Dans le chapitre précédent
Angela: Hahaha.. je te signale, cher Focalors, que mon corps est liquide et est constituée d'eau primordiale, je n'ai qu'à m'enfuir et me régénérer et le tour est joué. Dit-elle en souriant et en se transformant en flaque d'eau qui pouvait bouger.
Focalors et Neuvillette essayèrent d'arrêter Angela pour éviter qu'elle s'enfuit mais, ils n'ont malheureusement pas réussi. Elle c'était enfui dans l'eau. Heureusement pour eux, Focalors avait sa petite idée sur l'endroit où était Angela, mais, elle aurait besoin de Neuvillette pour cette tâche qu'il accepta sans rien dire.
.
.
..
.
.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le présent
Point de vue Auteur
Après quelques minutes de nage dans l'eau, deux têtes sortirent de l'eau se trouvant dans une grotte sous-marine, c'étaient le juge et l'Archon. Après être retourné sur terre et que leurs pieds touchaient le sol humide de la grotte, ils se sont aventurer dans la grotte, le plus profondément possible tout en restant sur leurs gardes, l'Archon était sérieuse et concentrée comme Neuvillette ce qui est quand même rare on peut le dire.
En avançant pendant un moment, ils trouvèrent l'entrée d'où résidait l'Océanide ce qui les a assisté à continuer d'avancer dans le territoire de la traîtresse.
.
.
.Après un temps, le juge et l'Archon arrivèrent devant l'Océanide a l'enveloppe humaine, cette dernière se tenait de dos, quand les deux sont arrivés dans la salle. Des murs d'eaux venaient de barricader toutes les sorties de la pièce ce qui étonna les deux qui sont dans la pièce et qu'ils se mettent directement en position offensive.
L'Océanide se tourna, un sourire aux lèvres comme à leur "première rencontre", elle modifia directement le corps de la "défunte" [T/P] pour prendre une forme inconnue et incompréhensible.
Les deux ennemis de l'Océanide l'attaqua, mais, leurs attaques n'avaient le moindre effet sur l'être élémentaire qui, contrairement à ces ennemis, arrivait à faire très mal à eux. Pour contrer l'attaque et de ne pas se la prendre de plein fouet, une utilisa son arme et leur élément et l'autre utilisa juste son élément.
Mais, l'Océanide avait un tour dans son sac, avec son corps, elle avait réussi à emprisonner le juge suprême ce qui fit changer le visage de l'Archon en voyant sa.
L'Océanide "absorba" le juge sans qu'il ne puisse rien faire et qui ferma les yeux cause de la douleur qu'il subissait sur tout son corps, son élément étant inefficace contre un être élémentaire hydro. Après ce moment, ce fut un trou noir pour le juge quand à l'Archon, elle continuait de combattre l'Océanide du mieux qu'elle pouvait,
.
.
.Les yeux de Neuvillette commencèrent à s'ouvrir, la première chose qu'il vu était une silhouette féminine assez floue. Après plusieurs clignement rapide des yeux, la silhouette était toujours aussi floue mais elle était présente. Un sourire se dessina sur le visage flou de la silhouette. Le juge se redressa et s'asseya, remarquant qu'il était couché depuis un petit moment :
Neuvillette : • Que c'est-il passé ? Je n'ai plus mal, mais, où suis-je ? Je ne reconnais à peine la silhouette..•
Le regard du juge croisa celui de la silhouette qui semblait être un peu déstabiliser mais surtout familière de son point de vue:
VOUS LISEZ
゚:。 Le Silence De La Défunte ゚:。 (Neuvillette x fem!reader)
Fanfic゚:。 Description ゚:。 ゚:。 [T/P], une jeune fille procédant un secret incurable, son âge est inconnu et elle est portée disparue depuis maintenant une bonne année, cette fille était une personne normale, une fontainoise qui admirait et respectait...