Tobirama regarde autour de lui, toujours confus par ce que l'infirmière venait de lui direLui ? À l'hôpital ? Alors qu'il y a quelques heures il était encore dans le salon de sa maison avec Madara...
Le Senju soupira puis regarda ses mains et y vit une bague de marriage, il regarda confus la bague puis la retira et regarda le nom gravé à l'intérieur...
Non... c'était impossible... ce n'est pas ce qu'il croit...
Tobirama laissa tomber la bague au sol, alors qu'une expression se rapprochant à de l'effroi s'affichait sur son visage
Le nom gravé sur la bague est 'Izuna Uchiha'
Qu'était t-il arrivé ? Que s'était-il passé pour qu'il se retrouve avec une bague gravé avec le nom de Izuna sur lui ? Et où est Madara ?!
Le Senju commençait à paniquer quand quelqu'un ouvrit la porte de sa chambre d'hôpital et entra à l'intérieur, il jeta un coup d'œil à la personne du coin de l'œil et reconnut Izuna...
_Tu es enfin réveillé Tobi ! S'exclama Izuna et se précipita vers Tobirama en le prenant dans ses bras
Le Senju resta fixe, ne sachant pas comment réagir. Était-ce un rêve ? Se retrouvait-il vraiment marier avec le frère de l'homme qu'il aime ?
Tobirama regarda Izuna qui l'enlaçait toujours
_Où est Madara ? Il demanda sans broncher en regardant l'Uchiha dans les yeux
_Quoi ? Madara ? Qui est-ce ? Demanda Izuna confus
Tobirama regarda l'Uchiha confus également, comment celui-ci ne semblait pas connaître son frère aîné ?
_Madara... ton frère aîné..., lui dit le Senju en hésitant un peu
_Mais je n'ai pas de frère, Izuna rigola un peu en disant ça. Tu sais très bien que je suis fils unique, tu es sûr que tu vas bien ? Il demanda inquiet
Tobirama regarda le sol, maintenant complètement horrifié... Madara... n'existerait donc pas ?
Le Senju secoua de la tête, il n'allait clairement pas bien, quelque chose n'allait clairement pas...
A suivre !