Lettre d'admission à Poudlard

10 1 0
                                    

Aujourd'hui, on se fait réveiller avec Harry, par notre tante, Pétunia, aaaah, je la déteste celle la, mais malheureusement, on a pas d'autres famille qu'eux, depuis notre tendre enfance, depuis qu'on est bébé, on est malheureusement chez eux, apparement, nos parents sont morts dans un accident de voiture mais j'y crois moyen moyen, personnellement. Là, Harry et moi avons 11 ans, donc, on se fait réveillés par notre tante, car aujourd'hui c'est l'anniversaire de son "Dudlynouchet adoré", notre moche et stupide cousin, en parlant de celui ci, on l'entend sauter au dessus des escaliers et sauter au dessus de notre...chambre, enfin, une pièce où il y a deux lits simples en dessous des escaliers, comme un placard à balais. Donc, on se réveille avec Harry, moi, je réarrange mes cheveux car ils sont décoiffés et on sort du placard qui nous sers de chambre et on va dans la cuisine, Vernon, notre oncle nous ennuie déjà.

Vernon: Harry, fais moi mon café et Ava, fais le petit déjeuner.

Moi: Ouais ok

Pétunia: Mon dudlychounet adoré, regarde, on t'a acheté des cadeau!!

Dudley: Combien y en a ?

Vernon: 36!

Dudley: 36?! Mais....mais l'année passée, j'en avais 37!!! Dit il en colère et en criant, comme à son habitude, il fait un caprice.

Vernon: Mais, il y en a des plus gros.

Dudley: Je m'en moque qu'ils soient plus gros!!

Petunia: Ce n'est pas grave Dudlychounet adoré, on t'achetera deux nouveaux cadeaux sur le chemin, d'accord ?

On sort tous de la maison, mais avant qu'on rentre dans la voiture, Vernon nous ferme la portière, nous regarde et prend la parole.

Vernon: Si il arrive quoi que ce soit de...bizarre, quoi que ce soit!! Vous serez puni de nourriture pendant 1 semaine!

Harry et moi: Okay.

On arrive au zoo, on se promène, nanana puis on arrive près d'un serpent, Dudley tape sur les vitres, en criant en espérant que le serpent bouge.

Harry et moi: Il dort! Les Dursley partent en soufflant.

Moi: Désolé pour ça... Je parle au serpent, le serpent lève la tête.

Harry: Tu la comprend ? Le serpent hoche la tête, Harry et moi, on se regarde surpris puis on regarde à nouveau le serpent. C'était bien chez toi ? Ta famille te manque ?

Moi: Il est né en Captivité Dis je, en lui montrant une plaque de métal à côté de la "cage" du serpent.

Harry: On connait ça...

Dudley: OH REGARDEZ! Harry et Ava ont réveillé le serpent!!! Crie t'il en nous poussant tout les deux à terre, je regarde Dudley avec de la colère dans les yeux, pareil pour Harry. Dudley était collé à la vitre, et comme par magie, la vitre disparait et il tombe dans le terrarium du serpent et le serpent, sort et glisse à coté de nous et siffle quelque chose.

Serpent: Mmmmeeerrssssiiii Dit en glissant à côté de nous

Harry et moi: P-Pas de quoi. Puis on regarde Dudley, il est en train de pleurer dans le terrarium et on rigole Harry et moi puis on voit Vernon nous regarder sévèrement et notre sourire s'efface vite et on avale difficilement. Quand on rentre, Vernon nous prend les cheveux et nous enferme dans le placard.

Harry et moi: Mais...la vitre, elle a disparu, comme par magie!!

Vernon: La magie...ça n'existe pas! Dit il avant de fermer le petit loquet au dessus de la porte, on est dans le noir.

La soeur d'Harry. Fanfic Malfoy x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant