CHAPITRE 42

POV DE T/P:

La soirée s'est très bien passée, je suis rassurée que ce ne soit pas la mère de Jess.

J'ai remarqué que moi et Esmeralda avons beaucoup de points communs. J'ai perdue ma meilleure amie et elle à perdu son mari, tout deux il y a un mois dans un accident de voiture, il s'est pris un arbre aussi et il s'était drogué aussi !
Sacrée coïncidence.

On à énormément discuté pendant la soirée et Esmeralda m'a proposé de venir vivre chez elle avec mon père.
Je lui ai dit que j'avais un copain et que je ne voulais pas partir sans lui, évidemment elle était déçu et ça m'a légèrement attristée car on s'entendait très bien toute les deux.

Papa m'a dit qu'ils viendront sûrement nous voir pendant les vacances même si il aurait préféré que je vienne avec eux.

J'ai donc longuement réfléchis et je me suis dit que j'allais pas quitter ma famille pour Bill même si ça me fait un gros pincement au coeur, j'ai décidé de partir avec eux.

Actuellement je prépare ma valise car nous partons ce soir.
On prendras l'avion jusqu'à Paris puis le train et on terminera par le bus.

J'ai informé Bill que j'allais partir et il à essayé de me retenir mais je ne veux pas quitter mon père pour aller avec mon mec, je l'aime mais je ne peux pas... On est même pas mariés donc je ne sais même pas si il tient à moi autant que je tiens à lui.

Je ferme ma valise et pars dans mon lit les larmes aux yeux en pensant à Jess et à Bill, je repense à tous nos bons moments et à quel point j'ai eu du mal à ne plus le voir pendant 2 ans quand il à déménagé.
Je ne peux plus faire demi tour, c'est trop tard, je sais que je ne peux plus dire à mon père qu'au final je ne veux plus venir avec eux.

J'espère pouvoir le revoir pendant les vacances, Bill va me manquer ça c'est sûr, mais mes ami(e)s aussi.

Vic, Alice, Gustav, Georg, Tom, Elya avec qui je suis restée en contact même après qu'elle ait fait une dépression, une phobie sociale et une dépendance affective depuis que Tom l'a abandonné.

D'ailleurs elle a été déscolarisée depuis. On ne l'a plus jamais revu en cours du coup je l'invitais de temps en temps à la maison pendant les weekends et les vacances.

En plus je pourrais tenter ma chance en France pour devenir mannequin, c'est à présent le métier que je veux faire, mannequin ou actrice.

J'ai déjà postulé pour pleins de producteurs de films différents mais aucun ne m'a jamais rappelé.

Je ferme doucement les yeux et m'endors assez facilement après avoir eu pleins de pensées en tête.

Il est 10h35.

Je me réveille brutalement, des larmes coulaient le long de mes joues et mon corps transpirait énormément.

J'avais encore fait un cauchemar, en ce moment je fais beaucoup de cauchemars où je pars à l'aéroport et que je ne revois plus jamais Bill.

Peu importe, il va bien falloir que je m'y fasse.

Je pars me laver, je m'habille, me maquille et me coiffe rapidement avant de descendre aider mon père et Esmeralda à nettoyer la maison pour les futurs propriétaires.

Esmeralda a dormi ici cette nuit puisqu'on part aujourd'hui, ça sera plus pratique pour qu'on parte tous ensemble sans se perdre de vu.

Je descends toutes mes affaires et j'en profite pour nettoyer un peu ma chambre, je balaie aussi le couloir et je passe la toile à l'étage.

Il est 11h50.

Le temps passe lentement, je redescends demander à mon père si je peux sortir, histoire de dire aurevoir à Bill une dernière fois.