FAQ

29 4 7
                                    

La traditionnel FAQ de fin de livre (si vous avez d'autre question hésitez pas, je peux toujours update le chapitre de temps à autre hein)

Commençons donc !

 1) "Comment ça "pas de prochain DR avant longtemps" ?! ça plus ce qui monsieur/madame mystère, ça laisse supposer qu'il y aura une suite c'était pas censé être le dernier ?"

Pour la première question, avant longtemps = réécrire TOUT mes DR avant.

Alors... Je mentirais en disant que c'était pas supposé être le dernier. Mais comment dire... Je suis imaginatif. DONC VOILA.

Puis y a eu mon imagination qui est passé par là pour faire un DR3 like. Donc je laisse la porte ouverte pour l'instant. Mais si je refais un DR classique il sera pas dans la continuité scénaristique des 4 autres mais plutôt dans un AU aux 4 autres.

(Après je dis ça, y a des chances que ça finisses comme les autres d'une manière ou d'une autre)

 2) Honnêtement, as-tu un personnage préféré parmi ton cast 20b ou toutes tes oeuvres en général ?

Kazugo, Koosuke et Nise, j'aimais bien écrire la manière dont j'ai fait Fumeru maintenant aussi. Je pense le faire plus comme ça pour la réécriture, sérieux dans certain point mais à la cool sur d'autres. Même s'il va rester un connard quand même.

3) Un que tu aimes le moins?

Ongaku une horreur à la fin, Taka aussi c'était pas mal dans le genre. Et plus généralement mes premiers killer.

4) Qui as tu préféré faire l'écriture ? (si ce n'est pas le même que ton perso préféré)

Référé question 2 , après pour dire Ayamari était sympa à faire quand même. Et d'autre perso, après ça fait longtemps que j'ai pas écris les autres que je pourrais pas dire.

Mais plus généralement j'aime bien les persos terre à terre à faire.

5) Pas trop deg de pas avoir tué mes persos préférés xD ?

Non t'en fais pas, mais je peux en tuer d'autre héhé. Mais plus sérieusement, à partir du chapitre 4 et le mobile il y avait pas mal de perso que je pouvais plus tuer.

6) S'il y avait quelque chose que tu devais changer dans 20b, qu'est ce que ça serait ?

Je pourrais dire plein de chose. Comme le 4ème meurtre qui est assez proche du fonctionnement du 4ème meurtre de DRA ou du deuxième pour SDRA2. Le dernier procès était une torture à faire comme l'épilogue d'ailleurs.

Peut être développer plus le côté militaire que possédait Suifu aussi (encore un truc pour la réécriture).

7) Pas trop crevé après 4 fangan complets ?

Un peu, mais bon on fait des rencontres quand même hein. Et puis ça laisse des idées pour d'autre truc.

8) As-tu d'autres projets pour l'avenir ?

La fanfic pokémon, mais on verra. Sinon des OS mais le plus gros chantier va être la réécriture de I9, I8 et 20. (Surtout I9 d'ailleurs)

D'ailleurs je sais plus écrire Tosaku, enfin je crois.

Anyways à une prochaine.

Danganronpa 20B: Lesson of HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant