe bien. Donc, me faire venir en urgence et laisser mes hommes et femmes est inutile
-tu peux très bien rester ici et envoyer tes hommes et femmes au combat
-Pour rester te voir jouer au père parfait avec ta vraie famille, papa ?" Dis je avec un sourire au coin
-Gabrielle !
-Ai-je tort, votre majesté ? demandai-je d'un ton mesquin avec un sourire en coin.
-SORTEZ ! dit-il à ses chiens. Je me retournai et me dirigeai vers la sortie.
-Gabrielle, où vas-tu ?
-Là où est ma place, au front. dis-je en avançant vers la sortie.
-Je n'ai pas fini-
-moi si ! Dis-je en le coupent
Je m'arrête un instant
-je passerai la nuit ici J'ai repris mon chemin vers le troisième étage. En entrant dans ma chambre je regardais les mur blanc rempli de carte est et de quelques ancien plans qui témoignant de mes victoires je m'assoie et regarde les quelques photos de mon ancienne troupe décédé je détourne le regard et tombe sur l'unique photo que j'ai réussi à sauvé de ma mère, je pris un document au hasard et je me suis mis à travailler,puis j'ai eu envie de prendre l'air je repris mon épée son manche était d'une couleur Bois foncé et sa Lame étais d'une couleur sombrer,je l'ai mise dans son fourou orné de pierre violette,je sortie et descend jusqu'aux terrains d'entraînement. Le seul endroit fait en bois.j'ai entendu le bruit d'épées qui s'entrechoquent. Intrigué, je me suis approché rapidement pour voir ce qui s'entraine puis j'entendis des gémissements de douleur et un boum j'accélère le pas ce que je vis m'énerve d'un coup cette idiot a perdue son combats encore je repris mon regard impassible et descendue les marchés en bois les seuls escaliers en bois que vous pouvez trouver dans ce château je m'avance et demande
-Laisse-nous
-Général, êtes-vous rentré ?"
Je lui lance un regard qui veut dire qu'il doit s'en aller. Il met son poing droit sur son torse en s'inclinant, puis il part.
-Tu me fais honte en agissant comme ça, Théodore. Tu es censé être mon disciple."
-Je suis navré, mon général."
-Arrête de t'excuser aussi souvent, dis-je en enlevant ma cape et en la posant sur un banc. Je retire le haut de mon armure noire et le pose à côté de la cape. Je me retrouve donc en chemise noire large. Je retrousse les manches jusqu'au coude, puis je prends des bandages blancs et les enroule sur mes mains.
-Rappelle-moi les règles pour un bon soldat."
-1. Respecter les ordres des supérieurs.
2. Être loyal envers son pays et ses camarades.
3. Maintenir un bon état physique et mental.
4. Maîtriser les compétences nécessaires pour remplir sa mission.
5. Faire preuve de discipline et de détermination."-La règle numéro 1 est inutile, dis-je en m'approchant de lui. "Tiens,attrape", dis-je en lui lançant une épée en fer et en prenant une position de combat. En place lui dit-je
Il se mit devant moi et m'attaqua d'une vitesse. J'esquivai son coup en me glissant derrière son dos et je mis mon épée sous son cou.
-Sers-toi de ta rapidité et ne baisse pas ta garde, dis-je en enlevant mon épée de son cou et lui donnant une pichenette. On recommence.
Cette fois-ci, c'est moi qui l'attaque. Il parait mon attaque, je me baisse et lui fais une balayette. Je me remets debout et mets mon épée vers sa tête.
-Arrête de baisser ta garde, idiot," lui dis-je en l'aidant à se relever. On recommence.
Il m'attaque de nouveau, je l'esquive en me mettant derrière lui. Il se retourne immédiatement, cette fois-ci.
-Tu as enfin décidé d'être sérieux, dis-je en souriant. Je décide enfin de riposter en le frappant au pied gauche. Il gémit de douleur mais continue. Ne baisse pas ta garde," dis-je en même temps que je pare son attaque. Je souris. "Garde tes mouvements fluides et précis." Je lui fais une feinte et il tombe par terre. "C'était bien, mais continue à t'entraîner. Tu peux partir et arrêter de baisser ta garde, quand tu as le dessus."
"Merci, mon général, pour cet entraînement et merci pour tes conseils."
"Repose-toi bien." Je reprends mes affaires et pars dans ma chambre. Je prends une douche, mets un mon haut noir et mon pantalon bleu.On m'apporte mon dîner et je pars dormir en pensant à comment je vais organiser mon voyage chez les Darkness, puis je m'endors."
_____________________________
Voilà le premier chapitre de "le trône des traîtres" j'espère que vous avez aimé et désolé des fautes d'orthographe je suis vraiment nulle sur sa 😅
VOUS LISEZ
Le Trône des Traîtres
ParanormalGabriella Light, général et fille illégitime du roi de Lydamel, En elle réside un pouvoir oublié depuis des temps immémoriaux. Pour renverser le pouvoir de son père Tyrannique, elle devra trouver un allié, Le royaume ennemi de son père les Darkness...